Ce sujet a été résolu
oui c'est vrai, j'ai dit ce que j'avais a dire, les bougnoules cruels, leurs spectateurs tout aussi malsains, le cassos sous emprise, le chatiment qu'ils meritent, je pense que j'ai fait le tour.
J'oublie un truc ?
J'oublie un truc ?
non ça va, c'est le cri de détresse d'un homme en colère
are you threatening me
il y a 8 jours
Oui, quoiqu'on dise quoiqu'on fasse c'est de la fautes des maghrébins j'ai compris
y'a plus de place pour la vérité dans ce monde
retourne jouer a tes jeux de merde et ferme ta gueule merci
bite
il y a 8 jours
retourne jouer a tes jeux de merde et ferme ta gueule merci
Dit-il bien au chaud derrière son écran de pd
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Oui, quoiqu'on dise quoiqu'on fasse c'est de la fautes des maghrébins j'ai compris
oui car vous nous salissez par votre simple présence.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Je ne le connaissais pas et j'ai rien suivi, pourquoi il se faisait victimiser dans des lives?
il y a 8 jours
Dit-il bien au chaud derrière son écran de pd
oué connard, mais t'inquiète en face de moi t'en menerais pas large non plus
bite
il y a 8 jours
non ça va, c'est le cri de détresse d'un homme en colère
c'est vrai, mais ca va un peu mieux ce matin.
je vais passer à autre chose, j'ai des objectifs à atteindre.
il y a 8 jours
C'est un bourges de merde qui suce les maghrébins avec une mentalité de qlf
En d'autres mots : un bougnoule mental
il y a 8 jours
c'est vrai, mais ca va un peu mieux ce matin.
exa
are you threatening me
il y a 8 jours
ils m'ont gaché ma soirée hier, j'ai eu le malheur de ceder a ma curiosité et de parcourir le fil twitter qui recoupe les differents clips qui illustrent le calvaire que les bicots et assimilés faisaient subir a ce cassos, et j'ai eu mal a la poitrine tout le reste de la soirée, l'estomac au bord des levres.
Ils m'ont vraiment fait ressentir de la haine, d'habitude je suis plutot froid, je les supporte pas, mais c'est pas physique.
La j'ai vraiment envie qu'ils meurent eux aussi, et qu'ils souffrent.
Ah et pour rappel, ils existent car il y a des dizaines de milliers de hyenes de leur acabit qui ricanent devant ce stream depuis des mois et des mois, ils ont un public, qui s'engage, c'est pas juste des tarax qui se filment et qui postent sans audience.
DES DIZAINES DE MILLIERS DE SALES BOUGNOULES SE SONT AMUSÉS PENDANT DES MOIS DES MALHEURS DE CE CASSOS.
Ils m'ont vraiment fait ressentir de la haine, d'habitude je suis plutot froid, je les supporte pas, mais c'est pas physique.
La j'ai vraiment envie qu'ils meurent eux aussi, et qu'ils souffrent.
Ah et pour rappel, ils existent car il y a des dizaines de milliers de hyenes de leur acabit qui ricanent devant ce stream depuis des mois et des mois, ils ont un public, qui s'engage, c'est pas juste des tarax qui se filment et qui postent sans audience.
DES DIZAINES DE MILLIERS DE SALES BOUGNOULES SE SONT AMUSÉS PENDANT DES MOIS DES MALHEURS DE CE CASSOS.
- Tu peux m'expliquer le truc je comprends rien + je vis dans une grotte
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 jours
oué connard, mais t'inquiète en face de moi t'en menerais pas large non plus
T'impressionnes personne céléstin
Supersonic Machine
il y a 8 jours
T'impressionnes personne céléstin
célestin ?
c'est pas toi qui crois a tout ces truc IMTP de merde la ?
ferme la a tout jamais
c'est pas toi qui crois a tout ces truc IMTP de merde la ?
ferme la a tout jamais
bite
il y a 8 jours
Je ne le connaissais pas et j'ai rien suivi, pourquoi il se faisait victimiser dans des lives?
Ils l'ont gardé dans leur appartement, sans contrat de location, et le menaçaient de le mettre dehors. Le type était handicapé mental apparemment, et cardiaque, et les melons l'ont torturé en live pendant 6 ans.
il y a 8 jours
- Tu peux m'expliquer le truc je comprends rien + je vis dans une grotte
ya 25 topics khey, plus des threads twitter
il y a 8 jours
ya 25 topics khey, plus des threads twitter
- Ils ont tous été supprimé sur Onche
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 jours
Ils l'ont gardé dans leur appartement, sans contrat de location, et le menaçaient de le mettre dehors. Le type était handicapé mental apparemment, et cardiaque, et les melons l'ont torturé en live pendant 6 ans.
mais ils lui filaient aussi 6k par mois, faut en tenir compte.
C'etait une emprise par le pouvoir du fric.
sauf qu'apparemment comme c'etait un debilos, il claquait tout le fric en merdes pour amuser la galerie sur le dit stream.
sauf qu'apparemment comme c'etait un debilos, il claquait tout le fric en merdes pour amuser la galerie sur le dit stream.
il y a 8 jours
le sadisme et la malvaillance sont les 2 pilliers de l'humour culturel des arabes
il y a 8 jours
mais ils lui filaient aussi 6k par mois, faut en tenir compte.
6000€ par mois sur 80000€. Et apparemment les 6000€ étaient "redonnés généreusement"
il y a 8 jours
- Ils ont tous été supprimé sur Onche
tiens ya un lien vers une video, et un autre vers le thread
par contre attention le thread c met vraiment mal a l'aise, c'est pas de la petite humiliation bon enfant, ils lui mettent vraiment la misere
il y a 8 jours