InscriptionConnexion
si ce type était torturé depuis des années il se serai barré mon pauvre, c'est tout ce que le tribunal va retenir
il était handicapé, il lui faisait du chantage constant en disant que sans eux il n'etait rien, qu'il ne pouvait pas partir sinon il seraient a la rue, qu'ils leur devait des loyers car ils l'hebergeait gratuitement. c'est plus de 6 ans de torture et de manipulation psychologique pour briser un homme fragile mentalement n'ayant jamais eu d'amis.
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
ils ont tous les éléments pour condamner tout est en ligne le golio
j'ai vu, ce dossier est hyper faible, un avocat de la défense le détruirai trés facilement, je ne sais même pas si un procureur aura le courage de poursuivre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 12 heures
j'ai vu, ce dossier est hyper faible, un avocat de la défense le détruirai trés facilement, je ne sais même pas si un procureur aura le courage de poursuivre
c'est vrai que tu a l'air de t'y connaitre en droit mon bon qlf
:)
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
Ah si le qlf wooohma du forum onche point org le dit ok
:nez:
il y a 12 heures
Ils sont passés complètement au dessus du sujet, aucune prise de risque, aucune précision, ils ont vaguement parlé de "10 jours à se faire taper dessus, AVEC SON CONSENTEMENT", sans la moindre remise en question sur son état mental ni sur la durée des sévices, les solutions pour éviter que ça se reproduise, absolument rien le néant.
:chat_zoom:
Pour BFM les victimes sont les coupables
:zahi:
:Im_etoile:
il y a 12 heures
oui mais là il n'y a pas de "femmes battues", c'est autre chose
et alors ?
:monsieurflou:
:Blazacad:
il y a 12 heures
il était handicapé, il lui faisait du chantage constant en disant que sans eux il n'etait rien, qu'il ne pouvait pas partir sinon il seraient a la rue, qu'ils leur devait des loyers car ils l'hebergeait gratuitement. c'est plus de 6 ans de torture et de manipulation psychologique pour briser un homme fragile mentalement n'ayant jamais eu d'amis.
euh, c'est bien beau tout ça mais il faut apporter du tangible des preuves un peu non ? c'est pour le tribunal
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 12 heures
et toi tu dis quoi ?
il y a 12 heures
et alors ?
:alien_dz:

le streamer battu, nouvelle qualification au tribunal
il y a 12 heures
:alien_dz:

le streamer battu, nouvelle qualification au tribunal
j'écoute
il y a 11 heures
Que si les juges rouges sont forcés à faire leur boulot par la pression médiatique, ils le feront. Par chance ça commence à en causer à l'étranger, donc il y a des chances.
il y a 11 heures
j'écoute
non, c'est moi qui t'écoute, tu as trés mal répondu avec ton "et alors"
il y a 11 heures
Ils sont passés complètement au dessus du sujet, aucune prise de risque, aucune précision, ils ont vaguement parlé de "10 jours à se faire taper dessus, AVEC SON CONSENTEMENT", sans la moindre remise en question sur son état mental ni sur la durée des sévices, les solutions pour éviter que ça se reproduise, absolument rien le néant.
Tu veux pas qu'ils disent que c'était une bande de rebeux qui faisaient ce qu'ils savent faire de mieux a savoir ciblé une proie faire croire qu'ils sont ami pour le bolosser H24
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 11 heures
non, c'est moi qui t'écoute, tu as trés mal répondu avec ton "et alors"
bon je te laisse, bonne journée nonobstant
il y a 11 heures
Que si les juges rouges sont forcés à faire leur boulot par la pression médiatique, ils le feront. Par chance ça commence à en causer à l'étranger, donc il y a des chances.
vous ne voyez pas que le dossier est vide ? tout le monde en parle sur les rezo socio ça ne veut pas dire que c'est un truc évident

appliquez une logique strict et mettez vous dans la peau de l'avocat de la défense par exemple.
il y a 11 heures
yorarien

par contre si çà avait été des blancs qui avaient fait subir la même chose à un négro ou bougn alors là le crif,sos racisme,melenchon et compagnie serait h24 sur TF1 en train de chialler.
bien entendu les blancs auraient prix 20 ans.
il y a 11 heures
yorarien

par contre si çà avait été des blancs qui avaient fait subir la même chose à un négro ou bougn alors là le crif,sos racisme,melenchon et compagnie serait h24 sur TF1 en train de chialler.
bien entendu les blancs auraient prix 20 ans.
là je veux bien le croire, d'ailleurs le policier qui a tué Nahel va être rejugé et surement condamné, ça va faire les gros titres à la rentrée
il y a 11 heures
on s'en branle des ptite salopes
:chat_zoom_miroir:
il y a 11 heures
vous ne voyez pas que le dossier est vide ? tout le monde en parle sur les rezo socio ça ne veut pas dire que c'est un truc évident

appliquez une logique strict et mettez vous dans la peau de l'avocat de la défense par exemple.
Il y a des preuves écrites et vidéos des faits, tu racontes de la merde ; ils vont prendre un min à cause de la justice rouge, pas à cause du droit
il y a 9 heures
les solutions pour éviter que ça se reproduise
J'ai ma petite idée
:zidane_volant:
:risi_zoom:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures