InscriptionConnexion
Aktion T4
:risiuniforme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 jours
Et moi j'ai pas envie qu'il y ait des épidémies de SIDA parce que des tarlouzes s'enculent des des chiottes de stations service, et j'ai encore moins envie que ce soit au contribuable de payer leur traitement, mais voila ou nous en sommes
:rougeyron_clope:
:bras:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 2 jours
Les parents seront malheureux, l'enfant sera malheureux.

La question se pose même pas.
:Malenia:
Source :
:Bol_en_bois:

Tu trouves mignon le chat de ma pdp? => https://tinyurl.com/pelonches-kiwi <= POUCE LEVÉ pour qu'il gagne 2 PELONCHES !
il y a 2 jours
comment ça j'ai pas d'empathie ? parce que tu penses en avoir ? des millions de morts partout dans le monde et tu vas me faire croire que t'as du mal à en dormir la nuit ? bah non tu t'en branles parce que ça touche pas ton quotidien, rarement vu un hypocrite pareil, toujours obligé de donner son avis alors que t'es pas concerné par le problème, que tu sois bi, gay, hétéro ou hélicoptère apache si tu souhaites pas de gosses plus tard n'impose pas ton avis en fait
:tedddielonzoom:
Donc pour toi, pour être autorisé à avoir de l'empathie et l'exprimer il faut que ça t'impactes directement et que tu en dormes mal la nuit ?
T'as pas l'impression que c'est un peu foireux comme raisonnement ?
J'ai l'impression que tu as effectivement un peu de mal avec le concept d'empathie
:angele2:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Les parents seront malheureux, l'enfant sera malheureux.

La question se pose même pas.
:Malenia:
L'enfant sera trop occupé à manger sa merde pour être malheureux
:rougeyron_clope:
il y a 2 jours
Avec des "et si" on peut refaire le monde des millards de fois pendant des milliards d'années
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Bordel ça n'est jamais sorti de sa chambre qui pue le sperme, au mieux de son quartier, mais ça se permet de prendre ses préjugés pathétiques pour des réalités

C'est parfaitement possible d'élever un gamin trisomique, celui-ci est loin d'être irrécupérable. Si vous allez demander à des personnes liées de près ou de loin à l'un d'entre eux, 90% d'entre eux vous diront que le principal problème qu'ils rencontrent c'est soit les financements supplémentaires imposés par cette particularité soit la putain de société française et l'hypocrisie d'État
Tu trouves mignon le chat de ma pdp? => https://tinyurl.com/pelonches-kiwi <= POUCE LEVÉ pour qu'il gagne 2 PELONCHES !
il y a 2 jours
Donc pour toi, pour être autorisé à avoir de l'empathie et l'exprimer il faut que ça t'impactes directement et que tu en dormes mal la nuit ?
T'as pas l'impression que c'est un peu foireux comme raisonnement ?
J'ai l'impression que tu as effectivement un peu de mal avec le concept d'empathie
exprimer ta fausse empathie non je l'encourage car tout le monde te voit comme un hypocrite
:teddichoquemainchelou:

définition d'empathie : Capacité à se représenter ce que l'autre ressent.

explique moi maintenant comment tu peux avoir de l'empathie et être contre l'avortement d'une personne triso ?
:teddideumeureplus:

es tu capable de ressentir la lourdeur de la décision prise par les parents qui impacteront leur vie à jamais ? la position de la femme qui doutera de mettre au monde quelqu'un de "normalement constitué" ? l'impact sur leur couple ? la vision de dégénérés comme toi qui les jugent alors que ça ne les regarde absolument pas ?

le sujet est tellement complexe et dépend de tellements de paramètres que seul les low comme toi pensent savoir ce que ça fait de prendre une telle décision

tu te trompes lourdement
:Daenerys_rire:

il y a 2 jours
Bordel ça n'est jamais sorti de sa chambre qui pue le sperme, au mieux de son quartier, mais ça se permet de prendre ses préjugés pathétiques pour des réalités

C'est parfaitement possible d'élever un gamin trisomique, celui-ci est loin d'être irrécupérable. Si vous allez demander à des personnes liées de près ou de loin à l'un d'entre eux, 90% d'entre eux vous diront que le principal problème qu'ils rencontrent c'est soit les financements supplémentaires imposés par cette particularité soit la putain de société française et l'hypocrisie d'État
C'est possible mais combien de parents en sont capables de nos jours ?
il y a 2 jours
:Zidane_eheh:

Imagine faire payer sa propre vie à quelqu'un pour son handicap mental lourd alors que c'est avant tout la société qui s'assure d'en faire des boulets pour tout le monde.
J'imagine que pour venir faire la morale t'as toi-même déjà pris soin d'un enfant puis d'un adulte avec un handicap mental lourd.
:itsBeautiful:
il y a 2 jours

Ou alors les parents de trisos disent ça à cause de la pression sociale et ils attendent tous impatiemment d'être libérés de leur fardeau par la Faucheuse
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
exprimer ta fausse empathie non je l'encourage car tout le monde te voit comme un hypocrite

explique moi maintenant comment tu peux avoir de l'empathie et être contre l'avortement d'une personne triso ?

es tu capable de ressentir la lourdeur de la décision prise par les parents qui impacteront leur vie à jamais ? la position de la femme qui doutera de mettre au monde quelqu'un de "normalement constitué" ? l'impact sur leur couple ? la vision de dégénérés comme toi qui les jugent alors que ça ne les regarde absolument pas ?

