InscriptionConnexion
j'espère que des kheys mariés ne vont pas se reconnaitre, perso je le vois mlaheureusement autour de moi
:Chatlimite:
il y a 12 heures
j'espère que des kheys mariés ne vont pas se reconnaitre, perso je le vois mlaheureusement autour de moi
Je l'ai dans ma playlist a regarder plus tard
il y a 12 heures
Vidéo IA de merde je clique pas
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
Je l'ai dans ma playlist a regarder plus tard
tu ne regretteras pas ça vaut le coup si tu envisages de te marier ou dans un mariage malheureux
il y a 12 heures
Vidéo IA de merde je clique pas
tu crois que c'est une voix ia ? la vidéo est bien construite pourtant
:ahi:
il y a 12 heures
"35 ans, marié depuis 8 ans". La plupart des kheys n'ont pas encore touché de femmes à cet âge donc bon...
:WTF_lunettes_:
GIF
il y a 12 heures
"35 ans, marié depuis 8 ans". La plupart des kheys n'ont pas encore touché de femmes à cet âge donc bon...
j'ai compris le piège des femmes moi
:celestin_bouton:

je taquine mais la plupart des kheys même inexpérimentés comprennent bien mieux la nature des femmes que les golems mariés incultivés
:Ben_Burger:
il y a 12 heures
j'ai compris le piège des femmes moi
:celestin_bouton:

je taquine mais la plupart des kheys même inexpérimentés comprennent bien mieux la nature des femmes que les golems mariés incultivés
Tu n'as pas tord sur ce point
:risitas_ahi:
GIF
il y a 12 heures
Tu n'as pas tord sur ce point
:risitas_ahi:
forgés par le rejet et le mépris
:Assassin:
il y a 12 heures
Malheureusement je suis tombé dans le piège
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 12 heures
Malheureusement je suis tombé dans le piège
on avait déjà parlé ensemble il me semble, tu es divorcé c'est ça ? elle te traitait comem de la merde vers la fin ?
il y a 12 heures
on avait déjà parlé ensemble il me semble, tu es divorcé c'est ça ? elle te traitait comem de la merde vers la fin ?
Personnel
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 12 heures
Personnel
je comprends pg
il y a 12 heures
Y'a encore des gens qui se marient en France en 2025 ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
DTP
DTP
12h
Y'a encore des gens qui se marient en France en 2025 ?
:pensif:
c'est du suicide avec l'ambiance féministe actuelle et les risques communs du divorce.
Moi j'irai presque plus loin en disant que l'hiomme n'est pas fait pour le couple mais ça c'est purement subjectif
il y a 12 heures
Ben c'est de la merde clé, si ta femme n'a pas de travail salarié alors c'est logique qu'elle s'occupe de la maison (tache ménagère, enfant si il y'a, repas etc.). Si elle a un boulot alors elle fait comme toi : longue journée.

Ce qu'il faut faire : Ne pas se marier ou avoir un enfant au bout de 2 ans de relation mais attendre 4/5 minimum.

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 12 heures
J'ai eu sa avec mon ex

Au bout de 5ans j'ai craqué

Sauf quelle femmelette de 50kg

Et moi bourrin de 85kg j'en ai fait qu'une bouchée

Sa tête avait double de volume du aux
ematomes ect

Aujourd'hui je suis avec une meuf bien
mieux
:Depression-lourde:
il y a 12 heures
tu ne regretteras pas ça vaut le coup si tu envisages de te marier ou dans un mariage malheureux
Tout est fait pour que les hommes et les femmes ne puissent plus ni s’entendre ni fonder une famille ni même arriver à interagir normalement et tout le monde trouve ça épanouissant.

:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 12 heures
J'ai eu sa avec mon ex

Au bout de 5ans j'ai craqué

Sauf quelle femmelette de 50kg

Et moi bourrin de 85kg j'en ai fait qu'une bouchée

Sa tête avait double de volume du aux
ematomes ect

Aujourd'hui je suis avec une meuf bien
mieux
:Depression-lourde:
elle faisait quoi pour te pousser à bout ? le pire c'est que c'est toi qui a du passer pour un cinglé alors que t'as subi des violences psychologiques pendant des années avant de craquer
il y a 12 heures
Tout est fait pour que les hommes et les femmes ne puissent plus ni s’entendre ni fonder une famille ni même arriver à interagir normalement et tout le monde trouve ça épanouissant.

:chocorat-jsp:
oui c'est un projet sociétal visant à détruire l'europe de l'intérieur, malheureusement c'est dur de trouver une femme qui comprend que le féminisme ne veut pas son bien et n'est pas dans son intérêt, donc dur de lutter contre ce projet sociétal sans soit même s'auto saboter.
Personnellement je suis persuadé que l'homme n'est pas fait pour une relation exclusive ni long terme
il y a 12 heures