Ce sujet a été résolu
bah ça ne me concerne absolument pas ? à quel moment je dirais à d'autres personnes les choix qu'ils doivent faire ? qui suis-je pour penser que mon avis et mon opinion est plus importante que la leur sans considérer leurs parcours de vie ?
est ce que tu considères ton opinion supérieure aux autres ? si oui tu es un salopard égoïste, si non, reste à ta place et donne juste ton avis sur ce qui te concerne
est ce que tu considères ton opinion supérieure aux autres ? si oui tu es un salopard égoïste, si non, reste à ta place et donne juste ton avis sur ce qui te concerne
il y a 8 mois
montre moi où je donne mon opinion sur le sujet de l'homosexualité ? de plus étant hétéro et souhaitant des enfants plus tard je suis concerné par le problème de l'avortement
il y a 8 mois
ce topic d'hypocrites putain, en mode vous dormez mal la nuit parce que certains avortent, c'est hilarant
le combat des gens en 2025 c'est quelque chose
le combat des gens en 2025 c'est quelque chose
il y a 8 mois
Sdfmaispropre
8 mois
Je le garde,
Après tout,il sera comme son père
Après tout,il sera comme son père
Oui bon c'est sure que de ce point de vue
il y a 8 mois
juste pour confirmation, tu compares un avortement au fait qu'un psychopathe assassine des nouveau nés ?
nan parce que sur ce chemin là je peux te comparer tout ça au fait qu'il y a des millions de victimes de viols au congo + 6 millions de morts là bas depuis ces 20 dernières années, et que je ne te vois pas pleurer pour autant sur leur sort, et là on parle pas seulement de nouveaux nés
nan parce que sur ce chemin là je peux te comparer tout ça au fait qu'il y a des millions de victimes de viols au congo + 6 millions de morts là bas depuis ces 20 dernières années, et que je ne te vois pas pleurer pour autant sur leur sort, et là on parle pas seulement de nouveaux nés
il y a 8 mois
Pokemon
8 mois
Vous demandez de lui faire avorter ou pas?
Moi perso je le fait sauter direct
Désolé mais pas envie de m'emmerder pendant 20ans sous prétexte que ""gneuh gneuh conscience gneuh gneuh être humain""
Désolé mais pas envie de m'emmerder pendant 20ans sous prétexte que ""gneuh gneuh conscience gneuh gneuh être humain""
J'en ai discuté avec ma femme AVANT d'être avec elle, donc la question ne se poserait même pas
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
C’est très beau de donner la vie, mais cet aspect loto peut freiner certaines envies
il y a 8 mois
mince j'avais oublié que comme tu le dis 100% des homos sont bi et mènent une double vie bien sûr, les gars vous attendez quoi pour le marquer sur votre font serieux les blancs males cisgenre comme moi sont perdus aussi
il y a 8 mois
comment ça j'ai pas d'empathie ? parce que tu penses en avoir ? des millions de morts partout dans le monde et tu vas me faire croire que t'as du mal à en dormir la nuit ? bah non tu t'en branles parce que ça touche pas ton quotidien, rarement vu un hypocrite pareil, toujours obligé de donner son avis alors que t'es pas concerné par le problème, que tu sois bi, gay, hétéro ou hélicoptère apache si tu souhaites pas de gosses plus tard n'impose pas ton avis en fait
il y a 8 mois
Je vais pas passer le restant de mes jours à m'occuper d'un éternel enfant qui ne dépassera jamais le stade fécal
Surtout si c'est pour qu'il me prenne tout mon temps et m'empêche de m'occuper correctement des autres enfants qui je souhaite avoir
Surtout si c'est pour qu'il me prenne tout mon temps et m'empêche de m'occuper correctement des autres enfants qui je souhaite avoir
il y a 8 mois
Koresh
8 mois
Je vais pas passer le restant de mes jours à m'occuper d'un éternel enfant qui ne dépassera jamais le stade fécal
tu es un monstre
il y a 8 mois
c'est arrivé a un ami il y a deux mois.
le pb c'est que c'est detecté tres tard, et donc que l'avortement "classique" n'est plus possible.
il faut declancher un accouchement pour que la mere expulse l'embryon mort, qui est deja un être humain apres 4mois.
donc c'est plutot traumatisant.
mais pour repondre a ta question, oui je pense que c'est mieux car un enfant handicapé c'est un cataclysme dans une vie, tu ne peux RIEN faire normalement.
C'est extremement difficile.
le pb c'est que c'est detecté tres tard, et donc que l'avortement "classique" n'est plus possible.
il faut declancher un accouchement pour que la mere expulse l'embryon mort, qui est deja un être humain apres 4mois.
donc c'est plutot traumatisant.
mais pour repondre a ta question, oui je pense que c'est mieux car un enfant handicapé c'est un cataclysme dans une vie, tu ne peux RIEN faire normalement.
C'est extremement difficile.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Pokemon
8 mois
Vous demandez de lui faire avorter ou pas?
Les parents seront malheureux, l'enfant sera malheureux.
La question se pose même pas.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Et moi j'ai pas envie qu'il y ait des épidémies de SIDA parce que des tarlouzes s'enculent des des chiottes de stations service, et j'ai encore moins envie que ce soit au contribuable de payer leur traitement, mais voila ou nous en sommes
il y a 8 mois
Et moi j'ai pas envie qu'il y ait des épidémies de SIDA parce que des tarlouzes s'enculent des des chiottes de stations service, et j'ai encore moins envie que ce soit au contribuable de payer leur traitement, mais voila ou nous en sommes
il y a 8 mois
Les parents seront malheureux, l'enfant sera malheureux.
L'enfant sera trop occupé à manger sa merde pour être malheureux
il y a 8 mois
Avec des "et si" on peut refaire le monde des millards de fois pendant des milliards d'années
il y a 8 mois
exprimer ta fausse empathie non je l'encourage car tout le monde te voit comme un hypocrite
définition d'empathie : Capacité à se représenter ce que l'autre ressent.
explique moi maintenant comment tu peux avoir de l'empathie et être contre l'avortement d'une personne triso ?
es tu capable de ressentir la lourdeur de la décision prise par les parents qui impacteront leur vie à jamais ? la position de la femme qui doutera de mettre au monde quelqu'un de "normalement constitué" ? l'impact sur leur couple ? la vision de dégénérés comme toi qui les jugent alors que ça ne les regarde absolument pas ?
le sujet est tellement complexe et dépend de tellements de paramètres que seul les low comme toi pensent savoir ce que ça fait de prendre une telle décision
tu te trompes lourdement
définition d'empathie : Capacité à se représenter ce que l'autre ressent.
explique moi maintenant comment tu peux avoir de l'empathie et être contre l'avortement d'une personne triso ?
es tu capable de ressentir la lourdeur de la décision prise par les parents qui impacteront leur vie à jamais ? la position de la femme qui doutera de mettre au monde quelqu'un de "normalement constitué" ? l'impact sur leur couple ? la vision de dégénérés comme toi qui les jugent alors que ça ne les regarde absolument pas ?
le sujet est tellement complexe et dépend de tellements de paramètres que seul les low comme toi pensent savoir ce que ça fait de prendre une telle décision
tu te trompes lourdement
il y a 8 mois
J'imagine que pour venir faire la morale t'as toi-même déjà pris soin d'un enfant puis d'un adulte avec un handicap mental lourd.
il y a 8 mois
192
Sur ce sujet0