InscriptionConnexion
La stagiaire est censée mettre en pratique ses connaissances, apprendre à vraiment travailler, mais l'OP chef d'entreprise explique qu'elle est médiocre, à tel point qu'il doit complètement refaire son travail tous les soirs !
Elle n'est absolument pas prête pour le monde du travail, et il va donc très mal noter son stage et la stagiaire va probablement redoubler pour la seconde fois, vu que son premier redoublement ne lui a rien appris !

:nez:
Cets ça d'avoir des prof qui demandent a tout le monde de go étude sinon cancer
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Les femmes sont plus matures que les hommes à ce niveau, elles comprennent + vite que le travail c'est de la merde et qu'il faut viser les taffs à temps partiel ou des taffs de planqué en administration / de fonctionnaire
:risitas_ahi:

Et puis en tant que femme tu peux trouver de l'épanouissement dans le fait d'être maman, et tu as les congés maternité pour te faire profiter

En tant qu'homme c'est moins simple, t'es coincé dans une boucle où tu aimerais pourvoir davantage pour ta famille mais ce n'est plus possible (la carotte existait pour les boomers, plus maintenant)
il y a 2 ans
Bordel le monde du travail en France en 2023..
Le dream quoi..
:Suicide_flingue:
Ton problème est que tu es un dreamer !
Tu croyais naïvement qu'il suffisait de bien bosser pour obtenir ce dont tu rêvais !
Or pas du tout !
Le monde de l'entreprise n'est pas parfait !
Les humains ne sont pas parfaits !
Il faut s'y reprendre à plusieurs fois et changer d'entreprise autant de fois que nécessaire pour atteindre son rêve !

:boxe_rocky:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 ans
Et puis l'argument "bah monte ton business" c'est un délire de fils de riche qui n'a jamais vécu par soi-même

Quand tu as un crédit sur 25 ans à rembourser pour accéder à la propriété, voir des enfants, il n'est parfois tout simplement pas possible de quitter ton CDI et tout risquer, sachant que la plupart des business tombent à l'eau la première année
il y a 2 ans
Tu croyais naïvement qu'il suffisait de bien bosser pour obtenir ce dont tu rêvais !
Or pas du tout !
Il faut s'y reprendre à plusieurs fois et changer d'entreprise autant de fois que nécessaire pour atteindre son rêve !

il y a 2 ans
Tu n'avais qu'à ou lécher des culs comme les autres, ou changer d'entreprise jusqu'à en trouver une qui récompense les bosseurs !
Ou créer ton entreprise !

:bouais:
AHIIII CE GOLEM
:Crie:

"T'AVAIS QU'À LECHER DES CULS COMMES LES AUTRES"

CE BON CHIEN AYAAAA

C'EST QUI QUI EST UN BON CHIEN CHIEN
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Et puis l'argument "bah monte ton business" c'est un délire de fils de riche qui n'a jamais vécu par soi-même

Quand tu as un crédit sur 25 ans à rembourser pour accéder à la propriété, voir des enfants, il n'est parfois tout simplement pas possible de quitter ton CDI et tout risquer, sachant que la plupart des business tombent à l'eau la première année
Non mais faut acheter mon bouquin de cultivation personnelle, manger 4 oeuf par jours et faire de la muscu pour réussir, n'oublie pas de lire du Nietzsche et d'acheter de la crypto
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Or pas du tout !

AYAAAAA LES STICKERS ROCKY
il y a 2 ans
Mais, c'est ceux que dit notre grand seigneur Macron, le Mozart de la finance.
il y a 2 ans
Non mais faut acheter mon bouquin de cultivation personnelle, manger 4 oeuf par jours et faire de la muscu pour réussir, n'oublie pas de lire du Nietzsche et d'acheter de la crypto
Tu as oublié la douche froide et le nofap/nopron
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Oui, enfin la plupart des patrons (ou leurs parents ou grand-parents qui les ont financés) ont commencé en bas de l'échelle à un moment et ont pris des risques pour devenir indépendants !
Il n'y a jamais eu d'arbre magique qui fabrique des lingots d'or dans les jardins des familles quand elles se sont lancées dans le business pour la première fois !

