Ce sujet a été résolu
"ya quoi"
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
un gay qui donne son avis sur l'avortement on aura tout vu en 2025 n'empêche
il y a 2 jours
Ça concerne tout le monde
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Ça concerne tout le monde
tu aimes les zizis en quoi tu es concerné explique moi
il y a 2 jours
C'est quel message que t'a effacé ? Et le gamin aura la vie que tu lui fera. Et c'est en aucun cas à toi de décider si il vis ou il meurt.
Et pourtant en baisant pour faire un enfant tu décides de fait de créer la vie
Vaste débat
Vaste débat
il y a 2 jours
C'est plus compliqué que ça. Et c'est pas un argument. '' un homme en bonne santé qui donne son avis sur le cancer ! Quel honte ! "
il y a 2 jours
Et pourtant en baisant pour faire un enfant tu décides de fait de créer la vie
Vaste débat
Vaste débat
Non tu ne décide pas. Tu le souhaite. Tu ne peux pas décider que l'ovulation ce passe correctement.
il y a 2 jours
C'est plus compliqué que ça. Et c'est pas un argument. '' un homme en bonne santé qui donne son avis sur le cancer ! Quel honte ! "
bah l'homme en bonne santé peut déjà avoir eu le cancer ou il peut l'avoir plus tard dans sa vie, ton exemple n'a aucun sens même si je vois où tu veux en venir, tu aimes les zizis donc tu ne restes pas concerné par l'avortement
il y a 2 jours
bah l'homme en bonne santé peut déjà avoir eu le cancer ou il peut l'avoir plus tard dans sa vie, ton exemple n'a aucun sens même si je vois où tu veux en venir, tu aimes les zizis donc tu ne restes pas concerné par l'avortement
Je suis concerné par l'avortement comme tout le monde. Et je suis pas un homme.
il y a 2 jours
Non tu ne décide pas. Tu le souhaite. Tu ne peux pas décider que l'ovulation ce passe correctement.
tu décides d'avoir ou non un gosse en enlevant les contraceptifs, arrête de jouer sur les mots
il y a 2 jours
Je suis concerné par l'avortement comme tout le monde. Et je suis pas un homme.
chromosomes ? XX ou XY ?
il y a 2 jours
Pokemon
2j
Vous demandez de lui faire avorter ou pas?
Moi perso je le fait sauter direct
Désolé mais pas envie de m'emmerder pendant 20ans sous prétexte que ""gneuh gneuh conscience gneuh gneuh être humain""
Désolé mais pas envie de m'emmerder pendant 20ans sous prétexte que ""gneuh gneuh conscience gneuh gneuh être humain""
Faudrait déjà pouvoir accéder à un vagin avant de se poser la question
il y a 2 jours
Certes, c’est vrai
J’ai tout de même l’impression que c’est un peu biaisé. Tu le souhaites et tu réessaies jusqu’à ce que ça marche
Si ce n’est pas à toi de décider qui vit, ça ne devrait pas être un one shot ? On baise une fois pour procréer, ensuite advienne que pourra ?
J’ai tout de même l’impression que c’est un peu biaisé. Tu le souhaites et tu réessaies jusqu’à ce que ça marche
Si ce n’est pas à toi de décider qui vit, ça ne devrait pas être un one shot ? On baise une fois pour procréer, ensuite advienne que pourra ?
il y a 2 jours
tu décides d'avoir ou non un gosse en enlevant les contraceptifs, arrête de jouer sur les mots
Je ne joue pas sur le mots. Tu es trop low pour comprendre l'importance de la nuance c'est tout.
il y a 2 jours
chromosomes ? XX ou XY ?
XX.
il y a 2 jours
tu aimes les zizis en quoi tu es concerné explique moi
Si un parent met son enfant dans un frigo ou le laisse mourir de chaud dans une voiture, en quoi ça te concerne ?
L'empathie n'est pas réservée au hétérosexuels, les foetus avortés sont des êtres humains, j'ai pas envie qu'on démembre des êtres humains pour les mettre à la poubelle parce que des hétéros sont incapables de baiser correctement.
L'empathie n'est pas réservée au hétérosexuels, les foetus avortés sont des êtres humains, j'ai pas envie qu'on démembre des êtres humains pour les mettre à la poubelle parce que des hétéros sont incapables de baiser correctement.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Certes, c’est vrai
Ba non. Tu veux un enfant. Donc tu fais ce qu'il faut pour en avoir. Mais tout en sachant que tu ne maîtrise pas le résultat de l'acte. Un peu comme au loto en fait.
il y a 2 jours
Pokemon
2j
Vous demandez de lui faire avorter ou pas?
Difficile.
Déjà c'est la preuve que toi et elle avez des gènes déficients donc c'est une faute conjointe.
D'un côté, un enfant de ce genre est pur de cœur et d'esprit.
De l'autre côté, ce genre de gamin est une charge énorme pour ses parents jusqu'à sa mort.
C'est pas facile de choisir.
Déjà c'est la preuve que toi et elle avez des gènes déficients donc c'est une faute conjointe.
D'un côté, un enfant de ce genre est pur de cœur et d'esprit.
De l'autre côté, ce genre de gamin est une charge énorme pour ses parents jusqu'à sa mort.
C'est pas facile de choisir.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Tout le monde mérite la vie... Avorter un fœtus car il est handicapé est autant moralement passable que les euthanasier après naissance car ils seraient inutile ou je ne sais quoi

il y a 2 jours