Ce sujet a été résolu
Ils sont passés complètement au dessus du sujet, aucune prise de risque, aucune précision, ils ont vaguement parlé de "10 jours à se faire taper dessus, AVEC SON CONSENTEMENT", sans la moindre remise en question sur son état mental ni sur la durée des sévices, les solutions pour éviter que ça se reproduise, absolument rien le néant.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 12 heures
les solutions pour éviter que ça se reproduise
J'ai ma petite idée
J'ai ma petite idée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 12 heures
"gneu gneu Oula société devient folle, gneu gneu la violence qui va continuer à monter.. "
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 12 heures
trapvador
12h
les solutions pour éviter que ça se reproduise
J'ai ma petite idée
J'ai ma petite idée
Bah eux non !
Pas un mot, RIEN !!
Pas un mot, RIEN !!
il y a 12 heures
SalePetiteP
12h
Ils sont passés complètement au dessus du sujet, aucune prise de risque, aucune précision, ils ont vaguement parlé de "10 jours à se faire taper dessus, AVEC SON CONSENTEMENT", sans la moindre remise en question sur son état mental ni sur la durée des sévices, les solutions pour éviter que ça se reproduise, absolument rien le néant.
il y a 12 heures
L'atome ou le sacro-saint astéroïde de classe titan, c'est tout ce qu'on mérite
il y a 12 heures
y aura rien, ils ne sont pas responsable au regard du droit français, on ne peut pas lier son malaise nocturne avec le live, en plus il était payé et "consentant". c'est comme ça que le droit fonctionne.
au tribunal, si tu ne peux pas prouver un truc, alors ce truc n'existe pas
au tribunal, si tu ne peux pas prouver un truc, alors ce truc n'existe pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 12 heures
https://x.com/jon_delorraine/status/1957705798882128361
https://x.com/morandiniblog/status/1957855591516237831
il y a 12 heures
C etait long à lire
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 heures
Les enfants de fausses couches
il y a 12 heures
SalePetiteP
12h
Ils ont leur agenda aka l’identité numérique
Ils s’en foutent du crime en lui même
Ils s’en foutent du crime en lui même
il y a 12 heures
Wooohma
12h
C'est absolument faux, il n'y a rien de tel que le "consentement" aux maltraitances dans le droit français, et les "contrats" énoncés ou signés à cet effet entre deux parties n'ont aucune valeur juridique.
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a 12 heures
En fait ils sont tellement bêtes, ils ont tellement passé leur temps à essayer de se couvrir de tout ce qu’ils lui faisaient, que consentement ou pas de sa part, ils vont prendre, ils vont prendre parce que sinon ça sera allé beaucoup trop loin et beaucoup trop clairement dans l’impunité.
il y a 12 heures
C'est absolument faux, il n'y a rien de tel que le "consentement" aux maltraitances dans le droit français, et les "contrats" énoncés ou signés à cet effet entre deux parties n'ont aucune valeur juridique.
On s'en fou du consentement,
quand un groupe de pote se chamaille, l'un des potes peut aller porter plainte le lendemain et avoir gain de cause ?
quand un groupe de pote se chamaille, l'un des potes peut aller porter plainte le lendemain et avoir gain de cause ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 12 heures
Wooohma
12h
Non ya un paquet de preuve comme quoi il était dans une prison psychologique. Mais pas de chance tout à était supprimé
il y a 12 heures
Non ya un paquet de preuve comme quoi il était dans une prison psychologique. Mais pas de chance tout à était supprimé
de quelle preuves parlez vous ? allez y on vous écoute
il y a 12 heures
de quelle preuves parlez vous ? allez y on vous écoute
J'ai pas chercher plus loin ça m'a suffi comme preuve.
https://xcancel.com/Guesh[...]tus/1957471515651305716#m
il y a 12 heures
J'ai pas chercher plus loin ça m'a suffi comme preuve.
https://xcancel.com/Guesh[...]tus/1957471515651305716#m
oui, ça vous a suffit à vous, mais devant un tribunal est ce que vous pensez que ça sera recevable ?
il y a 12 heures
SalePetiteP
12h
Bah BFM appartient à un gauchiste et plus personne les écoute.
Les audiences sont en chute libre, bientôt ratrapés par LCI qui boucle 24/24 7/7 depuis quasi 4 ans sur l'Ukraine.
Et ils se font ratios tous leurs tweets systématiquement.
Les audiences sont en chute libre, bientôt ratrapés par LCI qui boucle 24/24 7/7 depuis quasi 4 ans sur l'Ukraine.
Et ils se font ratios tous leurs tweets systématiquement.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 12 heures