:risifee:
il y a 2 ans
AYAAAAA LES STICKERS ROCKY
Zun tsu a dit un jour dans son livre "art de la guerre " que pour connaître un homme, il fallait se renseigner sur lui
il y a 2 ans
Oui, enfin la plupart des patrons (ou leurs parents ou grand-parents qui les ont financés) ont commencé en bas de l'échelle à un moment et ont pris des risques pour devenir indépendants !
Il n'y a jamais eu d'arbre magique qui fabrique des lingots d'or dans les jardins des familles quand elles se sont lancées dans le business pour la première fois !

:risifee:
Les seules patrons qui ont commencés seuls de nos jours sont payé une misère et ferment en masse
il y a 2 ans
Zun tsu a dit un jour dans son livre "art de la guerre " que pour connaître un homme, il fallait se renseigner sur lui
COMMENT JE ME RENSEIGNE SUR ROCKY BORDEL
il y a 2 ans
T'es pas prêt.
:hap:

J'ai eu une stagiaire de BTS 2ND année pendant 3 mois, je rigole pas j'ai rarement vu un carnage pareil, y'a un moment je lui ai dis de faire Shift pour un truc
:d)
"C'est quoi SHIFT"
:)

Capture d'écran
Elle sait pas faire

Dézipper une archive ??
Impossible

Le pire c'est qu'elle avait besoin de moi pour créer un compte LINKEDIN

Ca demande aucune putain de compétence, faut juste remplir les champs putain de merde

Evidemment je passe le fait qu'elle sort son tel sans vergogne devant nous et qu'elle écrit des messages tranquilles

Pareil le fait de souffler ou quoi quand elle aime pas faire un truc
Bah c'est comme en France
:Immondice:

On préfère embaucher des mecs avec diplôme mais complètement con que des mecs intelligent mais sans diplôme, résultat : on se retrouve avec des gens très con incapable de faire des tâches simple
il y a 2 ans
COMMENT JE ME RENSEIGNE SUR ROCKY BORDEL
Regarde ses films et achètes ma formation et tu deviendras comme lui
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Bah c'est comme en France
:Immondice:

On préfère embaucher des mecs avec diplôme mais complètement con que des mecs intelligent mais sans diplôme, résultat : on se retrouve avec des gens très con incapable de faire des tâches simple
Je parlais justement de la France mon kheyou Meitaaa
:noel:
il y a 2 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]eures-par-jour-sur-tiktok

L'OP chef d'entreprise décrit la nullité de sa stagiaire au cerveau détruit par TikTok : nulle à l'école, nulle au travail, aucune passion, pas de petit copain, prétend obtenir un boulot à 2500€/mois minimum !

:jesus_moqueur:

Résultat : 99% des commentaires sont débiles !
- baise la !
- d'où tu la juges ?
- les stages c'est de la merde !
- le travail c'est de la merde !

L'OP répond intelligemment à plein de commentaires débiles mais se bat visiblement contre des moulins à vent !
La solidarité des 0 tout est effrayante si elle préfigure le monde qui vient !

:sueur:
oui le travail c'est de la merde
et ?
il y a 2 ans
Je parlais justement de la France mon kheyou Meitaaa
:noel:
Oh ok kheyou
:ahi-aplati:
il y a 2 ans
Regarde ses films et achètes ma formation et tu deviendras comme lui
JE SUIS UNE VÉRITABLE VOLATILE AYAAAA

JE SUIS UN PIGEON J'AI CHOPPÉ LA GRIPPE AVIAIRE J'ACHÈTE DIRECTE JE SUIS TROP INSECURE POUR AVOIR DE L'ESPRIT CRITIQUE
il y a 2 ans