InscriptionConnexion
Ou alors les parents de trisos disent ça à cause de la pression sociale et ils attendent tous impatiemment d'être libérés de leur fardeau par la Faucheuse
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
J'imagine que pour venir faire la morale t'as toi-même déjà pris soin d'un enfant puis d'un adulte avec un handicap mental lourd.
:itsBeautiful:
c'est indéniable
:teddichoquemainchelou:
:teddibiere:
il y a 8 mois
oui c'est clair qu'un triso sera épanoui dans notre société, je retire ce que j'ai dit tu as entièrement raison
:tedddielonzoom:
il y a 8 mois
ah oui je t'ai pris pour l'autre tdc qui m'avais traité de low my bad kheyou, tout ça pour dire que mon avis est que le choix de l'avortement appartient à la famille concerné, et quelle que soit leur décision on ne pourra jamais se mettre à leur place pour comprendre, donc impossible d'avoir de l'empathie au sens littéral du terme

et je ne comprendrais jamais les gens qui se permettront de leur faire des réflexions sur leurs choix de vie, pour moi c'est de l'égoïsme pur
il y a 8 mois
ce que tu dis est intéressant, tu sembles conscient que la société pue la merde pour l'épanouissement d'un enfant trisomique mais tu serais contre la décision prise par un couple sans doute dans une situation précaire d'avorté un enfant triso
il y a 8 mois
Pokemon
Pokemon
8 mois
Vous demandez de lui faire avorter ou pas?
:chatslurp2:

Moi perso je le fait sauter direct

Désolé mais pas envie de m'emmerder pendant 20ans sous prétexte que ""gneuh gneuh conscience gneuh gneuh être humain""
:HioshiruAngel:
Je le garde et je lui donne un nom de pokémon feu
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 8 mois
Cette histoire de chambre qui pue le sperme ça ressemble beaucoup à de la projection
:risidoc:
il y a 8 mois
C’est censé être vrai pour l’ensemble du genre humain

On voit assez de messages ici pour dire que la réaction face à la mort d’autrui est plutôt subjective
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
Je le garde et je lui donne un nom de pokémon feu
:Risitas_sur_la_plage:
Pour qu'il se mette à dire ""Sala Sala Salamèche"" avec sa gueule de triso?
:jesus_rigole:

Les autres élèves qui vont comprendre que même ses parents ne voulaient pas de sa gueule
:jesus_rigole:
il y a 8 mois
Exactement
:love:
il y a 8 mois
Putain, je pars bosser 1H30, je reviens, le topoc en feu
il y a 8 mois
Avortement
:bienfaitpourtoi:
il y a 8 mois
Joep
Joep
8 mois
Oui bon c'est sure que de ce point de vue
:riritas-gene:
Pouvoir dire Gnééééé toute la journée sans se poser de questions.
Le luxe
:violin_pleure:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Je re up car j'aime voir mes kheys se faire souffrir à coup de sabre à feu et à sang
:MacronZoomTroll:
il y a 8 mois