Ce sujet a été résolu
La sciatique c'est pas une finalité l'op, y'a toujours moyen de répare les dégâts au moins assez pour que ça t'handicape pas dans la vie
Renforce la zone, renforce autour, deviens fort et mobile, le corps a une capacités de régénération exceptionnelle est bien trop sous estimé parce que la médecine classique a comme mission de donner des solution facile et rapide au lieux de régler en profondeur le problème
Renforce la zone, renforce autour, deviens fort et mobile, le corps a une capacités de régénération exceptionnelle est bien trop sous estimé parce que la médecine classique a comme mission de donner des solution facile et rapide au lieux de régler en profondeur le problème
il y a 2 jours
Le tramadol c'est double tranchant
Sois ta aucun effet
Sois tes complètement drogax et tu entends des voix
Sois ta aucun effet
Sois tes complètement drogax et tu entends des voix
Brisé par un tomboy
il y a 2 jours
Récemment le doc a changé le dosage je suis passé de 1 de 20mg le matin et 1 autre de 20mg le soir à 1 de 20mg le matin et 1 qui est coupé au paracetamol
ah oui d'accord et tu sens des effets ?
perso j'ai commencé y'a + d'1 an et j'ai eu des périodes à 800mg chaque soir, dingue
perso j'ai commencé y'a + d'1 an et j'ai eu des périodes à 800mg chaque soir, dingue
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 jours
Clover
2j
La sciatique c'est pas une finalité l'op, y'a toujours moyen de répare les dégâts au moins assez pour que ça t'handicape pas dans la vie
Je suis passer de douleurs atroce dans le dos h24, en faisant a peu près n'importe quoi à pouvoir faire du soulevé de terre a 280 kg et du Jefferson curl (soulevé de terre dos rond) à plus de 140kg sans aucune gènes ni douleurs en utlisant les bonnes substances et les bons protocoles
tu choisis, des mois de documentation, de test, d'échecs puis de réussite ou une vie entière avec un dos niqué et une dépendances a des anti douleurs au effets secondaire long terme encore flou
tu choisis, des mois de documentation, de test, d'échecs puis de réussite ou une vie entière avec un dos niqué et une dépendances a des anti douleurs au effets secondaire long terme encore flou
il y a 2 jours
ah oui d'accord et tu sens des effets ?
J'ai moins mal
il y a 2 jours
C'est censé servir à ça ce psychotrope ?
Pourquoi il te sert à quoi toi ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Pourquoi il te sert à quoi toi ?
J'en prends pas moi. Mais je croyais que c'était pour des problèmes psy ou de dépression
il y a 2 jours
J'en prends pas moi. Mais je croyais que c'était pour des problèmes psy ou de dépression
Entre-autres oui
C'est le couteau suisse des médecins
Ils les distribuent comme des tic-tac
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Entre-autres oui
Je vois ça
Tarés
Tarés
il y a 2 jours
Je vois ça
Tarés
Tarés
C'est pour le bien des golems le facho
il y a 2 jours
Bradley
2j
J'espère pas finir accro, sinon on me retrouvera sous fentanyl à Kensington 

Va voir un Osteo ou un chiro pour ça
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Bradley
2j

T as quel age pour avoir une sciatique ?
il y a 2 jours
Ca viendra quand tu t'y attendras le moins
ceci
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 2 jours
Clover
2j
Muscler ses fesses?
il y a 2 jours
Bradley
2j

Prends en que 2 par jour et ça devrait aller crayon. J’en ai pendant mon hospitalisation en remplacement de la morphine par moment et ça marche pas si mal.
Courage
Courage
il y a 2 jours
Un problème ?
il y a 2 jours
Muscler ses fesses?
Fessier, sangles abdominale, ischio, errecteurs du rachis
Pas seulement muscler mais gagner en souplesse et en fonctionnalité progressivement, garde à l'esprit que toute ta chaîne postérieure supporte tes hanches et ta colonne et que les hanches et la colonne supporte tout le reste du corps
Pas seulement muscler mais gagner en souplesse et en fonctionnalité progressivement, garde à l'esprit que toute ta chaîne postérieure supporte tes hanches et ta colonne et que les hanches et la colonne supporte tout le reste du corps
il y a 2 jours