InscriptionConnexion
Plus ca avance plus je suis pro pdm et perpet reelle.

Les pourris ont trop pris la confiance avec cette justice rouge.
C’est peut-être le but finalement, ils se sont dit que la meilleure solution pour le rétablissement de la pdm c’était de faire sortir le peuple de ses gonds pour que ce soit à nouveau sollicité par 90% de la population…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
"Woula cilafotedimidia mon fils lé innoucent woula"
:musulmane:
il y a un an
De ce que j'ai lu sur Twitter la police a intervenu il y a 6 mois et a même saisis les ordinateurs mais rien qui a réellement changé les choses
:)
Voilà, donc encore une fois des enculés connus des services de police qui ont été autorisés à continuer leur crime.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Pour moi ils devraient prendre :

- 30 ans de prison pour owen
- 25 ans pour safine
- 15 ans pour 3 cheveux

:ok:

:Avocat1:
il y a un an
Image

Complètement ravagé cette famille
:chat_lunettes:
Mais pourquoi vous n'arrêtez pas de boucler sur ce mec là ?

Je vois 2 options dans cette histoire :

1/ Le mec est un énorme low IQ qui a accepté de se faire victimiser pour gagner de l'argent.
J'avais vu une vidéo où les bougnoules lui disait que c'était la seule manière pour lui de s'en sortir, d'avoir une femme, des enfants...etc
Donc déjà pour croire et accepter ça, il faut avoir un QI à 2 chiffres.
Quelle femme va accepter d'être en couple avec un mec qui se fait victimiser comme une tapette sur le web ? Aucune

2/ Toutes ces scènes de victimisation était scénarisé et c'était du fake, c'était juste du cinéma pour faire le buzz. Et en réalité les mec étaient tous potes.
Ce qui est fort possible car lorsqu'on regarde les vidéos attentivement, on remarque que les mec sont assez soft avec lui.
Lorsqu'on est sur de la vraie torture, c'est plus violent que ça, il y a souvent du sang...etc
Or sur les vidéos, je n'ai jamais vu de sang. Et les coups portés semblaient être retenus. Ils n'étaient pas donnés pour faire mal. Ça se voyait. C'était davantage des petites touches que des vrais coups de poings.

Donc voilà les 2 options que j'envisage par rapport à cette histoire. En l'occurrence l'option 2 me semble être la plus probable.
Et à la fin le mec est sûrement mort pour une raison, qui n'a rien à voir avec les vidéos qu'il faisait.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ahi. Non c'est moi qui m'exprime j'ai oublié ce que dit Frieren.
Tiens, j'ai pas retrouvé avec la trad vf en dessous, attention à la violence ...
:zahi:

Dire que c'est devenu un meme antisem
:Stifler_ah:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tiens, j'ai pas retrouvé avec la trad vf en dessous, attention à la violence ...
:zahi:

Dire que c'est devenu un meme antisem
:Stifler_ah:

C'est idiot d'en faire un meme antisémite
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Mais pourquoi vous n'arrêtez pas de boucler sur ce mec là ?

Je vois 2 options dans cette histoire :

1/ Le mec est un énorme low IQ qui a accepté de se faire victimiser pour gagner de l'argent.
J'avais vu une vidéo où les bougnoules lui disait que c'était la seule manière pour lui de s'en sortir, d'avoir une femme, des enfants...etc
Donc déjà pour croire et accepter ça, il faut avoir un QI à 2 chiffres.
Quelle femme va accepter d'être en couple avec un mec qui se fait victimiser comme une tapette sur le web ? Aucune

2/ Toutes ces scènes de victimisation était scénarisé et c'était du fake, c'était juste du cinéma pour faire le buzz. Et en réalité les mec étaient tous potes.
Ce qui est fort possible car lorsqu'on regarde les vidéos attentivement, on remarque que les mec sont assez soft avec lui.
Lorsqu'on est sur de la vraie torture, c'est plus violent que ça, il y a souvent du sang...etc
Or sur les vidéos, je n'ai jamais vu de sang. Et les coups portés semblaient être retenus. Ils n'étaient pas donnés pour faire mal. Ça se voyait. C'était davantage des petites touches que des vrais coups de poings.