le sujet est tellement complexe et dépend de tellements de paramètres que seul les low comme toi pensent savoir ce que ça fait de prendre une telle décision

tu te trompes lourdement
La pensée des parents importe peu quand la vie d'un enfant est en jeu. Tu veux un enfant ? Bien, mais tu l'assumes.
La vérité c'est que tu établis tes préjugés de merde comme une réalité absolue qui justifie la mise à mort, c'est pathétique mais surtout golémique au plus haut point

Des parents qui avorteront un enfant trisomique n'auront dans le fond aucun problème à avorter un enfant légèrement déficient

Tout simplement parce que 99% du temps, l'avortement est avant tout une question d'intérêt pour les parents, la prédiction à base de boule de cristal sur la vie de l'enfant n'est qu'un odieux mensonge destiné à faire passer la pilule

Bref, vite, la fosse commune
il y a 2 jours
J'imagine que pour venir faire la morale t'as toi-même déjà pris soin d'un enfant puis d'un adulte avec un handicap mental lourd.
c'est indéniable

il y a 2 jours
La pensée des parents importe peu quand la vie d'un enfant est en jeu. Tu veux un enfant ? Bien, mais tu l'assumes.
La vérité c'est que tu établis tes préjugés de merde comme une réalité absolue qui justifie la mise à mort, c'est pathétique mais surtout golémique au plus haut point

Des parents qui avorteront un enfant trisomique n'auront dans le fond aucun problème à avorter un enfant légèrement déficient

Tout simplement parce que 99% du temps, l'avortement est avant tout une question d'intérêt pour les parents, la prédiction à base de boule de cristal sur la vie de l'enfant n'est qu'un odieux mensonge destiné à faire passer la pilule

Bref, vite, la fosse commune
oui c'est clair qu'un triso sera épanoui dans notre société, je retire ce que j'ai dit tu as entièrement raison

il y a 2 jours
Ou alors les parents de trisos disent ça à cause de la pression sociale et ils attendent tous impatiemment d'être libérés de leur fardeau par la Faucheuse
:risitas_ahi:
Mais n'importe quoi
:jesus_rigole:

La pression sociale diabolise les trisos, et les partisans de l'avortement sur ce topic montrent très bien à quel point cette propagande d'en bas est intense

Si l'onchois moyen sortait un peu plus de sa chambre puant le sperme, il aura au moins reçu l'information que la trisomie n'est pas fatalement liée à la déficience mentale, surtout profonde. La vérité c'est que les partisans de l'avortement n'ont encore une fois aucune idée de ce dont ils parlent et démontrent leur qualité de sous-homme à vouloir à tout prix échapper à ce qui est un aléa de la vie.
il y a 2 jours

tu te trompes lourdement
Evidemment que je peux imaginer la lourdeur d'une telle décision, c'est pour ça que j'ai dit dès le départ que je n'aurais jamais d'enfants, parce que je sais très bien que je ne pourrais jamais me résoudre à l'avortement et que je ne serais jamais capable de m'occuper d'un enfant trisomique, donc par défaut, j'abandonne l'idée de procréer.

Image

Pas besoin de t'énerver comme ça khey, j'ai pas été vulgaire avec toi jusqu'à présent.
il y a 2 jours
Alors, oui, figure-toi qu'il m'est arrivé de fréquenter des familles qui doivent gérer un membre de la famille attardé lourd. Figure-toi même que ma famille contient une personne déficiente légère, et que je suis bien généreux vis-à-vis des autres membres dont je pourrais remettre en question le Q.I. en dépit de l'absence de diagnostic réel. Étonnamment, dans tous les cas, le regret n'est pas là.

On se demande pourquoi. Peut-être ne sont-ils pas humains, cqfd des fils de pute notoires qui cherchent avant tout à garantir un statut social à travers le gosse qu'ils ont pondu ? Ou juste à attendre de la vie qu'elle soit généreuse à leur égard ?
il y a 2 jours
C’est très beau de donner la vie, mais cet aspect loto peut freiner certaines envies
:sueur:
Ça je le comprends tout à fait.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Evidemment que je peux imaginer la lourdeur d'une telle décision, c'est pour ça que j'ai dit dès le départ que je n'aurais jamais d'enfants, parce que je sais très bien que je ne pourrais jamais me résoudre à l'avortement et que je ne serais jamais capable de m'occuper d'un enfant trisomique, donc par défaut, j'abandonne l'idée de procréer.

Image

Pas besoin de t'énerver comme ça khey, j'ai pas été vulgaire avec toi jusqu'à présent.
ah oui je t'ai pris pour l'autre tdc qui m'avais traité de low my bad kheyou, tout ça pour dire que mon avis est que le choix de l'avortement appartient à la famille concerné, et quelle que soit leur décision on ne pourra jamais se mettre à leur place pour comprendre, donc impossible d'avoir de l'empathie au sens littéral du terme

et je ne comprendrais jamais les gens qui se permettront de leur faire des réflexions sur leurs choix de vie, pour moi c'est de l'égoïsme pur

il y a 2 jours
oui c'est clair qu'un triso sera épanoui dans notre société, je retire ce que j'ai dit tu as entièrement raison
Pas la peine de retirer ce que t'as dit, vu que tu n'as pas lu mon message. C'est justement la société fronçaise bien hypocrite qui prône ouvertement l'aide à nos personnes handicapées pour ensuite bien les enculer quand celles-ci se manifestent devant le médecin

Pour avoir fréquenté le milieu antivax (qui ont au moins la qualité d'attirer le profil de personnes décrit après) je ne compte plus le nombre de gens que j'ai rencontré et qui se sont fait baiser d'une manière ou d'une autre par la société. Mais bon, autant se débarrasser des atypiques et faire de l'eugénisme (qui ne marchera pas, vu qu'ils ne se reproduisent que très difficilement, isse) plutôt que de remettre en cause le fonctionnement de ce pays
il y a 2 jours