Ce sujet a été résolu
Elle ouvre une fiole et t’asperge d’eau bénite + elle se mets a crier + elle se mets a te parler en latin
Ta réaction ?
Ta réaction ?
C'est une protestante abrutin
il y a 8 mois
Ce n’est pas comparable
Les habitants d’un Etat musulman veulent l’appel a la prière
Personne ne veut qu’une folle vienne t’embêter quand tu rentres chez toi
Personne ne veut qu’une folle vienne t’embêter quand tu rentres chez toi
Non c'est pire, on force à tous le monde à écouter ces chant à la con.
il y a 8 mois
Non c'est pire, on force à tous le monde à écouter ces chant à la con.
Le peuple le réclame
il y a 8 mois
On dirait un vampire qui commence à fondre quand on lit la bible

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 mois
Tu ne dupera personne ici moshé, on sait tous qui tire les ficelles ici, à part un taré qui voit les Jésuites comme les maîtres du monde
je sais que le complot jésuite était en vogue surtout aux états-unis
ça alimentait leur anticatholicisme ("anti-papisme" comme ils disaient)
sinon pour le reste, c'est toi qui ne duperas plus personne
la France tellement à la solde d'Israël qu'elle reconnaît l'état palestinien à la rentrée
la France tellement à la solde d'Israël qu'elle reconnaît l'état palestinien à la rentrée
il y a 8 mois
des gens qui ont la foi qui me mettent les foies . :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Ta réaction ?
@kwatsune1 sur X
Voir le post de @kwatsune1
Cliquer pour charger le post
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Ta réaction ?
@kwatsune1 sur X
Voir le post de @kwatsune1
Cliquer pour charger le post
J'ai déjà vécu ça en partant au taf le matin... C'est pire que qu'en rentrant chez soi
il y a 8 mois
J'ai déjà vécu ça en partant au taf le matin... C'est pire que qu'en rentrant chez soi
il y a 8 mois
je sais que le complot jésuite était en vogue surtout aux états-unis
C'est du théâtre et cela ne changera rien au sort de Gaza. Tu me fais penser aux gauchistes pour qui si tu n'est pas 100% aligné sur leurs positions mais seulement à 99.9%, t'es un turbo nazi desstrem droate. La France donne l'arme nucléaire à Israël, subit l'nvasion de nègres a gogo par les ÉNORMES JUIFS Soros et consorts, chantage à la dette (détenue par QUI?)...
MAIS attention, elle va enfin reconnaître la Palestine en big 2k25, quand la Palestine fait la taille d'un terrain de golf
MAIS attention, elle va enfin reconnaître la Palestine en big 2k25, quand la Palestine fait la taille d'un terrain de golf
il y a 8 mois
C'est du théâtre et cela ne changera rien au sort de Gaza. Tu me fais penser aux gauchistes pour qui si tu n'est pas 100% aligné sur leurs positions mais seulement à 99.9%, t'es un turbo nazi desstrem droate. La France donne l'arme nucléaire à Israël, subit l'nvasion de nègres a gogo par les ÉNORMES JUIFS Soros et consorts, chantage à la dette (détenue par QUI?)...
dans ce cas, merci de faire la distinction entre les juifs et les élites juives car l'un n'a rien à voir avec l'autre.
de la même façon que je sais faire la différence entre Mélenchon et ses sbires whitos et le véritable peuple de France.
de la même façon que je sais faire la différence entre Mélenchon et ses sbires whitos et le véritable peuple de France.
il y a 8 mois
dans ce cas, merci de faire la distinction entre les juifs et les élites juives car l'un n'a rien à voir avec l'autre.
Soral a beau l'avoir fait cela ne l'a pas empêché d'avoir des emmerdes, par des juifs du haut tout comme des juifs du bas, qui se sentent tribalement attachés à ceux du haut, quand bien mêmes ils leur servent de bouclier. Les casseurs de gueule de la LDJ c'était pas des élites juives à ce que je sache
il y a 8 mois
Je me dit que c'est pas pire que Nanterre où ils font illégalement l'appel à la prière du minaret de la mosquée la matin...
il y a 8 mois
Bkz1
8 mois
Obligé ils sont chez Jeovah ou un truc comme ca
oui oui tout les tj sont comme ça en plus
il y a 8 mois