Ce sujet a été résolu
AYA dans les commentaires
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre message qui me va droit au cœur.
Je suis le boulanger à qui appartient cette machine.
Il y a toujours des ordures sur cette terre.
Pour pardonner au sac à merde qui a cassé ma machine je lui propose de venir travailler avec nous 364 jours par an et 14 à 16 heures par jours.
S'il veut, il peut venir me voir à la boulangerie de Belleville sur Loire.
Encore merci pour cette vidéo.
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre message qui me va droit au cœur.
Je suis le boulanger à qui appartient cette machine.
Il y a toujours des ordures sur cette terre.
Pour pardonner au sac à merde qui a cassé ma machine je lui propose de venir travailler avec nous 364 jours par an et 14 à 16 heures par jours.
S'il veut, il peut venir me voir à la boulangerie de Belleville sur Loire.
Encore merci pour cette vidéo.
il y a 19 heures
mes parents ont une laverie automatiquen et devinez quoi, un bougnoule a cassé la petite vitre ou ca indique la température et le temps de lavage....
alors que je suis en Suisse, et 99.5% de la clientèle de la laverie n'est pas arabe.....
200 balles de réparation........
alors que je suis en Suisse, et 99.5% de la clientèle de la laverie n'est pas arabe.....
il y a 19 heures
Maxander
19h
mes parents ont une laverie automatiquen et devinez quoi, un bougnoule a cassé la petite vitre ou ca indique la température et le temps de lavage....
il y a 19 heures
10 000 € foutue dans la vent à cause d'un cafard
Et du crétin qui ces dit que c'était une bonne idée de mettre ça a disposition de nos chance
Alors que.... Tout le monde Sais
Alors que.... Tout le monde Sais
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 19 heures
si seulement ils pouvaient disparaitre d'europe
et 2 mois avant cet événement, un autre bougnoule a donné un immense coup de poing sur la centrale de paiement (ou tu met l'argent en gros)
la centrale ne rendait plus correctement l'argent à personne après ça...............
100 balles pour réparer............
la centrale ne rendait plus correctement l'argent à personne après ça...............
il y a 19 heures
et 2 mois avant cet événement, un autre bougnoule a donné un immense coup de poing sur la centrale de paiement (ou tu met l'argent en gros)
il y a 19 heures
le retour du bagne putain
il le faut
il le faut
attend mais tu connais pas les daronnes bougnoules ?
une entre dans le magasin, demande 30 balles de crédit à ma mère gérante, ma mère lui rétorque qu'on fait pas crédit, la bougnoule commence à insister et fait tout un scandale...........
son fils à cette femme a été viré du magasin pendant 10 ans après nous avoir volé 6 bouteilles de bières en pack
aujd il est à l'AAH, on soupçonne ma famille et moi qu'il a fait ca volontairement pour pas etre renvoyé dans son pays (Maroc)
une entre dans le magasin, demande 30 balles de crédit à ma mère gérante, ma mère lui rétorque qu'on fait pas crédit, la bougnoule commence à insister et fait tout un scandale...........
son fils à cette femme a été viré du magasin pendant 10 ans après nous avoir volé 6 bouteilles de bières en pack
aujd il est à l'AAH, on soupçonne ma famille et moi qu'il a fait ca volontairement pour pas etre renvoyé dans son pays (Maroc)
il y a 19 heures
attend mais tu connais pas les daronnes bougnoules ?
les mêmes daronnes bougnoule qui achétent une dizaine de baguette de pain par jour pour dieu sait quel raison
il y a 19 heures
15Mars2023
20h
Le prix d'un distributeur automatique de pain oscille entre 4 500 et 10 000 €.
https://conseils.hellopro.fr
Prix d'un distributeur pain en 2025 | Tarif & Conseil - Hellopro
Prix d'un distributeur pain en 2025 | Tarif & Conseil - Hellopro
Sélection
il y a 19 heures
les mêmes daronnes bougnoule qui achétent une dizaine de baguette de pain par jour pour dieu sait quel raison
son fils à cette daron, dans notre magasin, il achète que des clopes et joue au paris sportifs
il mise que 3 balles
un jour je lui demande "ca fait des années que vous misez 3 balles tous les jours, vous avez deja gagné qqch ?"
il me parle en franco bougnoule et je comprends que non
l'argent de l'AAH qui va directement dans les poches de la loterie
il mise que 3 balles
un jour je lui demande "ca fait des années que vous misez 3 balles tous les jours, vous avez deja gagné qqch ?"
il me parle en franco bougnoule et je comprends que non
l'argent de l'AAH qui va directement dans les poches de la loterie
il y a 19 heures
les arabes ça casse tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 19 heures
Pensez vous que si le pain distribué était un pain marocain le distributeur serait préservé ?
il y a 19 heures