Ce sujet a été résolu
Ah ouais…
Oui est sa ma complètement changé du rapport avec les femmes, maintenant je vois plus l'intérêt de me mettre avec quelqu'un, quand j'ai des envie je sort un weekend généralement sa passe et je me sans mieux
il y a 14 heures
J'ai l'AAH depuis, mes troubles se sont aggravés, j'avais besoin d'elle et elle m'a abandonnée
Ça laisse des traces
Ça laisse des traces
La violence…
Ça doit être quasiment à chaque fois la meuf qui rompt en plus, j’en suis sûr. Faut s’attendre à tout j’imagine et te dire qu’à tout moment elle peut te lâcher un : “Il faut qu’on parle“
Ça doit être quasiment à chaque fois la meuf qui rompt en plus, j’en suis sûr. Faut s’attendre à tout j’imagine et te dire qu’à tout moment elle peut te lâcher un : “Il faut qu’on parle“
il y a 14 heures
Oui est sa ma complètement changé du rapport avec les femmes, maintenant je vois plus l'intérêt de me mettre avec quelqu'un, quand j'ai des envie je sort un weekend généralement sa passe et je me sans mieux
Et si c’est pas indiscret, c’est parce que vous vous preniez trop la tête ?
il y a 14 heures
et pourquoi elle a rompuent duent coup'ent ?
il y a 14 heures
C'était mon cas pendant 6 ans et c'était génial, mais à la séparation c'est double peine
raison de ladite séparationent ?
il y a 14 heures
quand ta meuf c'est aussi ta complice dans tes attaques bioterroristes
lâcher un million de frelons asiatiques dans les rues de la ville ensemble, main dans la main

lâcher un million de frelons asiatiques dans les rues de la ville ensemble, main dans la main
gniiiiiiiik
il y a 14 heures
et pourquoi elle a rompuent duent coup'ent ?
C'est moi qui est rompus, je l'avais trompé elle m'avait pardonner, trop long a expliquer, Mais il y a une raison.
J'ai rompu pck j'avais 23 ans et elle 30 ans elle avait des projets de famille et moi non je voulais pas lui faire perdre c'est dernier années de valeur alors je les quitté
J'ai rompu pck j'avais 23 ans et elle 30 ans elle avait des projets de famille et moi non je voulais pas lui faire perdre c'est dernier années de valeur alors je les quitté
il y a 14 heures
Et si c’est pas indiscret, c’est parce que vous vous preniez trop la tête ?
Non loin de la ont ce prennait jamais la tête en 4 ans ça a du arrivé deux trois fois
il y a 14 heures
C'est moi qui est rompus, je l'avais trompé elle m'avait pardonner, trop long a expliquer, Mais il y a une raison.
chaud je comprends
elle l'a pris comment
j'ai évité une fillent pour cette raison-là aussi, 30 ans, correcte etc mais je ne suis pas à un stade où je peux l'assumer financièrement etc
elle l'a pris comment
j'ai évité une fillent pour cette raison-là aussi, 30 ans, correcte etc mais je ne suis pas à un stade où je peux l'assumer financièrement etc
il y a 14 heures
C'est super quand c'est le cas, c'est vrai
Mais c'est compliqué de trouver aussi bien après
Mais c'est compliqué de trouver aussi bien après
pourquoi il y aurait un après ? faut la marier
attention
il y a 14 heures
pourquoi il y aurait un après ? faut la marier
J'aurai du
Enfin, bref. Heureusement, j'ai rebondi

il y a 14 heures
J'aurai du
t'es briséENT
attention
il y a 14 heures
t'es briséENT
C'est clair, pourquoi crois tu que je suis venu ici ?

il y a 14 heures
C'est clair, pourquoi crois tu que je suis venu ici ?
pour te moquer des 0 touts qui eux n'ont jamais connu ça ?
attention
il y a 14 heures
chaud je comprends
elle l'a pris comment
elle l'a pris comment
Très mal mais elle voulais pas accepter que j'avais pas de projet elle m'en parler tout le temps,
c'est là je me suis dit je vais lui faire du mal si ont resté ensemble, tellement mal quel ma supprimer de tout même sont adresse mail et elle a déménagé car ont habité pas loin
Moi ça m'a détruit j'ai regretté mon choix pendant longtemps mais maintenant je sais que j'ai fais le bon choix, car meme aujourd'hui je veux pas d'enfant je l'aurais fais souffrir et elle m'aurais jamais quitté ont était des âmes soeur, vraiment
c'est là je me suis dit je vais lui faire du mal si ont resté ensemble, tellement mal quel ma supprimer de tout même sont adresse mail et elle a déménagé car ont habité pas loin
Moi ça m'a détruit j'ai regretté mon choix pendant longtemps mais maintenant je sais que j'ai fais le bon choix, car meme aujourd'hui je veux pas d'enfant je l'aurais fais souffrir et elle m'aurais jamais quitté ont était des âmes soeur, vraiment
il y a 14 heures
Très mal mais elle voulais pas accepter que j'avais pas de projet elle m'en parler tout le temps,
bah pourquoi tu voulais pas des enfants ducon
tu vas en vouloir tôt ou tard
il y a 14 heures
Prends une meuf qui a le même MBTI que toi
Au final vous verrez vous deviendrez juste meilleurs potes
Au final vous verrez vous deviendrez juste meilleurs potes
il y a 14 heures
bah pourquoi tu voulais pas des enfants ducon
tu vas en vouloir tôt ou tard
C'est une question je me suis souvent posé, je sais pas vraiment,
Avant pck j'étais jeune je voulais profiter en plus je buvais beaucoup et fumé le jouin au tant mais meme maintenant j'en veux pas, j'estime aussi que j'ai pas une assez bonne situation pour subvenir a une femme est des enfants et j'aime les enfants mais avoir le mien j'ai peur de pas l'aimais et de faire les même erreur que mes parent
Avant pck j'étais jeune je voulais profiter en plus je buvais beaucoup et fumé le jouin au tant mais meme maintenant j'en veux pas, j'estime aussi que j'ai pas une assez bonne situation pour subvenir a une femme est des enfants et j'aime les enfants mais avoir le mien j'ai peur de pas l'aimais et de faire les même erreur que mes parent
il y a 14 heures