InscriptionConnexion
Je trouve ça d'une tristesse infinie.
C'était un véritable martyr.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours
Onche. Le forum où c'est autorisé et encouragé d'être nazi et de faire l'apologie du génocide des autres races mais c'est interdit de s'informer sur un sujet d'actualité "par respect"
il y a 3 jours
Et les salopards qui l'ont tué ne seront même pas inquiétés, malgré sa mère qui leur suppliait d'arrêter, je serais elle je saurais quoi faire
:catare:
il y a 3 jours
Je trouve ça d'une tristesse infinie.
C'était un véritable martyr.
Je trouve cela extrêmement instructif, en mettant sous les projecteurs un exemple de barbarie chimiquement pure dont est capable la race des sables quand il s'agit de bolosser un faible, d'autant plus qu'il est blanc, tout en s'en délectant avec son public qui ne vaut pas mieux.

On peut être certain que cela ne se serait pas passé comme ça si Jean-Philippe s'était appelé Khader. C'est un avertissement pour tous les blancs.

On a le problème juste sous les yeux, seuls les aveugles peuvent l'ignorer.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Il y a beaucoup de demandes à travers les topics, même si il n'y a pas de sang, ça reste du gore.
Je comprends que onche ne veuille pas que la vidéo soit partagée ici, par contre la justification est bizarre, ce n'est pas gore.

Il ne meurt pas de façon gore. Voir ça j'imagine qu'on peut appeller de la curiosité morbide, mais le contexte est un minimum important, je peux comprendre qu'on aie envie de voit ce qu'il en est réellement, de quels sévices il etait victime, qu'est ce qui s'est passé. Les résumé en texte c'est bien ok, mais dans le contexte que c'était un streamer chercher a voir ce qu'ont lui a fait subir au contraire je penses que ça permet de restaurer la dignité de sa personne.

J'ai vu quelques passages ou il se fait frapper, cracher dessus, etrangler, et j'ai pas cliqué sur ces vidéos par curiosité malsaine mais pour voir la portée de ce qu'il subissait, mieux ressentir la détresse qu'il pouvait subir

Je ne penses pas que les khey qui cherchent a voir cette vidéo soient des êtres malsains avides de gore et de violence
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Je trouve cela extrêmement instructif, en mettant sous les projecteurs un exemple de barbarie chimiquement pure dont est capable la race des sables quand il s'agit de bolosser un faible, d'autant plus qu'il est blanc, tout en s'en délectant avec son public qui ne vaut pas mieux.

On peut être certain que cela ne se serait pas passé comme ça si Jean-Philippe s'était appelé Khader. C'est un avertissement pour tous les blancs.

Je pense vraiment que c'est le contraire.
Tu as déjà les '' Sophie '' sur twitter qui traitent de fachos les gens qui pointent du doigt ce que tu viens de décrire.

Cette maladie mentale les fait vivre dans le déni.
Ils sont irrécupérables, malades, ils défendent ceux qui les agressent.
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours
Je pense vraiment que c'est le contraire.
Tu as déjà les '' Sophie '' sur twitter qui traitent de fachos les gens qui pointent du doigt ce que tu viens de décrire.

Cette maladie mentale les fait vivre dans le déni.
Ils sont irrécupérables, malades, ils défendent ceux qui les agressent.
:zahi:
Je ne connais pas les "Sophie" mais je m'attends à ce que les gauchistes allument des contre-feux pour nier l'évidence.

Simplement imaginer la même situation blanc-sur-blanc ou gris-sur-gris, en intégrant les réactions de la "commu", mène à l'invraisemblance.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Le moment ou l'autre fdp lui balance une tongue dans la gueule alors qu'il est déjà mort
:jesus_rigole:
il y a 3 jours
Sinon goulag, vous êtes prévenus.
- Il y a une diffusion de Jean Marie Le Pen ?
:2loin_noel4:

- Je ne savais pas
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 3 jours
- Il y a une diffusion de Jean Marie Le Pen ?

- Je ne savais pas
- Ah non en faite c'est une autre personne rien à voir
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 3 jours
JP c'est le gars qui se shotgun la bouche face cam
:interrogation:

couillu le type
:Fume8:
Mais non
:risitas_ahi:

Putain cette vidéo d'enfoiré dont tu parles la sonnerie du téléphone
il y a 3 jours
Mais non

Putain cette vidéo d'enfoiré dont tu parles la sonnerie du téléphone
l'une des meilleures vidéo du web
:risitas_triangle:
il y a 3 jours
l'une des meilleures vidéo du web
:risitas_triangle:
ça m'avait choqué mais la pire que j'ai vu, c'est un khey qui l'avait partagé, en gros c'était un couple de sado maso 1 homme et 1 femme, et la femme découpe l'urètre du mec avec un bâtonnet à glace et la bite se tranche en deux sous les cris de jouissance du mec, ça c'est vraiment traumatisant par contre
il y a 3 jours
Le tribunal puritain de onche à tranché, pas de jeu ou de pain pour les onchois.
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
Le tribunal puritain de onche à tranché, pas de jeu ou de pain pour les onchois.
:commodus_joint:
Puritania
:jesus_pipe:

il y a 3 jours

Le mort était converti à la pire religion qui existe
:Zemmour8:

Un soumis en moins, sa soumission l'aura pas aidé avec ses bourreaux, si les gauchiasses étaient moins débiles il en tireraient une leçon mais non ça n'arrivera pas
:Zemmour8:

En revanche oui les gens un peu + intelligents ça va leur faire comprendre un peu mieux comment fonctionnent les pires animaux de cette planète
:Tant-pis:
:noel:
il y a 2 jours
Du gore
:rire:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 jours
C'est tout à fait compréhensible, j'ai moi-même posé la question et vu le contexte, c'était pas pour assouvir une curiosité malsaine, d'ailleurs c'était pas tant pour voir "ses derniers moments", mais comprendre le contexte, savoir si cette joyeuse bande de fdp avait des éléments concrets et s'ils ont volontairement rien fait, mais d'un autre côté c'est logique de ne pas vouloir que ce soit diffusé ne serait-ce que pour sa dignité...
il y a 2 jours
Onche. Le forum où c'est autorisé et encouragé d'être nazi et de faire l'apologie du génocide des autres races mais c'est interdit de s'informer sur un sujet d'actualité "par respect"
Ceci, Leoben gâche tout le fun du fofo
:pepe_turn2:
il y a 2 jours
Ils peuvent aller sur X pour voir, il n'y pas de censure.
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 jours