InscriptionConnexion
Il faut comprendre que Jean Pormanove était une personne vulnérable, sous l’emprise de personnes mal intentionnées. Il faisait tout pour leur plaire et leur ressembler, ca illustre bien un cas typique de manipulation. Pour rappel, son QI avait été évalué à 73 par un médecin. Il n’était pas musulman, mais il tenait souvent des propos complètement lunaires en live, qu’il ne fallait pas prendre au sérieux. Certains jours, il insultait les Arabes et l’islam, et d’autres fois il affirmait avoir des origines kabyles, alors qu’il était 100 % français. Il disait aussi aller régulièrement à l’église avec sa mèr

73 de Qi tes un débile arriéré , c'était un simplet ..
Il avait un QI inférieur à l'algérien moyen
:Hautain:

Image

Il avait une maladie mentale, non ?
il y a 10 mois
Plus ca avance plus je suis pro pdm et perpet reelle.

Les pourris ont trop pris la confiance avec cette justice rouge.
Ne t'inquiète pas que la justice n'est pas laxiste quand ça concerne les français.
il y a 10 mois
ils se sont dans tous les cas servi de sa faiblesse pour se faire de la thune, et il en est mort, je comprends qu'il faut nuancer les propos mais tu fais clairement l'avocat du diable clé
:teddichoquemainchelou:
Il se comporte comme un chad imperméable aux émotions et rationnel , il a le badge il se fait dominer par personne lui
:panache:
:BlushKJ:
il y a 10 mois
"Alors qu'il traverse une période de deuil, Monsieur Cenazandotti fait l'objet d'une campagne de cyberharcèlement"

:Jesus_se_pince_le_nez:
Il doit véritablement être en deuil je pense.
Sa source de revenus vient de mourir
:Malveillance:

Image
il y a 10 mois
je suis d'accord, ça ne change absolument rien à ce que j'ai dit clé
:tedddielonzoom:
:teddibiere:
il y a 10 mois