InscriptionConnexion
Avant même de lire, elle va probablement défendre la vermine qu'elle a mise au monde en disant qu'il aimait Pormanove, etc... ?
:MainZidanelunettes:
Il n'y a même plus de surprise, c' est le même patern et même refrain à chaque fois
:NaziInglouriousBasterds:
il y a un an
Il stress, il sait qu'il est dans la merde donc il appel des avocats de merde (Sûrement des potes/connaissance)
:risitas_ahi:

J'espère en tout cas, si yorakekchose, la justice fera son taf
:Mouais_Jesus:

J'en doute fort
:delawarde_fume:
Pareil, YRR CTJRS
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
il disait bonjour aux poubelles
:musulmane:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Il faut comprendre que Jean Pormanove était une personne vulnérable, sous l’emprise de personnes mal intentionnées. Il faisait tout pour leur plaire et leur ressembler, ca illustre bien un cas typique de manipulation. Pour rappel, son QI avait été évalué à 73 par un médecin. Il n’était pas musulman, mais il tenait souvent des propos complètement lunaires en live, qu’il ne fallait pas prendre au sérieux. Certains jours, il insultait les Arabes et l’islam, et d’autres fois il affirmait avoir des origines kabyles, alors qu’il était 100 % français. Il disait aussi aller régulièrement à l’église avec sa mèr

73 de Qi tes un débile arriéré , c'était un simplet ..
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Oui Narutovie et les autres l'habiller comme il voulaient c'était une personne vulnérable bas de Qi comme je viens de le dire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Image

Complètement ravagé cette famille
:chat_lunettes:
Toute parole qui sort de la bouche d'un démon n'est que ruse. Leur seule langue est le mensonge.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Les preuves sur les événements familiaux ?
:pote_de_ADlaurent:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Toute parole qui sort de la bouche d'un démon n'est que ruse. Leur seule langue est le mensonge.
La bonne ref
:Frieren_eclairs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La bonne ref
:Frieren_eclairs:
Ahi. Non c'est moi qui m'exprime j'ai oublié ce que dit Frieren.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
En dehors de ça j'espère que tout l'argent généré par la chaîne sera renversé à la famille de jp

Parce qu'il recevait seulement 6000 par mois parmi les 80k
il y a un an
Image

Complètement ravagé cette famille
:chat_lunettes:
ça sent la mère qui a surprotégé son fils pendant toute son éducation et qui n'accepte pas qu'il puisse être un connard
il y a un an
"enquête truqué"
:rire:

"Il va nous manquer" ah bah c'est sur, t'as perdu ta poule aux oeufs d'or
:ayaojesus:

Ils sont tous aliénés, même l'avocat et un abruti.
il y a un an
On chiale pas pour lui, on trouve cela simplement aberrant qu'un mec limité mentalement s'est fait torturé physiquement et psychologiquement pendant des années en stream
:fdp:
il y a un an
Aya nés avant la honte ces fdp

Cyberharcelement alors que ce sont des harceleurs
:jesus_rigole:
Cyberharcèlement alors qu'ils ont passé 6 ans à torturer un mec
:Loco:
il y a un an
on te dit qu'il est limité intellectuellement , 73 de qi, faible psychologiquement et manipulable, et ta reponse c'est presque "mérité , il était con a rester "

tu troll ou pas ou t'es un peu stupide ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Tu m'étonnes qu'il va leur manquer, c'était leur poule aux oeufs d'or. Maintenant ils ne vont plus gagner un rond de cette façon.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
On chiale pas pour lui, on trouve cela simplement aberrant qu'un mec limité mentalement s'est fait torturé physiquement et psychologiquement pendant des années en stream
Et surtout, il y a du avoir masse de signalements Pharos qui ont tous été ignorés. On ne me fera pas croire que les balances qui sont partout n'étaient pas là.

il y a un an
Aya nés avant la honte ces fdp

Cyberharcelement alors que ce sont des harceleurs
:jesus_rigole:
On été jontils.

Cété bon enfant.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ils auraient pu avoir comme concept, "live on traite jp comme un roi cette fois ci"
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Et surtout, il y a du avoir masse de signalements Pharos qui ont tous été ignorés. On ne me fera pas croire que les balances qui sont partout n'étaient pas là.

De ce que j'ai lu sur Twitter la police a intervenu il y a 6 mois et a même saisis les ordinateurs mais rien qui a réellement changé les choses
:)
:fdp:
il y a un an