Ce sujet a été résolu
je sais que le complot jésuite était en vogue surtout aux états-unis
ça alimentait leur anticatholicisme ("anti-papisme" comme ils disaient)
sinon pour le reste, c'est toi qui ne duperas plus personne
la France tellement à la solde d'Israël qu'elle reconnaît l'état palestinien à la rentrée
ça alimentait leur anticatholicisme ("anti-papisme" comme ils disaient)
sinon pour le reste, c'est toi qui ne duperas plus personne
la France tellement à la solde d'Israël qu'elle reconnaît l'état palestinien à la rentrée
C'est du théâtre et cela ne changera rien au sort de Gaza. Tu me fais penser aux gauchistes pour qui si tu n'est pas 100% aligné sur leurs positions mais seulement à 99.9%, t'es un turbo nazi desstrem droate. La France donne l'arme nucléaire à Israël, subit l'nvasion de nègres a gogo par les ÉNORMES JUIFS Soros et consorts, chantage à la dette (détenue par QUI?)...
MAIS attention, elle va enfin reconnaître la Palestine en big 2k25, quand la Palestine fait la taille d'un terrain de golf
MAIS attention, elle va enfin reconnaître la Palestine en big 2k25, quand la Palestine fait la taille d'un terrain de golf
il y a 19 heures
C'est du théâtre et cela ne changera rien au sort de Gaza. Tu me fais penser aux gauchistes pour qui si tu n'est pas 100% aligné sur leurs positions mais seulement à 99.9%, t'es un turbo nazi desstrem droate. La France donne l'arme nucléaire à Israël, subit l'nvasion de nègres a gogo par les ÉNORMES JUIFS Soros et consorts, chantage à la dette (détenue par QUI?)...
dans ce cas, merci de faire la distinction entre les juifs et les élites juives car l'un n'a rien à voir avec l'autre.
de la même façon que je sais faire la différence entre Mélenchon et ses sbires whitos et le véritable peuple de France.
de la même façon que je sais faire la différence entre Mélenchon et ses sbires whitos et le véritable peuple de France.
il y a 19 heures
dans ce cas, merci de faire la distinction entre les juifs et les élites juives car l'un n'a rien à voir avec l'autre.
Soral a beau l'avoir fait cela ne l'a pas empêché d'avoir des emmerdes, par des juifs du haut tout comme des juifs du bas, qui se sentent tribalement attachés à ceux du haut, quand bien mêmes ils leur servent de bouclier. Les casseurs de gueule de la LDJ c'était pas des élites juives à ce que je sache
il y a 19 heures
j'ai une voisine mariée avec un juif et c'est une vraie conasse, hasard JE NE PENSE PAS
il y a 19 heures
Je me dit que c'est pas pire que Nanterre où ils font illégalement l'appel à la prière du minaret de la mosquée la matin...
il y a 18 heures
Bkz1
21h
Obligé ils sont chez Jeovah ou un truc comme ca
oui oui tout les tj sont comme ça en plus
il y a 18 heures
j'ai une voisine mariée avec un juif et c'est une vraie conasse, hasard JE NE PENSE PAS
merci pour ta contribution
tu as l’air très intelligent
il y a 18 heures
merci pour ta contribution
bah évidemment que je suis très très intelligent
il y a 18 heures
germanempire
21h
Perso je perd la foi au moment où la noire parle
L'avantage des dieux anciens, c'est qu'une boubou ne peut pas se réclamer de la civilisation antique aryenne
Alors que dès que l'abrahamisme rentre en jeu, on se retrouve submergés par l'Afrique
Alors que dès que l'abrahamisme rentre en jeu, on se retrouve submergés par l'Afrique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 18 heures
Captain404
18h
Je me dit que c'est pas pire que Nanterre où ils font illégalement l'appel à la prière du minaret de la mosquée la matin...
Ils font ça ?
il y a 18 heures
Ils font ça ?
Ouaip et puis dans le metro ils ne gênent pas la circulation contrairement à ça :
https://www.lemonde.fr/so[...]mosquee_1616201_3224.html

il y a 17 heures
LaPucellerie
21h
PersoENT

C’est toujours mieux qu’un de tes coreligionnaires qui va egorger des vieilles femmes dans les églises putain d’hypocrite que tu es.
Voix ASMR askondi
il y a 2 heures
J'ai déjà vécu ça mais dans la rue avec des hommes qui criaient " JESUS VA NOUS SAUVER !" et qui distribuaient des prospectus à un peu tout le monde sur l'évangélisme
Sinon d'autres dans les transports en communs mais qui criaient pas ils choisissaient des gens au hasard pour discuter de religion en disant que dans la bible il ne faut pas désobéir à ses parents et d'autres trucs
Sinon d'autres dans les transports en communs mais qui criaient pas ils choisissaient des gens au hasard pour discuter de religion en disant que dans la bible il ne faut pas désobéir à ses parents et d'autres trucs
On vit dans une société
il y a 2 heures
C’est toujours mieux qu’un de tes coreligionnaires qui va egorger des vieilles femmes dans les églises putain d’hypocrite que tu es.
T'as trop la rage le chof
il y a 2 heures
T'as trop la rage le chof
Rectification: toi personnellement tu m’insupportes oui.
Voix ASMR askondi
il y a 2 heures