Ce sujet a été résolu
Prouuuut
C’est pas mon genre par contre, je suis plutôt ultra distingué
il y a 10 heures
je suis pas d'accord avec toi l'OP. ta gonzesse c'est pas une copine, ca pourrait pas durer comme ca. C'est pas la même chose.
il y a 10 heures
Ça brisax complètement ?
Oui, parce que l’on ne perd pas seulement la personne que l'on aime, mais aussi son meilleur ami.
C’est comme une douce agonie, lente et douloureuse, où l’on essaierait encore de tendre la main à l’ami, tout en sachant déjà que tout est fini. Alors on se retrouve sans repère, le cœur troué par cette double absence.
Je ne sais pas si c’est plus triste quand cela s’efface peu à peu, en décalage, ou quand tout s’écroule d’un coup. Mais ce qui reste, ce sont ces souvenirs lumineux, qui brûlent d’autant plus qu’ils ne pourront plus jamais se réaliser, avec également les espoirs. On peut encore en parler, comme des adultes, mais derrière les mots persistent toutes les pensées silencieuses, celles qu’on garde pour soi, parce qu’elles n’ont plus d’écho.
C’est comme une douce agonie, lente et douloureuse, où l’on essaierait encore de tendre la main à l’ami, tout en sachant déjà que tout est fini. Alors on se retrouve sans repère, le cœur troué par cette double absence.
Je ne sais pas si c’est plus triste quand cela s’efface peu à peu, en décalage, ou quand tout s’écroule d’un coup. Mais ce qui reste, ce sont ces souvenirs lumineux, qui brûlent d’autant plus qu’ils ne pourront plus jamais se réaliser, avec également les espoirs. On peut encore en parler, comme des adultes, mais derrière les mots persistent toutes les pensées silencieuses, celles qu’on garde pour soi, parce qu’elles n’ont plus d’écho.
il y a 10 heures
Je comprends
Puis le problème c’est que tant que t’es pas en couple avec tu peux pas vraiment t’en rendre compte
Puis le problème c’est que tant que t’es pas en couple avec tu peux pas vraiment t’en rendre compte
J'étais dans le déni par rapport à mes propres démons, ils m'ont juste rappelés à l'ordre et l'ont mené à agir ainsi
J'ai toujours été en couple pourtant, on y peut pas grand chose si ce n'est travailler sur soi comme ce que je fais maintenant que je le peux grâce à mon isolement
J'ai toujours été en couple pourtant, on y peut pas grand chose si ce n'est travailler sur soi comme ce que je fais maintenant que je le peux grâce à mon isolement
il y a 10 heures
Oui, parce que l’on ne perd pas seulement la personne que l'on aime, mais aussi son meilleur ami.
Oui… c’est ça qui fait le plus mal je pense, perdre à la fois la personne qu’on aime et l’ami qu’elle était.
Par tes mots on sent vraiment le vécu ma pauvre cléyette, j’imagine même pas la souffrance que ça doit être.
J’imagine que ça doit détruire un peu plus à chaque fois ou peut-être qu’à force, on finit par s’y habituer, je sais pas.
Par tes mots on sent vraiment le vécu ma pauvre cléyette, j’imagine même pas la souffrance que ça doit être.
J’imagine que ça doit détruire un peu plus à chaque fois ou peut-être qu’à force, on finit par s’y habituer, je sais pas.
il y a 9 heures
Noter les culs des autres meufs dans la rue
Le dream putin, allez au stripclub avec elle
il y a 9 heures
Noter les culs des autres meufs dans la rue
Ça c'est si la copine est bi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Le dream putin, allez au stripclub avec elle
Déjà fait
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 heures
Ça c'est si la copine est bi
Pas forcément la mienne est hetero
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 heures
Oui
N'empêche le saint guide si un jour je sors du zero toutisme ça sera ma première relecture
il y a 9 heures
Déjà fait
J'ai vu pas mal de couple le faire ça avait l'air sympa comme experience
il y a 9 heures
N'empêche le saint guide si un jour je sors du zero toutisme ça sera ma première relecture
Relis le immédiatement si ca se trouve ca va te faire un déclic pour sortir du zero toutisme
il y a 9 heures
J'ai vu pas mal de couple le faire ça avait l'air sympa comme experience
Oui c'est rigolo
La baise qui s'en suit en rentrant est sympathique elle aussi
La baise qui s'en suit en rentrant est sympathique elle aussi
il y a 9 heures
J'étais dans le déni par rapport à mes propres démons, ils m'ont juste rappelés à l'ordre et l'ont mené à agir ainsi
Et tu travailles comment sur toi, concrètement ma issouille ?
il y a 9 heures
Relis le immédiatement si ca se trouve ca va te faire un déclic pour sortir du zero toutisme
En vrai oui, ça me mettra peut être dans un meilleur état d'esprit
il y a 9 heures
En vrai oui, ça me mettra peut être dans un meilleur état d'esprit
Le mindset manouche
il y a 9 heures
Et tu travailles comment sur toi, concrètement ma issouille ?
il y a 9 heures
Déjà fait
Des gosses de prévu pour bientôt mon Issou ? T’es posé là en plus, t’as la maison et tout.
Faudrait que je lise le guide aussi un jour
Faudrait que je lise le guide aussi un jour
il y a 9 heures