InscriptionConnexion
Ha d’accord, les gens dévouvrent la mort
:ahitison:

Il existe theworldwatch pour les curieux sinon
:ahitison:
elle y est pas la vidéo
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 2 mois
Des barbares qui torture un mec par privation de sommeil et le font mourir sur Twitch en direct.
Putain !
il y a 2 mois
elle y est pas la vidéo
Les vidéos sont partout sur Internet, le gouv veut juste cacher l'affaire car ça les mouille trop.
Des hauts fonctionnaires, des joueurs de foot, la ministre et des institutions sont dans la merde (car ils savaient tous).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Les vidéos sont partout sur Internet, le gouv veut juste cacher l'affaire car ça les mouille trop.
Des hauts fonctionnaires, des joueurs de foot, la ministre et des institutions sont dans la merde (car ils savaient tous).
Comment se fait t'il que beaucoup d'ici l'on vu et que moi, j'écume les 4 coins du net durant des heures et je trouve rien
:simpson:
il y a 2 mois
Comment se fait t'il que beaucoup d'ici l'on vu et que moi, j'écume les 4 coins du net durant des heures et je trouve rien
:simpson:
On sait pas si tu es un flic de merde ou un dégén, ou quelqu'un vraiment curieux de connaitre la vérité sur l'affaire
:Ghiblied:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
On sait pas si tu es un flic de merde ou un dégén, ou quelqu'un vraiment curieux de connaitre la vérité sur l'affaire
Peut être les 3
il y a 2 mois
Non blague a part, je veut juste savoir ce qu'il s'est passé.
il y a 2 mois
Puis comme tout le monde on a tous un peut de curiosité morbide ahy

Je vais me contenter d'un article.
il y a 2 mois
Non blague a part, je veut juste savoir ce qu'il s'est passé.
Le mec a fait un arrêt cardiaque en direct après 12 jours de torture par privation de sommeil, de séquestration, violence, humiliation.
Ces FDP l'ont laissé 45 minutes mort en lui lassant des trucs sans comprendre, lui mettant des baffes et coup de pieds pour le réveiller.

Les flics sont intervenu plusieurs fois la semaine précedente, la Justice connaissait l'affaire depuis 2024, l'ARCOM et la ministre n'ont rien fait alors que Mediapart a fait le boulot (je les aime pas, mais ils ont été top là).

L'affaire sera enterré et le gouvernement s'en servira pour censurer internet.
:delawarde:

PS : Ok, je me disais, tu pu le degen ou le flic.
:zahi:
il y a 2 mois
Mais POURQUOI ils étouffe l'affaire et POURQUOI ils ont rien fait AVANT, genre quand c'était encore POSSIBLE !

Putain on vient vraiment dans un monde de merde
il y a 2 mois
Les fragiles préfèrent se voiler la face plutôt que d'assumer la dure réalité de la vie.

Censurer, c'est pratique quand on est incapable d'endurer les pires aspects qui permettent à un humain de s'endurcir
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 mois
Les fragiles préfèrent se voiler la face plutôt que d'assumer la dure réalité de la vie.

Censurer, c'est pratique quand on est incapable d'endurer les pires aspects qui permettent à un humain de s'endurcir
S'endurcir c'est pas ça Avortin, va faire la guerre et on en reparle.
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Ils peuvent aller sur X pour voir, il n'y pas de censure.
Onche, votre espace de liberté
:clown0:
il y a 2 mois
S'endurcir c'est pas ça Avortin, va faire la guerre et on en reparle.
Va faire la guerre, et on en reparle.
Moi je l'ai déjà faite, est-ce ton cas ?
:journal:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 mois
Le mec a fait un arrêt cardiaque en direct après 12 jours de torture par privation de sommeil, de séquestration, violence, humiliation.
Ces FDP l'ont laissé 45 minutes mort en lui lassant des trucs sans comprendre, lui mettant des baffes et coup de pieds pour le réveiller.

Les flics sont intervenu plusieurs fois la semaine précedente, la Justice connaissait l'affaire depuis 2024, l'ARCOM et la ministre n'ont rien fait alors que Mediapart a fait le boulot (je les aime pas, mais ils ont été top là).

