InscriptionConnexion
je sais que le complot jésuite était en vogue surtout aux états-unis
:Rayman:

ça alimentait leur anticatholicisme ("anti-papisme" comme ils disaient)

sinon pour le reste, c'est toi qui ne duperas plus personne
la France tellement à la solde d'Israël qu'elle reconnaît l'état palestinien à la rentrée
C'est du théâtre et cela ne changera rien au sort de Gaza. Tu me fais penser aux gauchistes pour qui si tu n'est pas 100% aligné sur leurs positions mais seulement à 99.9%, t'es un turbo nazi desstrem droate. La France donne l'arme nucléaire à Israël, subit l'nvasion de nègres a gogo par les ÉNORMES JUIFS Soros et consorts, chantage à la dette (détenue par QUI?)...

MAIS attention, elle va enfin reconnaître la Palestine en big 2k25, quand la Palestine fait la taille d'un terrain de golf
:griffith_sourire:
il y a 19 heures
bah c'est bien ça change des gens qui font la gueule
il y a 19 heures
Roi
Roi
19h
C'est du théâtre et cela ne changera rien au sort de Gaza. Tu me fais penser aux gauchistes pour qui si tu n'est pas 100% aligné sur leurs positions mais seulement à 99.9%, t'es un turbo nazi desstrem droate. La France donne l'arme nucléaire à Israël, subit l'nvasion de nègres a gogo par les ÉNORMES JUIFS Soros et consorts, chantage à la dette (détenue par QUI?)...

MAIS attention, elle va enfin reconnaître la Palestine en big 2k25, quand la Palestine fait la taille d'un terrain de golf
:griffith_sourire:
dans ce cas, merci de faire la distinction entre les juifs et les élites juives car l'un n'a rien à voir avec l'autre.

de la même façon que je sais faire la différence entre Mélenchon et ses sbires whitos et le véritable peuple de France.
:les_juifs:
il y a 19 heures
Le peuple le réclame
:Theo:
Ils réclames aussi la mort au gay
:rougeyron_ptdr4:
il y a 19 heures
dans ce cas, merci de faire la distinction entre les juifs et les élites juives car l'un n'a rien à voir avec l'autre.

de la même façon que je sais faire la différence entre Mélenchon et ses sbires whitos et le véritable peuple de France.
Soral a beau l'avoir fait cela ne l'a pas empêché d'avoir des emmerdes, par des juifs du haut tout comme des juifs du bas, qui se sentent tribalement attachés à ceux du haut, quand bien mêmes ils leur servent de bouclier. Les casseurs de gueule de la LDJ c'était pas des élites juives à ce que je sache
:griffith_de_pute:
il y a 19 heures

j'ai une voisine mariée avec un juif et c'est une vraie conasse, hasard JE NE PENSE PAS
:risizinzolin:
il y a 19 heures
Je me dit que c'est pas pire que Nanterre où ils font illégalement l'appel à la prière du minaret de la mosquée la matin...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 18 heures
Bkz1
Bkz1
21h
Obligé ils sont chez Jeovah ou un truc comme ca
:soral_lunettes_gilet_jaune:
oui oui tout les tj sont comme ça en plus
:crier:
:avatar_dz:
il y a 18 heures
Je préfère croiser lui
:Serie:

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 18 heures
j'ai une voisine mariée avec un juif et c'est une vraie conasse, hasard JE NE PENSE PAS
:risizinzolin:
merci pour ta contribution
:face_risitas:

tu as l’air très intelligent
:les_juifs:
il y a 18 heures
merci pour ta contribution

tu as l’air très intelligent
bah évidemment que je suis très très intelligent
:Ben_Burger:
il y a 18 heures
Perso je perd la foi au moment où la noire parle
L'avantage des dieux anciens, c'est qu'une boubou ne peut pas se réclamer de la civilisation antique aryenne
:risiuniforme:

Alors que dès que l'abrahamisme rentre en jeu, on se retrouve submergés par l'Afrique
:risiuniforme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 18 heures
Devine la raison pour laquelle j’ai quitté Paris….
:zahi:
il y a 18 heures
Je me dit que c'est pas pire que Nanterre où ils font illégalement l'appel à la prière du minaret de la mosquée la matin...
:jesus_mouais_bof:
Ils font ça ?
:MBS_3:
il y a 18 heures
Ils font ça ?
:MBS_3:
Ouaip et puis dans le metro ils ne gênent pas la circulation contrairement à ça : www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]mosquee_1616201_3224.html

:wi:
‎‎ ‎
il y a 17 heures
Pourquoi tu m'as bloqué ?
:chat_lunettes:
Tu sais pourquoi
:Ham:
il y a 2 heures
PersoENT
:d)
:MacronRire:
C’est toujours mieux qu’un de tes coreligionnaires qui va egorger des vieilles femmes dans les églises putain d’hypocrite que tu es.
:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 2 heures
J'ai déjà vécu ça mais dans la rue avec des hommes qui criaient " JESUS VA NOUS SAUVER !" et qui distribuaient des prospectus à un peu tout le monde sur l'évangélisme
:Sidere:

Sinon d'autres dans les transports en communs mais qui criaient pas ils choisissaient des gens au hasard pour discuter de religion en disant que dans la bible il ne faut pas désobéir à ses parents et d'autres trucs
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 heures
C’est toujours mieux qu’un de tes coreligionnaires qui va egorger des vieilles femmes dans les églises putain d’hypocrite que tu es.
T'as trop la rage le chof
:paz_lassalle:
il y a 2 heures
T'as trop la rage le chof
:paz_lassalle:
Rectification: toi personnellement tu m’insupportes oui.
Voix ASMR askondi
il y a 2 heures