Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SnakePlissken
1 an
C'est censé servir à ça ce psychotrope ?
Pourquoi il te sert à quoi toi ?
-le
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il te sert à quoi toi ?
J'en prends pas moi. Mais je croyais que c'était pour des problèmes psy ou de dépression
il y a un an
J'en prends pas moi. Mais je croyais que c'était pour des problèmes psy ou de dépression
Entre-autres oui
C'est le couteau suisse des médecins
Ils les distribuent comme des tic-tac
-le
il y a un an
Entre-autres oui
Je vois ça
Tarés
Tarés
il y a un an
Je vois ça
Tarés
Tarés
C'est pour le bien des golems le facho
-le
il y a un an
Bradley
1 an
J'espère pas finir accro, sinon on me retrouvera sous fentanyl à Kensington 

T as quel age pour avoir une sciatique ?
Salut
il y a un an
Clover
1 an
La sciatique c'est pas une finalité l'op, y'a toujours moyen de répare les dégâts au moins assez pour que ça t'handicape pas dans la vie
Renforce la zone, renforce autour, deviens fort et mobile, le corps a une capacités de régénération exceptionnelle est bien trop sous estimé parce que la médecine classique a comme mission de donner des solution facile et rapide au lieux de régler en profondeur le problème
Renforce la zone, renforce autour, deviens fort et mobile, le corps a une capacités de régénération exceptionnelle est bien trop sous estimé parce que la médecine classique a comme mission de donner des solution facile et rapide au lieux de régler en profondeur le problème
Muscler ses fesses?
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMuscler ses fesses?
Fessier, sangles abdominale, ischio, errecteurs du rachis
Pas seulement muscler mais gagner en souplesse et en fonctionnalité progressivement, garde à l'esprit que toute ta chaîne postérieure supporte tes hanches et ta colonne et que les hanches et la colonne supporte tout le reste du corps
Pas seulement muscler mais gagner en souplesse et en fonctionnalité progressivement, garde à l'esprit que toute ta chaîne postérieure supporte tes hanches et ta colonne et que les hanches et la colonne supporte tout le reste du corps
il y a un an
Un problème ?
Oui. J'ai un petit bug d'input dans le terminal quand je démarre emulationstation avec un script. C'est bizarre, mais je finirai bien par trouver ce qui déconne.
il y a un an
Oui. J'ai un petit bug d'input dans le terminal quand je démarre emulationstation avec un script. C'est bizarre, mais je finirai bien par trouver ce qui déconne.
Pourquoi tu demandes pas à ChatGPT ?
-le
il y a un an
Pourquoi tu demandes pas à ChatGPT ?
Le temps passé à chercher me fera retenir la solution plus facilement. Et j'apprends toujours un tas de trucs sur le chemin.
il y a un an
Le temps passé à chercher me fera retenir la solution plus facilement. Et j'apprends toujours un tas de trucs sur le chemin.
Oh...
-le
il y a un an
Il y a pas d'autres solutions ?
Pas de douleurs paradoxales ou de développement de tolérance ?
Pas de douleurs paradoxales ou de développement de tolérance ?
il y a un an
Oh...
Des fois la solution me vient toute seule en bossant sur autre chose en faisant un lien logique. "Ha putain mais c'est le même problème ! Voilà ce qu'il faut faire
"
C'est vachement plus gratifiant de résoudre un problème comme ça. Et c'est une gymnastique mentale saine et bien utile pour tout le reste.
C'est vachement plus gratifiant de résoudre un problème comme ça. Et c'est une gymnastique mentale saine et bien utile pour tout le reste.
il y a un an
Des fois la solution me vient toute seule en bossant sur autre chose en faisant un lien logique. "Ha putain mais c'est le même problème ! Voilà ce qu'il faut faire
"
Reste à savoir si le problème est soluble sans aide extérieure..
-le
il y a un an
215
Sur ce sujet0