InscriptionConnexion
Mon stagiaire passe entre 4 et 6 heures par jour sur JVC

Pas de passion.
Pas même un centre d'intérêt.
Aucune ambition.
Absence totale de vie de couple.
Ne sort jamais.
S'exprime mal à l'oral comme à l'écrit.

Son seul élan de lucidité a été d'admettre qu'il avait conscience qu'il vivait sa vie par procuration et passait à côté de la sienne.
Bro osef d'être en couple en big 2K23 t'as juste envie de juger les gens why not mais certains s'en blc vrmt
il y a 2 ans
J'ai toujours préféré les livres à la télé. Aucun gouvernement ne m'a jamais obligé à regarder la télé, qui d'ailleurs n'est pas gratuite, contrairement aux livres dans les bibliothèques !

Dois-je comprendre que tu es favorable à l'interdiction de TikTok par le gouvernement ? Quid des jeux vidéo ? Pourquoi pas carrément les smartphones ?

:cafe:
Dans mon lycée le téléphone était interdit donc oé frérot ça dépend du cercle
il y a 2 ans
Absence de tact = abandon de stage de sa part, je rigole pas, elle se serait cassée
:hap:

Dis toi que les générations qui arrivent partent du principe qu'ils peuvent rien foutre en stage car
:d)
"Je suis pas payé hein" et qu'ils veulent toucher 4k en débutant car ils croient les chiffres des écoles de merde ahiiii

Pour le poste d'assistant modo, impossible pour elle, elle peut pas se concentrer 30 MINUTES sans toucher à son TEL et répondre sur SNAPCHAT, je ne RIGOLE PAS ahiiii
Il est vrai que l'absence de notes réalistes tout au long de la scolarité fabrique dorénavant massivement des narcisses à l'égo fragile.
Tout comme les parents qui culpabilisent de travailler tous les deux et d'avoir abandonné leur enfant unique en crèche dès ses 3 mois mène tout droit à l'enfant-roi, mais dépressif au fond de lui.
Et ça, c'est voulu par les plus hautes sphères dirigeantes qui ne veulent qu'une masse informe de consommateurs débiles et addicts dirigés par une petite élite outillée d'IAs.

:bouais:
il y a 2 ans
Il est vrai que l'absence de notes réalistes tout au long de la scolarité fabrique dorénavant massivement des narcisses à l'égo fragile.
Tout comme les parents qui culpabilisent de travailler tous les deux et d'avoir abandonné leur enfant unique en crèche dès ses 3 mois mène tout droit à l'enfant-roi, mais dépressif au fond de lui.
Et ça, c'est voulu par les plus hautes sphères dirigeantes qui ne veulent qu'une masse informe de consommateurs débiles et addicts dirigés par une petite élite outillée d'IAs.

:bouais:
Tu as tout dit.

Le système scolaire a pour vocation de niveler vers le bas et au mieux de créer des esclaves consuméristes qui seront dociles et à qui on va ôter toute particularité / compétence réelle.

Les IA représentent le prétexte parfait pour qu'on puisse vous dire à l'avenir que la compétitivité entre salariés est rude et que vous n'avez aucune compétence / aucun savoir faire spécial, l'IA vous surpasse, on cherche à former des techniciens plus que des faiseurs. Des gens qui utiliseront une IA afin de faire un travail générique, une population générique déracinée qui consommera de la même manière. Il est beau l'homo economicus de demain bordel.
il y a 2 ans
Y a de tout j'ai eu des stagiaires 0 qi tiktoked et un autre qui était un bon gars , travailleur
:marlou:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Mon stagiaire passe entre 4 et 6 heures par jour sur JVC

Pas de passion.
Pas même un centre d'intérêt.
Aucune ambition.
Absence totale de vie de couple.
Ne sort jamais.
S'exprime mal à l'oral comme à l'écrit.

Son seul élan de lucidité a été d'admettre qu'il avait conscience qu'il vivait sa vie par procuration et passait à côté de la sienne.
Ils sont partout !

:sueur:
il y a 2 ans
Ils sont partout !

:sueur:
Oui mec c'est comme si genre d'autres personnes ne voulaient pas être régis sous les mêmes normes que celles par lesquelles tu raisonnes ou un truc du genre
il y a 2 ans
Osef bro au pire si ça t'importe tant que ça dis-toi que ça fait moins de concurrence en ft
Perso j'ai été dans un des meilleurs lycées de province et j'avais un très bon niveau académique, mais je ne vois pas l'intérêt de servir une culture d'autoritarisme
Ton lycée d'élite est l'exception qui confirme la nouvelle règle.
Enfin, jusqu'à un certain point ! Car tu ne t'exprimes pas de manière si impressionnante que cela pour un membre de l'élite provinciale...ainsi, ta conclusion est pour le moins absconse !

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ton lycée d'élite est l'exception qui confirme la nouvelle règle.
Enfin, jusqu'à un certain point ! Car tu ne t'exprimes pas de manière si impressionnante que cela pour un membre de l'élite provinciale...ainsi, ta conclusion est pour le moins absconse !

En effet très cher, sachez qu'enfant lorsque j'effectuais une faute de français mon père m'interdisait de parler pendant une heure. Cela m'a partiellement forgé en tant qu'individu souhaitant s'opposer à l'autoritarisme pourtant si bien ancré dans nos mœurs.
il y a 2 ans
Y a de tout j'ai eu des stagiaires 0 qi tiktoked et un autre qui était un bon gars , travailleur
Si je comprends bien, le bon gars était l'exception, et les tiktoked la règle.
On est mal !

