InscriptionConnexion
J'espère pas finir accro, sinon on me retrouvera sous fentanyl à Kensington
GIF
Va voir un chiropracteur
:gauchedroitegif:
il y a 2 jours
j'ai une sciatique aussi et c'est en mode ça passera quand ça passera, sauf que ça passe pas
:Coca_mentos:
Faut consulter les khey
:gauchedroitegif:
il y a 2 jours
J'ai une sciatique chronique, tout le temps là mais légère.

Mais au moindre faux pas, grosse sciatique de batard avec bas du dos bloqué
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
Normalement c'est le travail des médecins, c'est à la fois déplorable de leur part et en même temps gg à toi
Les médecins sont très mauvais pour ce genre de problèmes, généralement c'est direction kiné au mieux (si le kiné ne recommande pas de se guérir en regardant des exos sur tiktok... véridique un patirnt m'a dit ça j'ai halluciné
:sodium_choque:
)
il y a 2 jours
Je suis passer de douleurs atroce dans le dos h24, en faisant a peu près n'importe quoi à pouvoir faire du soulevé de terre a 280 kg et du Jefferson curl (soulevé de terre dos rond) à plus de 140kg sans aucune gènes ni douleurs en utlisant les bonnes substances et les bons protocoles

tu choisis, des mois de documentation, de test, d'échecs puis de réussite ou une vie entière avec un dos niqué et une dépendances a des anti douleurs au effets secondaire long terme encore flou
Après ça dépend, une hernie mal placée (position centrale dans le canal) qui entraine une position de shift (en "S") homolatéral à la sciatique, et ta meilleur solution restera l'opération, car tout mouvement pour corriger le shift entraine une aigmentation de la sciatalgie
:Poteadcolere:
il y a 2 jours
Prend en le moins possible
:Melon:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
J'ai une sciatique chronique, tout le temps là mais légère.

Mais au moindre faux pas, grosse sciatique de batard avec bas du dos bloqué
:jesus_perplexe:
Jdois avoir un peu la même, cette année ça doit faire 3 fois au moins que jsuis bloqué d'un coup pour quelques semaines
il y a 2 jours
Jdois avoir un peu la même, cette année ça doit faire 3 fois au moins que jsuis bloqué d'un coup pour quelques semaines
On est foutu
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a un jour
J'espere que ça va
il y a un jour