InscriptionConnexion
Un problème ?
:Chalefique:
Oui. J'ai un petit bug d'input dans le terminal quand je démarre emulationstation avec un script. C'est bizarre, mais je finirai bien par trouver ce qui déconne.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Oui. J'ai un petit bug d'input dans le terminal quand je démarre emulationstation avec un script. C'est bizarre, mais je finirai bien par trouver ce qui déconne.
Pourquoi tu demandes pas à ChatGPT ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
T'inquiète j'en prends 2 fois par jour depuis 10 ans environ et j'ai jamais eu de problème
:PhoqueArab:
Il y a un médecin qui t'as prescrit ça pendant 10 ans ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Courage l'OP
:Risinerd:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Pourquoi tu demandes pas à ChatGPT ?
Le temps passé à chercher me fera retenir la solution plus facilement. Et j'apprends toujours un tas de trucs sur le chemin.
il y a 2 jours
Le temps passé à chercher me fera retenir la solution plus facilement. Et j'apprends toujours un tas de trucs sur le chemin.
Oh...
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Il y a un médecin qui t'as prescrit ça pendant 10 ans ?
Tout les 3 mois il me renouvelle l'ordonnance
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Tout les 3 mois il me renouvelle l'ordonnance
Il y a pas d'autres solutions ?

Pas de douleurs paradoxales ou de développement de tolérance ?
il y a 2 jours
Oh...
Des fois la solution me vient toute seule en bossant sur autre chose en faisant un lien logique. "Ha putain mais c'est le même problème ! Voilà ce qu'il faut faire
:jesus_etourdi:
"

C'est vachement plus gratifiant de résoudre un problème comme ça. Et c'est une gymnastique mentale saine et bien utile pour tout le reste.
il y a 2 jours
Des fois la solution me vient toute seule en bossant sur autre chose en faisant un lien logique. "Ha putain mais c'est le même problème ! Voilà ce qu'il faut faire
:jesus_etourdi:
"

C'est vachement plus gratifiant de résoudre un problème comme ça. Et c'est une gymnastique mentale saine et bien utile pour tout le reste.
Reste à savoir si le problème est soluble sans aide extérieure..
il y a 2 jours
J'espère pas finir accro, sinon on me retrouvera sous fentanyl à Kensington
GIF
Tu lui as pas demandé si il y avait des alternatives moins risquées ?
il y a 2 jours
Je suis passer de douleurs atroce dans le dos h24, en faisant a peu près n'importe quoi à pouvoir faire du soulevé de terre a 280 kg et du Jefferson curl (soulevé de terre dos rond) à plus de 140kg sans aucune gènes ni douleurs en utlisant les bonnes substances et les bons protocoles

tu choisis, des mois de documentation, de test, d'échecs puis de réussite ou une vie entière avec un dos niqué et une dépendances a des anti douleurs au effets secondaire long terme encore flou
Normalement c'est le travail des médecins, c'est à la fois déplorable de leur part et en même temps gg à toi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Il y a pas d'autres solutions ?

Pas de douleurs paradoxales ou de développement de tolérance ?
Rien compris
:comprendpas:
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Rien compris
:comprendpas:
La tolérance c'est quand ton corps s'habitue à la molécule et a besoin d'une dose plus importante pour ressentir les effets

Et les douleurs paradoxales c'est quand les douleurs sont amplifiées par la prise de médicaments au fil du temps
il y a 2 jours
La tolérance c'est quand ton corps s'habitue à la molécule et a besoin d'une dose plus importante pour ressentir les effets

Et les douleurs paradoxales c'est quand les douleurs sont amplifiées par la prise de médicaments au fil du temps
Jamais eu de problème dans ce genre
:catgif:
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
J'espère pas finir accro, sinon on me retrouvera sous fentanyl à Kensington
GIF
Sciatique normalement c'est ketoprofene (cortisonne) comment ca se fait que c'est du tramadol. Même une hypersciatalgie avec lumbago c'est de la cortisone... à la limite un paracetamol palier 2 en plus mais pas du tramadol ????

Ta une hernie discale ou quoi ???
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 jours
Sciatique normalement c'est ketoprofene (cortisonne) comment ca se fait que c'est du tramadol. Même une hypersciatalgie avec lumbago c'est de la cortisone... à la limite un paracetamol palier 2 en plus mais pas du tramadol ????

Ta une hernie discale ou quoi ???
Ha. Y'a pas que moi qui trouve ça bizarre
:moustachu:

Mais maintenant qu'on connait bien les médecins, c'est pas étonnant
il y a 2 jours
Tro drol
:Debilos:
Ouai
il y a 2 jours
j'ai une sciatique aussi et c'est en mode ça passera quand ça passera, sauf que ça passe pas
:Coca_mentos:
J'ai une sciatique chronique, tout le temps là mais légère.

Mais au moindre faux pas, grosse sciatique de batard avec bas du dos bloqué
:jesus_perplexe:
Français pur porc !
il y a 2 jours
Futur tox qui fait des soirées avec Pierre Palmade
:palmade_oups:
il y a 2 jours