InscriptionConnexion
Ta réaction ?
:chat-carton-zoom:

J'exhibe ma verge
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Pas seulement
:Theo_chat:
en effet, mais on ne crie pas dans le RER
:Ham:
il y a 8 mois
Non, nous on prêche aux portes des gens
:Ham:
Pourquoi tu m'as bloqué ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
AYAAAAAA je connaissais pas
il y a 8 mois
Je me dit que la foi c'est important pour l'homme, et que quand c'est Jésus qui touche les gens c'est personne veule aidé leur prochain et ont le coeur sur la main.

Complètement l'opposé des bougnols ou des feugs. Ça en dit long. Regardez l'op j'imagine que c'est un bougnols sont premier réflexe a était de l'afficher pour ce moqué d'elle, le même comportement de Naruto pour JP.
il y a 8 mois
Je les félicite. Faut être couillu.
À chaque solution son problème.
il y a 8 mois
Roi
Roi
8 mois
Et des maghrébins qui mettent du rap à fond sans écouteurs, mais la les mecs baissent la tête. Par contre il suffit de parler de Dieu (certes d'une manière erroné comme les chrétiens) pour faire bouillonner de rage le français de base
:griffith_de_pute:
Ouais
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Ayaaaaaaaaaaoo mais j'ai déjà discuté avec elle vers Châtelet
:nofake:
:jesus_moqueur:
Tu as accepté Jesus comme Seigneur du coup ?
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a 8 mois
Ta gueule, on est dans une république laïque
:AntoineChokbar:
il y a 8 mois
Ta réaction ?

Je suis Jésus Christ et je confirme le no Fake
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Ta gueule, on est dans une république laïque
:AntoineChokbar:
La République laïque qui fête Hannouka dans ses locaux en toute laïcité
:attali_content:
il y a 8 mois
Maythos7
Maythos7
8 mois
Je me dit que la foi c'est important pour l'homme, et que quand c'est Jésus qui touche les gens c'est personne veule aidé leur prochain et ont le coeur sur la main.

Complètement l'opposé des bougnols ou des feugs. Ça en dit long. Regardez l'op j'imagine que c'est un bougnols sont premier réflexe a était de l'afficher pour ce moqué d'elle, le même comportement de Naruto pour JP.
Faut être complètement taré pour emmerder des gens qui n’ont rien demandé en geulant comme ça
il y a 8 mois
Tu as accepté Jesus comme Seigneur du coup ?
:face_risitas:
Non parcontre je lui ai appris quelques trucs qu'elle ignorait concernant Jésus dans le Coran
:RonaldoChinois:
il y a 8 mois
Faut être complètement taré pour emmerder des gens qui n’ont rien demandé en geulant comme ça
J'ai envie d'être d'accord avec toi mais c'est la modernité qui a rendu ça "taré", alors que c'est d'une banalité depuis l'existence de l'homme avoir un message important et le transmettre c'est la base de l'existence de la civilisation
il y a 8 mois
Y'a les zoms et les zomelettes
:vegeta_dz:
il y a 8 mois
Roi
Roi
8 mois
La République laïque qui fête Hannouka dans ses locaux en toute laïcité
:attali_content:
La République laïque dont le président est chanoine honoraire de la basilique du Latran
:ehehcoupedemerde:
il y a 8 mois-PEMT
Ah ouai, tu dis la même chose pour ca :
il y a 8 mois-PEMT
Ah ouai, tu dis la même chose pour ca :
Ce n’est pas comparable
:Theo:
Les habitants d’un Etat musulman veulent l’appel a la prière
:Theo:

Personne ne veut qu’une folle vienne t’embêter quand tu rentres chez toi
:angele2:
il y a 8 mois
La République laïque dont le président est chanoine honoraire de la basilique du Latran
:ehehcoupedemerde:
Tu ne dupera personne ici moshé, on sait tous qui tire les ficelles ici, à part un taré qui voit les Jésuites comme les maîtres du monde
:griffith_sourire:
il y a 8 mois
Ta réaction ?

Je change de wagon, ça sert à rien de perdre de l'énergie à parlementer

edit : j'ai changé de ville, c'est mieux
:)
il y a 8 mois