Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et Gégax se fait ban plusieurs fois sa chaîne parce qu'il va picoler à la table aux teppes où qu'il parle de l'histoire de l'europe des années 40 :Gege_ampoule:
Pendant ce temps
et
torturent un mec qui avait l'air d'être déjà d'avoir un grain, le torturent, l'humilient (la pire : le forcer à devenir un
.
numéro trois meurt, et les fdp de
1 et
2 balancent une bouteille sur sa tête pour vérifier s'il est encore en vie...
Kick a du sang sur les mains ça a du être signalé des dizaines de milliers de fois.
Edit : je découvre toute l'affaire le génial système judiciaire français savait depuis longtemps j'ai rien dit sur Kick c'est encore la justice de ce pays de merde qui a du sang sur les mains.
Pendant ce temps
Edit : je découvre toute l'affaire le génial système judiciaire français savait depuis longtemps j'ai rien dit sur Kick c'est encore la justice de ce pays de merde qui a du sang sur les mains.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays réussi encore a me dégoûter d'avantage
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 10 mois
l'affaire est en train de se répendre sur le twitter internationnal
finalement les bougnoules tortionnaire vont peut-être pas s'en tirer si facilement
finalement les bougnoules tortionnaire vont peut-être pas s'en tirer si facilement
il y a 10 mois
kerabera
10 mois
Pas vraiment, apparement ils ont déjà convaincu la mère de JP pour qu'elle soit de leur côté... Ils ont du lui mettre un sacré coup de pression
il y a 10 mois
kerabera
10 mois
Vraiment ?

il y a 10 mois
Numéro deuxLeoben
10 mois
Sinon goulag, vous êtes prévenus.
Les gros déchets qui ont mis une réaction cuck à ce post
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 10 mois
kerabera
10 mois
Le rappeur Drake a même dit qu'il prendrait en charge ses funérailles tellement ça a fait tache d'huile.
https://www.cnews.fr/fran[...]charge-les-funerailles-du
il y a 10 mois
Est-ce que au goulag on peut mourir comme JP ? Est-ce que le risque existe, est présent ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
les 14 mongoliens qui ont mis cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros fumeur, hygiène de vie déplorable et il se faisait sévèrement bolosse par ses "potes" de stream
Et peut-être aussi d'autres problèmes de santé
Et peut-être aussi d'autres problèmes de santé
Ils l'ont bourré de laxatif
il y a 10 mois
Il est mort pendant son sommeil, on le voit respirer avec un râle terminal en live sur Kick
Ca peut être choquant, donc ça n'a pas sa place ici
Ca peut être choquant, donc ça n'a pas sa place ici
Les lives où il se fait torturer sont bien plus choquants. Mais je vois pas d'épinglé qui interdit leur diffusion.
il y a 10 mois
Le rappeur Drake a même dit qu'il prendrait en charge ses funérailles tellement ça a fait tache d'huile.
https://www.cnews.fr/fran[...]charge-les-funerailles-du
Putain ils disent qu'il était de Woippy à la base. Je connais c'est facilement un des coins les plus remplacés de la région, une ZUP de merde, il a dû avoir une vie pourrie le pauvre.
il y a 10 mois
ElCelestin
10 mois
C'est quoi l'histoire de JP ?
Des barbares qui torture un mec par privation de sommeil et le font mourir sur Twitch en direct.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Ha d’accord, les gens dévouvrent la mort
Il existe theworldwatch pour les curieux sinon
Il existe theworldwatch pour les curieux sinon
elle y est pas la vidéo
il y a 10 mois
Des barbares qui torture un mec par privation de sommeil et le font mourir sur Twitch en direct.
Putain !
il y a 10 mois
elle y est pas la vidéo
Les vidéos sont partout sur Internet, le gouv veut juste cacher l'affaire car ça les mouille trop.
Des hauts fonctionnaires, des joueurs de foot, la ministre et des institutions sont dans la merde (car ils savaient tous).
Des hauts fonctionnaires, des joueurs de foot, la ministre et des institutions sont dans la merde (car ils savaient tous).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Les vidéos sont partout sur Internet, le gouv veut juste cacher l'affaire car ça les mouille trop.
Comment se fait t'il que beaucoup d'ici l'on vu et que moi, j'écume les 4 coins du net durant des heures et je trouve rien
il y a 10 mois
95
Sur ce sujet0