Ce sujet a été résolu
La justice va bien lui faire payer ..
Hein quoi ? Ha merde nous sommes en France
Hein quoi ? Ha merde nous sommes en France
Narutovie va rouvrir une chaine et va harceler l'autre handicapé mental du groupe à la place
N'empêche actuellement il doit se dire qu'il va perdre pas mal d'audience et d'argent
N'empêche actuellement il doit se dire qu'il va perdre pas mal d'audience et d'argent

il y a 4 heures
Narutovie va rouvrir une chaine et va harceler l'autre handicapé mental du groupe à la place
Jusqu'à ce qu'il meurt aussi , la vie cette chienne putain
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 3 heures
Ca se voit qu'il prenait qqch alcool ou que sais je, ça m'étonne même pas que ces mecs l'aient utilisé pour faire des vues, nasdas le plus connu d'entre eux avait tjrs des gens mentalement en difficulté voire des handicapés dans sa "team", c'est plus simple de se servir d'eux en leur lançant 2/3 billets dans la gueule, surtout quand la mission quotidienne des mecs c'est d'aller acheter leur dose, en plus ils se font toujours passer pour des gens qui "aident" alors qu'ils font que financer leurs boucles qui vont les mener au cercueil
enfin j'connais pas le mec mais il m'a l'air bien maigre pour aller bien, el famoso "entouré par ses potes qui lui veulent du bien"
enfin j'connais pas le mec mais il m'a l'air bien maigre pour aller bien, el famoso "entouré par ses potes qui lui veulent du bien"
il y a 3 heures
Mais je comprends absolument pas, les mecs ont vraiment passé 12 jours en live sans dormir correctement, ils ont une certaine audience il y a pas eu de signalements, un médecin qui alerte ou autre ?
12 jours, mais les mecs comptaient s'arrêter quand ?
il y a 3 heures
Faut parler aussi du fait que c'est TK78 qui a propulsé ce mec, deuxième fois que quelqu'un est mort indirectement à cause de sa notoriété
D'ailleurs son anniv c'était aujourd'hui ou hier

il y a 3 heures
Faut parler aussi du fait que c'est TK78 qui a propulsé ce mec, deuxième fois que quelqu'un est mort indirectement à cause de sa notoriété
Il est pas méchant tk, il est surtout dépressif et complètement con
mais pas mal intentionné
il y a 3 heures
Mais je comprends absolument pas, les mecs ont vraiment passé 12 jours en live sans dormir correctement, ils ont une certaine audience il y a pas eu de signalements, un médecin qui alerte ou autre ?
D'après ce que j'ai vu sur jvc les viewers appelaient fréquemment les flics et les pompiers pour rien donc au final même si quelqu'un a appelé ça a pas du être pris au sérieux... Et quant aux modérateurs ils ont rien fait à part suppr la chaine 5 min après la fin du live

il y a 3 heures
https://x.com/uzakolpb/status/1957468519026581699
Un de ses acolytes se met en privé sur twitter.
Et y'aurait la police criminelle sur place.
https://x.com/mercivincent11/status/1957462867046707601
il y a 3 heures
Ils l'ont torturé à la privation de sommeil ?
Ouais des fdp qui s'en sortiront sans rien, mais bon on aura notre pass internet grace à eux
il y a 3 heures
Ouais des fdp qui s'en sortiront sans rien, mais bon on aura notre pass internet grace à eux
Exact ça va augmenter la dictature sur internet à cause de ce genre d'histoire
il y a 3 heures
D'après ce que j'ai vu sur jvc les viewers appelaient fréquemment les flics et les pompiers pour rien donc au final même si quelqu'un a appelé ça a pas du être pris au sérieux... Et quant aux modérateurs ils ont rien fait à part suppr la chaine 5 min après la fin du live

La dernière phrase...
Encore un élément aggravant.
Des rats jusqu'au bout.
Encore un élément aggravant.
Des rats jusqu'au bout.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 heures
alors fdp c'était qui qui avais raison ?
ah et si vous voulez une raison pour pas faire confiance a des citations de grok vous en avez une la
ah et si vous voulez une raison pour pas faire confiance a des citations de grok vous en avez une la
bite
il y a 2 heures