InscriptionConnexion
Les stagiaires sont des putes il sattend a quoi
il y a 2 ans
Le PC en lui même coute cher hein
Et après ça fait les radins en achetant sur IG ahi
C'est juste logique, tu peux avoir des jeux quali, avec des jeux gratuits
:Crie:
et un pc ça sert à autre chose que jouer

preuve: je joue quasiment jamais
et je fais autre chose
il y a 2 ans
Après naturelle pour les emplois inutiles du tertiaires dans lesquels vont tous les 2000 comme des veaux
il y a 2 ans
Ok ZemmourienQI180
:anya-rofl:

La seule personne qui a besoin de grandir c'est toi. Toi qui juges la maturité des inconnus sur internet via leurs passions
:Mouais_Jesus:
As-tu conscience d'être un adulescent ?

:bouais:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Les stagiaires sont des putes il sattend a quoi
Le principe de base du stage non rémunéré n'a aucun sens, encore une saloperie inventé par des branleurs du sénat
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Tu dévies le sujet !
Tu râles mais tu ne veux pas faire beaucoup plus d'efforts que le golem moyen pour changer de vie !
Sans dépenser beaucoup plus d'énergie, le cours de ta vie ne changera pas !

:atome_prions:
La carotte ne marche plus en France.
Quand tu bosse comme un chien et que tu reçoit ta fiche de paie avec 1000€...
Bah ça fait mal au cul quoi..
Tu fait ça quelques années et puis finalement comme tu vois que tu n'arrive pas à monter en grade et en salaire dans l'entreprise mais que tu vois les feineants obtenir les promotions..
Bah tu comprend que le jeu est truqué..
Et tu te dit "a quoi bon continuer à bosser?"
Et là le RSA dream te tend les bras..
Certains ne font rien de leur temps libre et d'autres essayent de faire du business.
:chatrsa:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Après naturelle pour les emplois inutiles du tertiaires dans lesquels vont tous les 2000 comme des veaux
Ça clairement oui , tout les jeunes que j'ai vu bosser hors du tertiaire étaient deter et mettaient les bouchés doubles , même les insta pute
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Tu fait ça quelques années et puis finalement comme tu vois que tu n'arrive pas à monter en grade et en salaire dans l'entreprise mais que tu vois les feineants obtenir les promotions..
Certains ne font rien de leur temps libre et d'autres essayent de faire du business.
Le jour où j'ai reçu ma paie après un mois a ne rien branler dans mon bullshit job (literalement pas de commande donc pas de taf) ça m'a fait bizarre putain
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Le jour où j'ai reçu ma paie après un mois a ne rien branler dans mon bullshit job (literalement pas de commande donc pas de taf) ça m'a fait bizarre putain
:deg_caverne:
Bordel tu as trouvé une bonne planque
il y a 2 ans
Pour le coup étant moi même un jeune il a raison, il faut cependant admettre que l'extrême majorité des tafs de bureau sont chiant comme la lune et que voir son patron ou même un vieux la depuis longtemps payé infiniment plus que toi alors qu'il branle rien c'est très décourageant

Il faut récompenser le travail rendu (et vis versa) et on sauvera le peu de jeune non branleur , mais avec les lois de pédales sur le travail c'est impossible
La stagiaire en question n'est passionnée par rien dans la vie, n'est pas motivée par ses études.
Dans sa cervelle de moineau il n'y a que TikTok, et le rêve de gagner 2500€ par mois.
Elle ne comprend rien à la vie. Il n'y a aucune once de réalisme dans sa cervelle !
Si elle n'est pas contente de sa vie dans la société moderne, elle peut toujours aller vivre en forêt avec les animaux.
Pas sûr que TikTok fonctionne par contre.

:jerry:
il y a 2 ans
Bordel tu as trouvé une bonne planque
Je suis un golem mental faut que je bosse et que je me sente utile, je deviens schizo la

Mais c'était surtout pour dire qu'il faudrait nuké le tertiaire
il y a 2 ans
Le principe de base du stage non rémunéré n'a aucun sens, encore une saloperie inventé par des branleurs du sénat
:risitas_ahi:
L'OP explique que c'est l'école qui est demandeuse. Lui n'a pas besoin de stagiaires !

il y a 2 ans
La stagiaire en question n'est passionnée par rien dans la vie, n'est pas motivée par ses études.
Dans sa cervelle de moineau il n'y a que TikTok, et le rêve de gagner 2500€ par mois.
Elle ne comprend rien à la vie. Il n'y a aucune once de réalisme dans sa cervelle !
Si elle n'est pas contente de sa vie dans la société moderne, elle peut toujours aller vivre en forêt avec les animaux.
Pas sûr que TikTok fonctionne par contre.

:jerry:
Ah ça clairement c'est la pire sous race de la race des 2000

Les jeunes éteints c'est d'une tristesse , a part respirer ils savent rien faire ça m'angoisse
il y a 2 ans
L'OP explique que c'est l'école qui est demandeuse. Lui n'a pas besoin de stagiaires !

La faute de l'école qui bombarde les stages alors , autant direct payer les jeunes mais qu'ils bossent vraiment, le stage moderne c'est juste un cours sur le terrain finalement
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu n'avais qu'à ou lécher des culs comme les autres, ou changer d'entreprise jusqu'à en trouver une qui récompense les bosseurs !
Ou créer ton entreprise !

il y a 2 ans
Ah ça clairement c'est la pire sous race de la race des 2000

Les jeunes éteints c'est d'une tristesse , a part respirer ils savent rien faire ça m'angoisse
Ils ont une vie intérieure riche mais c'est juste qu'ils ne communiquent pas leurs états d'âme avec toi
il y a 2 ans
Tu n'avais qu'à ou lécher des culs comme les autres, ou changer d'entreprise jusqu'à en trouver une qui récompense les bosseurs !
Ou créer ton entreprise !

Bordel le monde du travail en France en 2023..
Le dream quoi..
:Suicide_flingue:
il y a 2 ans
Ils ont une vie intérieure riche mais c'est juste qu'ils ne communiquent pas leurs états d'âme avec toi
:nez:
il y a 2 ans
La faute de l'école qui bombarde les stages alors , autant direct payer les jeunes mais qu'ils bossent vraiment, le stage moderne c'est juste un cours sur le terrain finalement
:Oopsi:
La stagiaire est censée mettre en pratique ses connaissances, apprendre à vraiment travailler, mais l'OP chef d'entreprise explique qu'elle est médiocre, à tel point qu'il doit complètement refaire son travail tous les soirs !
Elle n'est absolument pas prête pour le monde du travail, et il va donc très mal noter son stage et la stagiaire va probablement redoubler pour la seconde fois, vu que son premier redoublement ne lui a rien appris !

:nez:
il y a 2 ans
Bordel le monde du travail en France en 2023..
Le dream quoi..
:Suicide_flingue:
Pour le coup oui c'est une purge dans les deux sens
il y a 2 ans