InscriptionConnexion
Ils sont passés complètement au dessus du sujet, aucune prise de risque, aucune précision, ils ont vaguement parlé de "10 jours à se faire taper dessus, AVEC SON CONSENTEMENT", sans la moindre remise en question sur son état mental ni sur la durée des sévices, les solutions pour éviter que ça se reproduise, absolument rien le néant.
:chat_zoom:
déjà pourquoi tu regardais BFMerde ?
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 mois
Il est un peu con ce mec aussi
il y a 2 mois
Oulala cette affaire est grave vite mon PASS NET
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
oui, ça vous a suffit à vous, mais devant un tribunal est ce que vous pensez que ça sera recevable ?
Un tribunal ne juge pas le vrai mais suivant le rapport de force le golem, si le scandale est suffisant tes affreux congénères prendront, sinon ils n'auront qu'une tape sur les doigts, tout simplement
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
y aura rien, ils ne sont pas responsable au regard du droit français, on ne peut pas lier son malaise nocturne avec le live, en plus il était payé et "consentant". c'est comme ça que le droit fonctionne.

au tribunal, si tu ne peux pas prouver un truc, alors ce truc n'existe pas

Image
:alien_dz:
n'importe quoi, il y a assez d'éléments pour les accuser, un bon procureur pourrait tous les envoyer en prison pour trente ans
:monsieurflou:

et même à supposer qu'on ne puisse pas établir de lien direct entre la mort et les sévices infligés ça ne change pas grand chose, il y a toutes les preuves que le type était torturé, le fait qu'il soit "consentant" n'y change rien.
:Blazacad:
il y a 2 mois
déjà pourquoi tu regardais BFMerde ?
:Chatlimite:
C'était pendant la pub Malcom en mangeant
:chat_zoom_yeuxfermes:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 2 mois
Un tribunal ne juge pas le vrai mais suivant le rapport de force le golem, si le scandale est suffisant tes affreux congénères prendront, sinon ils n'auront qu'une tape sur les doigts, tout simplement
ils ne pourront rien mettre en évidence lors de la plaidoirie, juste des "c'est possible que"

puis la présomption d'innocence va tout balayer golem
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Bah BFM appartient à un gauchiste et plus personne les écoute.

Les audiences sont en chute libre, bientôt ratrapés par LCI qui boucle 24/24 7/7 depuis quasi 4 ans sur l'Ukraine.

Et ils se font ratios tous leurs tweets systématiquement.

:risi_zoom:
GIF
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
n'importe quoi, il y a assez d'éléments pour les accuser, un bon procureur pourrait tous les envoyer en prison pour trente ans

et même à supposer qu'on ne puisse pas établir de lien direct entre la mort et les sévices infligés ça ne change pas grand chose, il y a toutes les preuves que le type était torturé, le fait qu'il soit "consentant" n'y change rien.
si ce type était torturé depuis des années il se serai barré mon pauvre, c'est tout ce que le tribunal va retenir
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
From Télé Tel Aviv to Tele Damas
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 mois
Ils sont passés complètement au dessus du sujet, aucune prise de risque, aucune précision, ils ont vaguement parlé de "10 jours à se faire taper dessus, AVEC SON CONSENTEMENT", sans la moindre remise en question sur son état mental ni sur la durée des sévices, les solutions pour éviter que ça se reproduise, absolument rien le néant.
:chat_zoom:
Cjews n'en a pas parlé.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
si ce type était torturé depuis des années il se serai barré mon pauvre, c'est tout ce que le tribunal va retenir
avec un raisonnement comme ça tu peux rien faire pour protéger les femmes battues, celles qui restent avec leur mec alors qu'elles se font tabasser tout les jours

Tout ceci dépend de la volonté du tribunal. Si le juge ne veut pas voir il ne verra pas, si le tribunal est malhonnête et de mauvaise foi alors il dira qu'il n'y a pas de problème. Mais si le tribunal veut voir le crime et le condamner, alors il a tout ce qu'il faut pour ça.
:Blazacad:
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
On s'en fou du consentement,

quand un groupe de pote se chamaille, l'un des potes peut aller porter plainte le lendemain et avoir gain de cause ?
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-l-affaire-junko-furuta/1

Si demain il meurt en plein live, c’est dû à son état de santé de merde et pas à nous. [...]Dis devant la caméra que c’est pas notre responsabilité si tu meurs en plein live.

c'est à la limite de la préméditation.
non il n'etait pas consentant, sur divers video de mon topic on peut voir qu'il supplie qu'ils arrêtent de l'etrangler , de le frapper, qu'ils n'osent quasiment pas se defendre de peur des conséquences, qu'il se plaint car ils l'empeche de suivre son traitement pour le coeur...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
ils ne pourront rien mettre en évidence lors de la plaidoirie, juste des "c'est possible que"

puis la présomption d'innocence va tout balayer golem
ils ont tous les éléments pour condamner tout est en ligne le golio
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-l-affaire-junko-furuta/1

Si demain il meurt en plein live, c’est dû à son état de santé de merde et pas à nous. [...]Dis devant la caméra que c’est pas notre responsabilité si tu meurs en plein live.

c'est à la limite de la préméditation.
non il n'etait pas consentant, sur divers video de mon topic on peut voir qu'il supplie qu'ils arrêtent de l'etrangler , de le frapper, qu'ils n'osent quasiment pas se defendre de peur des conséquences, qu'il se plaint car ils l'empeche de suivre son traitement pour le coeur...
Il y a de multiples éléments en ce sens, un avocat peut très bien s'en servir, mais bon on parle à un qlf
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
avec un raisonnement comme ça tu peux rien faire pour protéger les femmes battues, celles qui restent avec leur mec alors qu'elles se font tabasser tout les jours

Tout ceci dépend de la volonté du tribunal. Si le juge ne veut pas voir il ne verra pas, si le tribunal est malhonnête et de mauvaise foi alors il dira qu'il n'y a pas de problème. Mais si le tribunal veut voir le crime et le condamner, alors il a tout ce qu'il faut pour ça.
oui mais là il n'y a pas de "femmes battues", c'est autre chose
il y a 2 mois
T'attend réellement quelque chose d'une chaine de Propagande aussi minable que celle-ci ?
:Celestin_wtf:
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
il était handicapé, il lui faisait du chantage constant en disant que sans eux il n'etait rien, qu'il ne pouvait pas partir sinon il seraient a la rue, qu'ils leur devait des loyers car ils l'hebergeait gratuitement. c'est plus de 6 ans de torture et de manipulation psychologique pour briser un homme fragile mentalement n'ayant jamais eu d'amis.
il y a 2 mois
ils ont tous les éléments pour condamner tout est en ligne le golio
j'ai vu, ce dossier est hyper faible, un avocat de la défense le détruirai trés facilement, je ne sais même pas si un procureur aura le courage de poursuivre
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
j'ai vu, ce dossier est hyper faible, un avocat de la défense le détruirai trés facilement, je ne sais même pas si un procureur aura le courage de poursuivre
c'est vrai que tu a l'air de t'y connaitre en droit mon bon qlf
:)
il y a 2 mois