:napolepleure:
il y a 2 ans
T'es pas prêt.

J'ai eu une stagiaire de BTS 2ND année pendant 3 mois, je rigole pas j'ai rarement vu un carnage pareil, y'a un moment je lui ai dis de faire Shift pour un truc
"C'est quoi SHIFT"
:)

Capture d'écran
Elle sait pas faire

Dézipper une archive ??
Impossible

Le pire c'est qu'elle avait besoin de moi pour créer un compte LINKEDIN

Ca demande aucune putain de compétence, faut juste remplir les champs putain de merde

Evidemment je passe le fait qu'elle sort son tel sans vergogne devant nous et qu'elle écrit des messages tranquilles

Pareil le fait de souffler ou quoi quand elle aime pas faire un truc
C’est la nouvelle génération
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
En effet très cher, sachez qu'enfant lorsque j'effectuais une faute de français mon père m'interdisait de parler pendant une heure. Cela m'a partiellement forgé en tant qu'individu souhaitant s'opposer à l'autoritarisme pourtant si bien ancré dans nos mœurs.
J'ai plus de plaisir à converser avec toi quand tu t'exprimes aussi bien que ton père !

:nez:

Mais si tu préfères te rebeller en fréquentant des 0 tout...
il y a 2 ans-PEMT
Enfin bon vous êtes des frustrés, restez frustrés. Je n'ai pas non plus à donner de leçons à qui que ce soit.
Bonne soirée à vous.
il y a 2 ans-PEMT
Si je comprends bien, le bon gars était l'exception, et les tiktoked la règle.
On est mal !

:napolepleure:
Un bon p'tit

Les filles a part une exception aussi qui j'ai eu que des tiktoked
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
C’est la nouvelle génération
:jesus_moqueur:
Imagine un mec en BTS SIO qui te sort un grand "j'aime pas toucher au code, je veux faire que de la relation client"
:nez2:
:nez2:
il y a 2 ans
T'es pas prêt.

J'ai eu une stagiaire de BTS 2ND année pendant 3 mois, je rigole pas j'ai rarement vu un carnage pareil, y'a un moment je lui ai dis de faire Shift pour un truc
"C'est quoi SHIFT"

Capture d'écran
Elle sait pas faire

Dézipper une archive ??
Impossible

Le pire c'est qu'elle avait besoin de moi pour créer un compte LINKEDIN

Ca demande aucune putain de compétence, faut juste remplir les champs putain de merde

Evidemment je passe le fait qu'elle sort son tel sans vergogne devant nous et qu'elle écrit des messages tranquilles

Pareil le fait de souffler ou quoi quand elle aime pas faire un truc
C'est pas parce que les nouvelles générations sont hyper-connecté qu'ils maîtrisent l'informatique même celle de son utilisation de base de chez la base.
ils savent pas utiliser un PC en somme.
il y a 2 ans
Un bon p'tit

Les filles a part une exception aussi qui j'ai eu que des tiktoked
:ils_arrivent:
il y a 2 ans
Enfin bon vous êtes des frustrés, restez frustrés. Je n'ai pas non plus à donner de leçons à qui que ce soit.
Bonne soirée à vous.
En fait avec ce raisonnement tu prouves juste que t'es une personne immature, peu importe ton âge.

"Vous dites un truc qui me plaît pas donc vous êtes des frustrés" "Vous parlez de situations dans lesquelles je m'identifie à tort car le facteur commun est l'âge donc je le prends personnellement".

Au pire, tu sors de ta safespace et tu dialogues comme n'importe quel humain doté de bon sens afin de faire évoluer ton opinion ou celle de tes interlocuteurs sans tomber dans l'invective ?

Merci pour la courtoisie en fin de message nonobstant mais je trouve ça dommage que tu te braques et que tu traites les gens de frustrés au bout de ton 3e message.
:(
il y a 2 ans
J'ai plus de plaisir à converser avec toi quand tu t'exprimes aussi bien que ton père !

:nez:

Mais si tu préfères te rebeller en fréquentant des 0 tout...
Non mais ça me pète les couilles ces jeux de jugements constants, vraiment à vous écouter on n'a limite pas le droit de vivre, on doit constamment se plier à un tas de règles d'enculé de merde et se trouver sa grognasse à qui faire des chiards pour perpétuer un tas de cycles de haine inutiles, parce qu'autrement, Ô MALHEUR, une autorité plus compétente s'estime à sa place au nom de règles servant juste à méjuger.
J'encule les normes.
il y a 2 ans
C'est pas parce que les nouvelles générations sont hyper-connecté qu'ils maîtrisent l'informatique même celle de son utilisation de base de chez la base.
ils savent pas utiliser un PC en somme.
Ouais mais c'est chaud, on a tous eu des cours de TECHNO au collège mais visiblement aujourd'hui c'est plus le cas.
:(

Une archive zip c'est du bon sens de faire un clic droit et de lire, c'est très intuitif. Surtout quand t'es censé être dans un métier où ton outil de travail c'est un ordinateur.

Mais tu as raison en vrai, les dernières générations font tout au téléphone tandis que nous on a été biberonnés aux PC
il y a 2 ans