Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettre un distribbuteur dans le 93, enfin avoir une intéraction avec cette no go zone =
il y a un an
Dans certains pays homogène ethbiquement, il y a même pas de vendeur, tu prends le produits et tu mets l'argent, personne contrôle
il y a un an
Doppelganger9
1 an
C'est un blanc qui a fait ça évidemment.
Blanc comme un grain de café
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après ça vient pleurer parce que leurs bâtiments sont délabrés malgré les milliards d'aides publiques et que les services publics (sauf la CAF) les laissent tomber
il y a un an
Blanc comme un grain de café
Aussi blanc qu'à minuit une nuit sans lune.
il y a un an
Ironlake
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeAYA dans les commentaires
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre message qui me va droit au cœur.
Je suis le boulanger à qui appartient cette machine.
Il y a toujours des ordures sur cette terre.
Pour pardonner au sac à merde qui a cassé ma machine je lui propose de venir travailler avec nous 364 jours par an et 14 à 16 heures par jours.
S'il veut, il peut venir me voir à la boulangerie de Belleville sur Loire.
Encore merci pour cette vidéo.
Vance 2028
Bonjour Monsieur,
Pour pardonner au sac à merde qui a cassé ma machine je lui propose de venir travailler avec nous 364 jours par an et 14 à 16 heures par jours.
il y a un an
AYA dans les commentaires
Bonjour Monsieur,
Bonjour Monsieur,
il y a un an
mes parents ont une laverie automatiquen et devinez quoi, un bougnoule a cassé la petite vitre ou ca indique la température et le temps de lavage....
alors que je suis en Suisse, et 99.5% de la clientèle de la laverie n'est pas arabe.....
200 balles de réparation........
alors que je suis en Suisse, et 99.5% de la clientèle de la laverie n'est pas arabe.....
il y a un an
Maxander
1 an
mes parents ont une laverie automatiquen et devinez quoi, un bougnoule a cassé la petite vitre ou ca indique la température et le temps de lavage....
il y a un an
10 000 € foutue dans la vent à cause d'un cafard
Et du crétin qui ces dit que c'était une bonne idée de mettre ça a disposition de nos chance
Alors que.... Tout le monde Sais
Alors que.... Tout le monde Sais
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
si seulement ils pouvaient disparaitre d'europe
et 2 mois avant cet événement, un autre bougnoule a donné un immense coup de poing sur la centrale de paiement (ou tu met l'argent en gros)
la centrale ne rendait plus correctement l'argent à personne après ça...............
100 balles pour réparer............
la centrale ne rendait plus correctement l'argent à personne après ça...............
100 balles pour réparer............
il y a un an
97
Sur ce sujet0