Donc voilà les 2 options que j'envisage par rapport à cette histoire. En l'occurrence l'option 2 me semble être la plus probable.
Et à la fin le mec est sûrement mort pour une raison, qui n'a rien à voir avec les vidéos qu'il faisait.
Possible aussi.

Possible aussi qu'ils aient été potes et de faire une mise en scène... Jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus l'être
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
C'est idiot d'en faire un meme antisémite
Oui, mais c'était marrant tellement que c'était hardcore, après c'est pas à prendre au sérieux ...
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
De ce que j'ai lu sur Twitter la police a intervenu il y a 6 mois et a même saisis les ordinateurs mais rien qui a réellement changé les choses
:)
Oui ils ont tous des comptes à rendre:

Les flics, la justice, la plateforme Kick, les streameurs, les abonnés, les donateurs.

Pour ça qu'il n'y aura rien au final car trop de monde impliqué.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Après ça me fait de la peine parceque le mec était un simplet ultra vulnérable qui n'a pas u de vie , jamais u de copine ni d'ami , vivant au crochet de sa mère jusqu'au stream avec Narutovie , c'est vraiment un cas a part et c'est pour ça qu je ressens énormément de peine
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Après ça me fait de la peine parceque le mec était un simplet ultra vulnérable qui n'a pas u de vie , jamais u de copine ni d'ami , vivant au crochet de sa mère jusqu'au stream avec Narutovie , c'est vraiment un cas a part et c'est pour ça qu je ressens énormément de peine
Idem, je dois dire que j'ai rarement été aussi choqué par un décés sur Internet
il y a un an
Idem, je dois dire que j'ai rarement été aussi choqué par un décés sur Internet
La gentillesse du mec quand tu regardes certaines vidéo , il me fait vraiment de la peine , il faut vraiment être une énorme merde pour faire ça a un mec aussi gentil
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Oui, mais c'était marrant tellement que c'était hardcore, après c'est pas à prendre au sérieux ...
:Mouais_Jesus:
Les paroles de Frieren ? Si
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
12 jours sans dormir à se faire frapper et humilier, c'est pas une comédie
:teddichoquemainchelou:

quand tk78 se moquait de ses chicots ou de sa calvat on aurait pu croire, et encore, mais là non
:teddibiere:
il y a 10 mois
Image

:risimechant_zoom:

Peine de mort pour défendre des meurtriers.
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 10 mois
Image

Il disait bonjour aux poubelles, il sortait les mamies, il portait les courses surtout au PMU. On connait le disque qu'elle va sortir sur son fils.
:Daenerys_joueuse:
il y a 10 mois
Il faut comprendre que Jean Pormanove était une personne vulnérable, sous l’emprise de personnes mal intentionnées. Il faisait tout pour leur plaire et leur ressembler, ca illustre bien un cas typique de manipulation. Pour rappel, son QI avait été évalué à 73 par un médecin. Il n’était pas musulman, mais il tenait souvent des propos complètement lunaires en live, qu’il ne fallait pas prendre au sérieux. Certains jours, il insultait les Arabes et l’islam, et d’autres fois il affirmait avoir des origines kabyles, alors qu’il était 100 % français. Il disait aussi aller régulièrement à l’église avec sa mèr

73 de Qi tes un débile arriéré , c'était un simplet ..
73 c'est au niveau d'Einstein il faut le savoir hein
:yena:
il y a 10 mois
Avant même de lire, elle va probablement défendre la vermine qu'elle a mise au monde en disant qu'il aimait Pormanove, etc... ?
:MainZidanelunettes:
pormanove C'EST owen

Y'en a vous ne suivez pas
Image
il y a 10 mois
ils se sont dans tous les cas servi de sa faiblesse pour se faire de la thune, et il en est mort, je comprends qu'il faut nuancer les propos mais tu fais clairement l'avocat du diable clé
:teddichoquemainchelou:
:teddibiere:
il y a 10 mois