InscriptionConnexion
Elle ouvre une fiole et t’asperge d’eau bénite + elle se mets a crier + elle se mets a te parler en latin
:uuh:

Ta réaction ?
:uuh:
C'est une protestante abrutin
il y a 8 mois
Ce n’est pas comparable
:Theo:
Les habitants d’un Etat musulman veulent l’appel a la prière

Personne ne veut qu’une folle vienne t’embêter quand tu rentres chez toi
:angele2:
Non c'est pire, on force à tous le monde à écouter ces chant à la con.
:Doged:
il y a 8 mois
de toute façon même sans ça vous êtes éteints les français
:sdent2:
il y a 8 mois
C'est une protestante abrutin
Sans blague
:lisa_blase:
il y a 8 mois
Non c'est pire, on force à tous le monde à écouter ces chant à la con.
:Doged:
Le peuple le réclame
il y a 8 mois
Sans blague
:lisa_blase:
Pas de latin ni d'eau bénite donc le sarrasin
il y a 8 mois
On dirait un vampire qui commence à fondre quand on lit la bible
:rire:
GIF
il y a 8 mois
Roi
Roi
8 mois
Tu ne dupera personne ici moshé, on sait tous qui tire les ficelles ici, à part un taré qui voit les Jésuites comme les maîtres du monde
:griffith_sourire:
je sais que le complot jésuite était en vogue surtout aux états-unis
:Rayman:

ça alimentait leur anticatholicisme ("anti-papisme" comme ils disaient)

sinon pour le reste, c'est toi qui ne duperas plus personne
la France tellement à la solde d'Israël qu'elle reconnaît l'état palestinien à la rentrée
:les_juifs:
il y a 8 mois
des gens qui ont la foi qui me mettent les foies . :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Je préfère 100 fois ça que les mama qui gueulent au téléphone
il y a 8 mois
Ta réaction ?
:chat-carton-zoom:

Je ne suis pas un paricuck.
:chouette:
il y a 8 mois
Ta réaction ?
:chat-carton-zoom:

J'ai déjà vécu ça en partant au taf le matin... C'est pire que qu'en rentrant chez soi
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
Joep
Joep
8 mois
J'ai déjà vécu ça en partant au taf le matin... C'est pire que qu'en rentrant chez soi
:risitas_gonfle:
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
je sais que le complot jésuite était en vogue surtout aux états-unis

ça alimentait leur anticatholicisme ("anti-papisme" comme ils disaient)

sinon pour le reste, c'est toi qui ne duperas plus personne
la France tellement à la solde d'Israël qu'elle reconnaît l'état palestinien à la rentrée
C'est du théâtre et cela ne changera rien au sort de Gaza. Tu me fais penser aux gauchistes pour qui si tu n'est pas 100% aligné sur leurs positions mais seulement à 99.9%, t'es un turbo nazi desstrem droate. La France donne l'arme nucléaire à Israël, subit l'nvasion de nègres a gogo par les ÉNORMES JUIFS Soros et consorts, chantage à la dette (détenue par QUI?)...

MAIS attention, elle va enfin reconnaître la Palestine en big 2k25, quand la Palestine fait la taille d'un terrain de golf
il y a 8 mois
Roi
Roi
8 mois
C'est du théâtre et cela ne changera rien au sort de Gaza. Tu me fais penser aux gauchistes pour qui si tu n'est pas 100% aligné sur leurs positions mais seulement à 99.9%, t'es un turbo nazi desstrem droate. La France donne l'arme nucléaire à Israël, subit l'nvasion de nègres a gogo par les ÉNORMES JUIFS Soros et consorts, chantage à la dette (détenue par QUI?)...

MAIS attention, elle va enfin reconnaître la Palestine en big 2k25, quand la Palestine fait la taille d'un terrain de golf
dans ce cas, merci de faire la distinction entre les juifs et les élites juives car l'un n'a rien à voir avec l'autre.

de la même façon que je sais faire la différence entre Mélenchon et ses sbires whitos et le véritable peuple de France.
:les_juifs:
il y a 8 mois
Le peuple le réclame
Ils réclames aussi la mort au gay
:rougeyron_ptdr4:
il y a 8 mois
dans ce cas, merci de faire la distinction entre les juifs et les élites juives car l'un n'a rien à voir avec l'autre.

de la même façon que je sais faire la différence entre Mélenchon et ses sbires whitos et le véritable peuple de France.
Soral a beau l'avoir fait cela ne l'a pas empêché d'avoir des emmerdes, par des juifs du haut tout comme des juifs du bas, qui se sentent tribalement attachés à ceux du haut, quand bien mêmes ils leur servent de bouclier. Les casseurs de gueule de la LDJ c'était pas des élites juives à ce que je sache
:griffith_de_pute:
il y a 8 mois
Je me dit que c'est pas pire que Nanterre où ils font illégalement l'appel à la prière du minaret de la mosquée la matin...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 8 mois
Bkz1
Bkz1
8 mois
Obligé ils sont chez Jeovah ou un truc comme ca
:soral_lunettes_gilet_jaune:
oui oui tout les tj sont comme ça en plus
:crier:
:avatar_dz:
il y a 8 mois