L'affaire sera enterré et le gouvernement s'en servira pour censurer internet.
:delawarde:

PS : Ok, je me disais, tu pu le degen ou le flic.
:zahi:
Merci pour tes 4 premières lignes : ça résume les derniers instants de JP, sans termes trop durs.
Voilà les clefs qui veulent savoir, si certains ne sont pas encore au courant.

J'approuve tout ton message.

Sauf pour ta conclusion : non, je ne pense pas, car trop de gens ont été émus par ça et savent très bien que la solution n'est pas de censurer (bêtement ! ) internet, y compris dans la classe politique dans sa globalité.
En revanche, on a des propositions navrantes de stupidité d'Attal : voir l'autre topic où je suis intervenu tout à l'heure.

Au passage : c'est super que ce message du modo soit là, et épinglé. Une fois de plus, je me dis qu'Onche va rester un forum à peu près sain, pas trop toxique...
il y a 2 mois
Nagilum
Nagilum
2 mois
Onche, votre espace de liberté
:clown0:
X c'est (entre autres) une poubelle bien puante, pas Onche - disons, pas trop.

Si tu cherches un vrai forum de déchets, de toxiques, qui pue bien, tu en as, tu les connais sans doute déjà...
Sérieux, les clefs qui crient sans arrêt à la censure ici : allez sur les vrais forums hyper-déchets, vous y serez à l'aise... ou pas.
il y a 2 mois
Merci pour tes 4 premières lignes : ça résume les derniers instants de JP, sans termes trop durs.
Voilà les clefs qui veulent savoir, si certains ne sont pas encore au courant.

J'approuve tout ton message.

Sauf pour ta conclusion : non, je ne pense pas, car trop de gens ont été émus par ça et savent très bien que la solution n'est pas de censurer (bêtement ! ) internet, y compris dans la classe politique dans sa globalité.
En revanche, on a des propositions navrantes de stupidité d'Attal : voir l'autre topic où je suis intervenu tout à l'heure.

Au passage : c'est super que ce message du modo soit là, et épinglé. Une fois de plus, je me dis qu'Onche va rester un forum à peu près sain, pas trop toxique...
Hum ...

Les gens sont trop cons, ils vont suivre ce que disent les médias (aux ordres du gouvernement) pour mettre toute la responsabilité sur Kick ... Ce qui permettra aux macronistes de faire une nouvelle lois de merde pour accroitre leur pouvoir de censure et de contrôle sur Internet.

D'ailleurs, c'est bien pour ça que l'ARCOM n'a rien foutu ... L'ARCOM ne sert qu'à attaquer les oppositions politique, pas à être Juste.
il y a 2 mois
Hum ...

Les gens sont trop cons, ils vont suivre ce que disent les médias (aux ordres du gouvernement) pour mettre toute la responsabilité sur Kick ... Ce qui permettra aux macronistes de faire une nouvelle lois de merde pour accroitre leur pouvoir de censure et de contrôle sur Internet.

D'ailleurs, c'est bien pour ça que l'ARCOM n'a rien foutu ... L'ARCOM ne sert qu'à attaquer les oppositions politique, pas à être Juste.
Sur l'ARCOM : oui, là c'est devenu évident, si certains étaient encore naïfs sur cet organisme !
Sur les Français : ben, oui, il y a plein de méga-débiles, mais j'ai encore un espoir avec une bonne partie de la classe politique sur certaines questions transpartisanes.
Pas avec le camp macroniste, bien sûr.
il y a 2 mois
Sur l'ARCOM : oui, là c'est devenu évident, si certains étaient encore naïfs sur cet organisme !
Sur les Français : ben, oui, il y a plein de méga-débiles, mais j'ai encore un espoir avec une bonne partie de la classe politique sur certaines questions transpartisanes.
Pas avec le camp macroniste, bien sûr.
Tant que les boomers sont là, ils suivront les médias sans rien comprendre d'internet.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Sinon goulag, vous êtes prévenus.
mp la vidéo stp
:Melenchonbarbe:

j'ai pas trouvé
:Melenchonbarbe:
<span>cestclair</span>
il y a 2 mois