Ce sujet a été résolu
Des gosses de prévu pour bientôt mon Issou ? T’es posé là en plus, t’as la maison et tout.
Faudrait que je lise le guide aussi un jour
Faudrait que je lise le guide aussi un jour
J'ai un fils
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
J'ai un fils
Ah ! Je savais pas. Tu vas lui faire lire le guide plus tard ?
il y a 12 heures
la meilleure pote c'est juste une meuf trop bonne pour toi que t'espère mettre dans ton lit a l'usure
il y a 12 heures
Merci ma Animus, ca a l’air très intéressant
il y a 12 heures
Ah ! Je savais pas. Tu vas lui faire lire le guide plus tard ?
Boaf j'vais ptete éviter de lui montrer délibérément le forum où il y a des photos de sa mère en levrette dans le jardin, s'il tombe un jour dessus par hasard tout seul cheh pour lui la curiosité est un vilain défaut
Mais je vais pas manquer de le redpiller comme il se doit sur les relations hommes/femmes
Mais je vais pas manquer de le redpiller comme il se doit sur les relations hommes/femmes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
Neutralguy2
12h
la meilleure pote c'est juste une meuf trop bonne pour toi que t'espère mettre dans ton lit a l'usure
C’est surtout quand t’arrives à avoir des délires avec comme tu pourrais avoir avec ton BFF
il y a 11 heures
Boaf j'vais ptete éviter de lui montrer délibérément le forum où il y a des photos de sa mère en levrette dans le jardin, s'il tombe un jour dessus par hasard tout seul cheh pour lui la curiosité est un vilain défaut
Ahi bordel, comment j’ai pu oublier tout ça
Le redpiller sera amplement suffisant, en effet
Le redpiller sera amplement suffisant, en effet
il y a 11 heures
Larme
15h
Ta meilleure pote.
Regarder les mêmes films, jouer aux mêmes jeux vidéos. Avoir le même genre d’humour et être toute aussi tarée que soi.
Regarder les mêmes films, jouer aux mêmes jeux vidéos. Avoir le même genre d’humour et être toute aussi tarée que soi.
C'est vraiment possible ça, de trouver une femme avec qui tu partages des centres d'intérêts, avec qui tu t'amuses au quotidien, rigole de plein cœur, pouvoir s'ouvrir sur tout et avoir confiance en l'un à l'autre ? Quand je vois les couples adultes et ceux de mon âge... c'est soit des couples +/- toxique soit des couples qui restent ensemble par stabilité

il y a 11 heures
Merci cleyette
il y a 11 heures
Larme
15h
Ta meilleure pote.
il y a 11 heures
Tu penses vraiment ?
Surtout pour toi plus que pour moi je pense. T’as l’air belle en plus de c’que j’ai vu, non ?
il y a 11 heures
L'op tu as l'air jeune et innocent , tu te laisses séduire par leurs apparences physiques mais dessous se cachent autres choses.
N'oublie pas que la réalité est bien souvent décevante !
il y a 11 heures
C'est vraiment possible ça, de trouver une femme avec qui tu partages des centres d'intérêts, avec qui tu t'amuses au quotidien, rigole de plein cœur, pouvoir s'ouvrir sur tout et avoir confiance en l'un à l'autre ? Quand je vois les couples adultes et ceux de mon âge... c'est soit des couples +/- toxique soit des couples qui restent ensemble par stabilité

Je sais pas quel âge t’as clé, mais j’imagine que tu as de tout. Je croise pas mal de couple qui ont l’air de super bien s’entendre, rigolent, se font des blagues…
il y a 11 heures
Imagine elle te met la misère sur tous les jeux
il y a 11 heures
Larme
15h
Ta meilleure pote.
Pour ça, faut être gay mon ami
il y a 11 heures
Imagine elle te met la misère sur tous les jeux
il y a 11 heures
L'op tu as l'air jeune et innocent , tu te laisses séduire par leurs apparences physiques mais dessous se cachent autres choses.
Je suis 0 tout et plutôt redpill pourtant
Mais sûrement pas assez
Mais sûrement pas assez
il y a 11 heures