Ce sujet a été résolu
dommage tu pouvais enfin te libérer
c'est quoi qui a mené à qu'elle soit devenu super chiante ? t'es devenu soumis et trop gentil avec le temps pour la garder ?
c'est quoi qui a mené à qu'elle soit devenu super chiante ? t'es devenu soumis et trop gentil avec le temps pour la garder ?
Elle est devenue après notre premier enfant
Sinon je l'aurai jeté direct
Mais la le bébé étai sont bouclier
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a 13 heures
Elle est devenue après notre premier enfant
une fois l'objectif ultime naturel atteint, rien d'étonnant
il y a 13 heures
une fois l'objectif ultime naturel atteint, rien d'étonnant
Comme quoi hein faut faire attention les key
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a 13 heures
J'ai troqué ma 10/10 poupée a gros cul
Contre une magalax mais je ne regrette pas
Contre une magalax mais je ne regrette pas
il y a 13 heures
tu ne regretteras pas ça vaut le coup si tu envisages de te marier ou dans un mariage malheureux
J'ai regardé la vidéo, c'est ce que je sais déjà
il y a 13 heures
tu ne regretteras pas ça vaut le coup si tu envisages de te marier ou dans un mariage malheureux
Je te conseille cette vidéo
Elle est plus "scientifique"
il y a 13 heures
Le problème n'est pas tant le mariage, que le fait d'utiliser le mariage comme prétexte pour consentir à l'esclavage.
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 heures
Non elle fermait la porte à clef et cachais les
clefs avec insulte et menace, bref j'ai
craqué et pourtant d'après la loi française
C'est moi qui doit être en tor
clefs avec insulte et menace, bref j'ai
craqué et pourtant d'après la loi française
C'est moi qui doit être en tor
Tu étais enfermé tous les jours ? Tu n'avais pas le droit d'aller au boulot ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 12 heures
Je te conseille cette vidéo
je déteste ce gars khey, c'est un islamiste qui passe son temps à dire quez ya pas de pb en france
désolé
désolé
il y a 12 heures
ce n'est pas obligatoire, mais c'est dans sa nature tant qu'il est jeune et pleins d'hormones de vouloir fourrer tout ce qui bouge
Je n'ai jamais dit que toutes les femmes étaient des mégères ça c'est toi qui me le fait dire, même si elles le deviendront toutes en vieillissant
Je ne suis pas matrixé par "transmettre lmes gènes" je m'en branle, c'est d'un ego centrisme rare de vouloir des mini soi pour continuer à exister après la mort, il n'y a rien d'altruiste à ça
Je n'ai jamais dit que toutes les femmes étaient des mégères ça c'est toi qui me le fait dire, même si elles le deviendront toutes en vieillissant
Je ne suis pas matrixé par "transmettre lmes gènes" je m'en branle, c'est d'un ego centrisme rare de vouloir des mini soi pour continuer à exister après la mort, il n'y a rien d'altruiste à ça
Tu crois que tu seras éternellement jeune toi-même?
Les hommes comme toi, une fois la soixantaine passée, ce sont tous des vieux à chiens bedonnants ou tout rabougris.
C’est pas plus glorieux.
Mais vu comment tu parles, tu as moins de 30 ans donc tu changeras vite d’avis.
Les hommes comme toi, une fois la soixantaine passée, ce sont tous des vieux à chiens bedonnants ou tout rabougris.
C’est pas plus glorieux.
Voix ASMR askondi
il y a 12 heures
je déteste ce gars khey, c'est un islamiste qui passe son temps à dire quez ya pas de pb en france
désolé
désolé
C'est un russe pas un islamiste à mon avis tu te trompe de perso mec
il y a 12 heures
C'est un russe pas un islamiste à mon avis tu te trompe de perso mec
sisi je t'assure il est musulman yen a aussi en russie, il a sorti des trucs sur la france c'est un golmon
il y a 12 heures
Tu crois que tu seras éternellement jeune toi-même?
C’est pas plus glorieux.
C’est pas plus glorieux.
bah non, mais c'est pas pour autant que je me poserai avec une femme je suis pas fou
au pire je paierai des putes une fois à jamais pour me rappeler ma jeunesse
et oui tout le monde vieillit et devient laid, sauf que le principal atout de la femme c'est son physique, pas l'homme.
au pire je paierai des putes une fois à jamais pour me rappeler ma jeunesse
et oui tout le monde vieillit et devient laid, sauf que le principal atout de la femme c'est son physique, pas l'homme.
il y a 12 heures
sisi je t'assure il est musulman yen a aussi en russie, il a sorti des trucs sur la france c'est un golmon
mdr il est pas muslim
il y a 12 heures
mdr il est pas muslim
affirme pas des trucs que tu ne sais pas
il y a 12 heures
affirme pas des trucs que tu ne sais pas
WTF
il y a 12 heures
WTF
et oui khey, il a grandi en quartier et ses ancêtre sont musulmans ou jsp quoi, en fait si c'était que ça je m'en fouttrai mais le gars est un golem de base pour les questions raciales en france, ya pas de pb, le pb c'est la france qui intègre personne, bref le discours de cité de base de merde
il y a 12 heures
et oui khey, il a grandi en quartier et ses ancêtre sont musulmans ou jsp quoi, en fait si c'était que ça je m'en fouttrai mais le gars est un golem de base pour les questions raciales en france, ya pas de pb, le pb c'est la france qui intègre personne, bref le discours de cité de base de merde
Tu m'apprends un truc la, pourtant il bois et bouffe du cochon le bougre
il y a 12 heures
Tu m'apprends un truc la, pourtant il bois et bouffe du cochon le bougre
dans la vidéo il dit qu'il mange pas de porc, l'alcool jsp. Après ptet qu'il étaiot pas musulman à l'époque o
il y a 12 heures