InscriptionConnexion
La vache ça en parle sur FranceInfo ils sont tellement dans la sauce, ils vont avoir l’Arcom au cul mdr
Prison :p
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Sinon goulag, vous êtes prévenus.
Compréhensible
il y a 2 jours
Je ne milite pas pour la diffusion de sa mort, mais il faudrait quand même faire la part des choses dans ce cas précis.

Ok il a eu une vie de merde, et les évènements qui ont causé sa morts sont terribles, mais sa mort elle-même est techniquement plutôt douce. C'est un des rares humains qui est mort tranquillement et inconsciemment dans son sommeil. On peut imaginer qu'a cet instant il n'a pas souffert. Il n'y a rien d'humiliant non plus.

Les images de ses tabassages et de sa détresse exprimée dans le vide sont infiniment plus choquantes, humiliantes, malsaines, et elles restent diffusées sans interdiction. Mais par contre, on censure son évasion réussie de ce monde de merde.

Je rappelle aussi que grâce à la visualisation de ces images qui devraient normalement inciter à faire quelques recherches sur ce qui lui arrive, on apprend des choses utiles pour sauver un proche qui serait victime du même phénomène. Visionner une leçon si authentique et le choc qu'elle peut produire permet de mémoriser plus efficacement tout ce qu'on en apprend.

:moustachu:
il y a 2 jours
Y'a un truc que je comprends pas depuis le début de cette affaire, on a toutes les images, celles où il se faisait tabasser, les brimades, les humiliations et même les images de sa mort putain, par contre on a pas accès aux heures de lives précédent sa mort, et ce serait pourtant PRIMORDIAL, ça a été filmé, on pourrait savoir si OUI OU NON ces gens ont une responsabilité directe, personne n'a eu la présence d'esprit de sauvegarder ça ? Littéralement ça fait le tour du monde, on le voit agoniser en 4k, mais le putain de contexte, les responsabilités de chacun AU MOMENT DU DRAME (est-ce qu'il a réellement été privé de sommeil sur plusieurs jour ? Est-ce qu'ils lui ont fait la misère jusqu'au bout ce qui expliquerait son accident ? Est-ce son état de dégradait à la vu de tous sans que personne ne fasse rien pour des raisons pécuniaires, par exemple ? Non ça par contre non, ça n’intéresse personne, putain vraiment ça me dépasse
il y a 2 jours
Et Gégax se fait ban plusieurs fois sa chaîne parce qu'il va picoler à la table aux teppes où qu'il parle de l'histoire de l'europe des années 40
:Gege_ampoule:

Pendant ce temps
:Bouli:
et
torturent un mec qui avait l'air d'être déjà d'avoir un grain, le torturent, l'humilient (la pire : le forcer à devenir un
.
numéro trois meurt, et les fdp de
1 et
2 balancent une bouteille sur sa tête pour vérifier s'il est encore en vie...

Kick a du sang sur les mains ça a du être signalé des dizaines de milliers de fois.

Edit : je découvre toute l'affaire le génial système judiciaire français savait depuis longtemps j'ai rien dit sur Kick c'est encore la justice de ce pays de merde qui a du sang sur les mains.
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours
Ce pays réussi encore a me dégoûter d'avantage

:risimechant_zoom:
il y a 2 jours
l'affaire est en train de se répendre sur le twitter internationnal
:risigonfle:

finalement les bougnoules tortionnaire vont peut-être pas s'en tirer si facilement
:Vieuxok:
il y a 2 jours

finalement les bougnoules tortionnaire vont peut-être pas s'en tirer si facilement
Pas vraiment, apparement ils ont déjà convaincu la mère de JP pour qu'elle soit de leur côté... Ils ont du lui mettre un sacré coup de pression
:chat_limite_champagne:
il y a 2 jours

Vraiment ?
GIF
il y a 2 jours
Les gros déchets qui ont mis une réaction cuck à ce post
:vomi:
il y a un jour

Le rappeur Drake a même dit qu'il prendrait en charge ses funérailles tellement ça a fait tache d'huile.

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]charge-les-funerailles-du
il y a un jour
Est-ce que au goulag on peut mourir comme JP ? Est-ce que le risque existe, est présent ?
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
les 14 mongoliens qui ont mis cuck
:Danydiforme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
rien compris à cette histoire
:sodium_froid:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un jour
Gros fumeur, hygiène de vie déplorable et il se faisait sévèrement bolosse par ses "potes" de stream
:Mouais_Jesus:

Et peut-être aussi d'autres problèmes de santé
Ils l'ont bourré de laxatif
il y a un jour
Il est mort pendant son sommeil,  on le voit respirer avec un râle terminal en live sur Kick

Ca peut être choquant, donc ça n'a pas sa place ici
:pote_de_ADlaurent:
Les lives où il se fait torturer sont bien plus choquants. Mais je vois pas d'épinglé qui interdit leur diffusion.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
le lien vite
:chat_zieute2:
il y a 19 heures
Le rappeur Drake a même dit qu'il prendrait en charge ses funérailles tellement ça a fait tache d'huile.

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]charge-les-funerailles-du
Putain ils disent qu'il était de Woippy à la base. Je connais c'est facilement un des coins les plus remplacés de la région, une ZUP de merde, il a dû avoir une vie pourrie le pauvre.

:sad3:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 18 heures
C'est quoi l'histoire de JP ?
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 7 heures
C'est quoi l'histoire de JP ?
Des barbares qui torture un mec par privation de sommeil et le font mourir sur Twitch en direct.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures