Ce sujet a été résolu
dans la vidéo il dit qu'il mange pas de porc, l'alcool jsp. Après ptet qu'il étaiot pas musulman à l'époque o
Dingue
il y a 12 heures
bah non, mais c'est pas pour autant que je me poserai avec une femme je suis pas fou
au pire je paierai des putes une fois à jamais pour me rappeler ma jeunesse
et oui tout le monde vieillit et devient laid, sauf que le principal atout de la femme c'est son physique, pas l'homme.
au pire je paierai des putes une fois à jamais pour me rappeler ma jeunesse
et oui tout le monde vieillit et devient laid, sauf que le principal atout de la femme c'est son physique, pas l'homme.
Les hommes qui pensent que le physique ne compte pas chez les hommes, ils sont tous incels.
Désolé.
À moi d’être multimillionnaires ou plus.
Désolé.
Voix ASMR askondi
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Les hommes qui pensent que le physique ne compte pas chez les hommes, ils sont tous incels.
Désolé.
Désolé.
moins absolu que chez les femmes
il y a 10 heures
Les gros débiles qui pondent ce genre de vidéo de merde je me demande quels métiers ils font.
Je pense que c'est des enfants de divorcés traumas ou alors des vieux gars divorcés.
Je pense que c'est plutot des enfants de divorcés qui ont jamais été en couple parce que juste les postulats de départ sont des non sens.
Gneu gneu la meuf ne m'aide pas je fais tout dans la maison.
Qui aurait envie deja de se marier avec une meuf qui est un cas social comme ça ?
Je pense que c'est des enfants de divorcés traumas ou alors des vieux gars divorcés.
Je pense que c'est plutot des enfants de divorcés qui ont jamais été en couple parce que juste les postulats de départ sont des non sens.
Gneu gneu la meuf ne m'aide pas je fais tout dans la maison.
Qui aurait envie deja de se marier avec une meuf qui est un cas social comme ça ?
il y a 10 heures
Une N-ième vidéo
pour dissuader les couples d'être heureux
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 10 heures
Batard
10h
Une N-ième vidéo
pour dissuader les couples d'être heureux
la vidéo est plutôt réaliste sur l'époque
il y a 10 heures
forgés par le rejet et le mépris
La force est puissante sur ce topax
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures