InscriptionConnexion
AYA dans les commentaires
:aya_clones:

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre message qui me va droit au cœur.
Je suis le boulanger à qui appartient cette machine.
Il y a toujours des ordures sur cette terre.
Pour pardonner au sac à merde qui a cassé ma machine je lui propose de venir travailler avec nous 364 jours par an et 14 à 16 heures par jours.
S'il veut, il peut venir me voir à la boulangerie de Belleville sur Loire.
Encore merci pour cette vidéo.
:ahi:
Image
il y a 19 heures
quelle idée de vouloir faire du business avec des singes
:Risisinge:
il y a 19 heures
mes parents ont une laverie automatiquen et devinez quoi, un bougnoule a cassé la petite vitre ou ca indique la température et le temps de lavage....

alors que je suis en Suisse, et 99.5% de la clientèle de la laverie n'est pas arabe.....

200 balles de réparation........
il y a 19 heures
mes parents ont une laverie automatiquen et devinez quoi, un bougnoule a cassé la petite vitre ou ca indique la température et le temps de lavage....

alors que je suis en Suisse, et 99.5% de la clientèle de la laverie n'est pas arabe.....

200 balles de réparation........
si seulement ils pouvaient disparaitre d'europe
:fragile:
Image
il y a 19 heures
10 000 € foutue dans la vent à cause d'un cafard
:chatrirenoel:
Et du crétin qui ces dit que c'était une bonne idée de mettre ça a disposition de nos chance
:Petit_Batard:

Alors que.... Tout le monde Sais
:alien_freeze:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 19 heures
si seulement ils pouvaient disparaitre d'europe
:fragile:
et 2 mois avant cet événement, un autre bougnoule a donné un immense coup de poing sur la centrale de paiement (ou tu met l'argent en gros)

la centrale ne rendait plus correctement l'argent à personne après ça...............

100 balles pour réparer............
il y a 19 heures
et 2 mois avant cet événement, un autre bougnoule a donné un immense coup de poing sur la centrale de paiement (ou tu met l'argent en gros)

la centrale ne rendait plus correctement l'argent à personne après ça...............

100 balles pour réparer............
le retour du bagne putain

il le faut
:SelectionCochonou:
Image
il y a 19 heures
le retour du bagne putain

il le faut
:SelectionCochonou:
attend mais tu connais pas les daronnes bougnoules ?

une entre dans le magasin, demande 30 balles de crédit à ma mère gérante, ma mère lui rétorque qu'on fait pas crédit, la bougnoule commence à insister et fait tout un scandale...........

son fils à cette femme a été viré du magasin pendant 10 ans après nous avoir volé 6 bouteilles de bières en pack

aujd il est à l'AAH, on soupçonne ma famille et moi qu'il a fait ca volontairement pour pas etre renvoyé dans son pays (Maroc)
il y a 19 heures
attend mais tu connais pas les daronnes bougnoules ?

une entre dans le magasin, demande 30 balles de crédit à ma mère gérante, ma mère lui rétorque qu'on fait pas crédit, la bougnoule commence à insister et fait tout un scandale...........

son fils à cette femme a été viré du magasin pendant 10 ans après nous avoir volé 6 bouteilles de bières en pack

aujd il est à l'AAH, on soupçonne ma famille et moi qu'il a fait ca volontairement pour pas etre renvoyé dans son pays (Maroc)
les mêmes daronnes bougnoule qui achétent une dizaine de baguette de pain par jour pour dieu sait quel raison
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 19 heures
La voix du protagoniste !!
:Arthur:
Français pur porc !
il y a 19 heures
Le prix d'un distributeur automatique de pain oscille entre 4 500 et 10 000 €.
conseils.hellopro.fr https://conseils.hellopro.fr
Prix d'un distributeur pain en 2025 | Tarif & Conseil - Hellopro

:water_chicken:
Sélection
il y a 19 heures
:nagui_fume:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 19 heures
les mêmes daronnes bougnoule qui achétent une dizaine de baguette de pain par jour pour dieu sait quel raison
:Pirouette_malaise:
son fils à cette daron, dans notre magasin, il achète que des clopes et joue au paris sportifs

il mise que 3 balles

un jour je lui demande "ca fait des années que vous misez 3 balles tous les jours, vous avez deja gagné qqch ?"

il me parle en franco bougnoule et je comprends que non
:risitas-mdr:

l'argent de l'AAH qui va directement dans les poches de la loterie
il y a 19 heures
les arabes ça casse tout
:alien_dz:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 19 heures
Pensez vous que si le pain distribué était un pain marocain le distributeur serait préservé ?
:joint:

:Crie:

il y a 19 heures