InscriptionConnexion
Je le leve et je crie AVE SATANAS
Elle ouvre une fiole et t’asperge d’eau bénite + elle se mets a crier + elle se mets a te parler en latin
:uuh:

Ta réaction ?
il y a 21 heures
Elle ouvre une fiole et t’asperge d’eau bénite + elle se mets a crier + elle se mets a te parler en latin

Ta réaction ?
Je sors ma bite
:300_1:

"VIENT TOUCHER LE PTIT JÉSUS MADAME"
il y a 21 heures
Pour 1 bonnasse mormonne il y a 100 000 mamas africaines obèses qui crient au téléphone.

Alors bon..
Et des maghrébins qui mettent du rap à fond sans écouteurs, mais la les mecs baissent la tête. Par contre il suffit de parler de Dieu (certes d'une manière erroné comme les chrétiens) pour faire bouillonner de rage le français de base
:griffith_de_pute:
il y a 21 heures
Bkz1
Bkz1
21h
Obligé ils sont chez Jeovah ou un truc comme ca
:soral_lunettes_gilet_jaune:
Non, nous on prêche aux portes des gens
:Ham:
il y a 21 heures
Pas seulement
:Theo_chat:
il y a 21 heures
J'exhibe ma verge
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 21 heures
Pas seulement
:Theo_chat:
en effet, mais on ne crie pas dans le RER
il y a 21 heures
Pourquoi tu m'as bloqué ?
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 21 heures
Chiant un peu, je mets mes écouteurs et j’écoute ma musique
:kjRGB4:

+Ca me rappelle la video du gars qui parle comme Antoine Daniel

AYAAAAAA je connaissais pas
il y a 21 heures
Je me dit que la foi c'est important pour l'homme, et que quand c'est Jésus qui touche les gens c'est personne veule aidé leur prochain et ont le coeur sur la main.

Complètement l'opposé des bougnols ou des feugs. Ça en dit long. Regardez l'op j'imagine que c'est un bougnols sont premier réflexe a était de l'afficher pour ce moqué d'elle, le même comportement de Naruto pour JP.
il y a 21 heures
Je les félicite. Faut être couillu.
il y a 21 heures
Roi
Roi
21h
Et des maghrébins qui mettent du rap à fond sans écouteurs, mais la les mecs baissent la tête. Par contre il suffit de parler de Dieu (certes d'une manière erroné comme les chrétiens) pour faire bouillonner de rage le français de base
Ouais
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Roi
Roi
21h
Comme cette merde d'Antoine Daniel qui fait le chaud et hurle contre une chrétienne dans le métro
:Frieren_smile:
GIF
il y a 21 heures
Ayaaaaaaaaaaoo mais j'ai déjà discuté avec elle vers Châtelet
:nofake:
:jesus_moqueur:
Tu as accepté Jesus comme Seigneur du coup ?
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a 21 heures

J'adore sa douceur

Elle se fait insulté et elle répond avec amour
il y a 21 heures

Ta gueule, on est dans une république laïque
:AntoineChokbar:
:les_juifs:
il y a 21 heures
Je suis Jésus Christ et je confirme le no Fake
:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures
Ta gueule, on est dans une république laïque
:AntoineChokbar:
La République laïque qui fête Hannouka dans ses locaux en toute laïcité
:attali_content:
il y a 21 heures
Je me dit que la foi c'est important pour l'homme, et que quand c'est Jésus qui touche les gens c'est personne veule aidé leur prochain et ont le coeur sur la main.

Complètement l'opposé des bougnols ou des feugs. Ça en dit long. Regardez l'op j'imagine que c'est un bougnols sont premier réflexe a était de l'afficher pour ce moqué d'elle, le même comportement de Naruto pour JP.
Faut être complètement taré pour emmerder des gens qui n’ont rien demandé en geulant comme ça
il y a 21 heures
Tu as accepté Jesus comme Seigneur du coup ?
:face_risitas:
Non parcontre je lui ai appris quelques trucs qu'elle ignorait concernant Jésus dans le Coran
:RonaldoChinois:
il y a 21 heures