InscriptionConnexion
Fake le LR et le RN vont voter la motion de censure contre Bayrou pour protéger les travailleurs.
:Risitas_Milk:

Ah bah non ils sucent goulument Macron qui leur met profond à chaque fois (inégibilité Le Pen, nomination de Ferrand, barrage aux législatives...)
:jesus_rigole:

:mastercuck:
C’est comme si ils étaient du même bord
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 6 jours
je parle de son message en général, jte laisse débattre avec lui
:bean:

se battre contre des moulins a vent c'est pas mon kif
:Ahi_con:
Je suis armé de patience.
:itsBeautiful:

Et d'un ENORME calibre 12.
:chasseur:

il y a 6 jours
Comme si la politique était une mascarade hormis les antisémites pro charia de LFI qui eux pensent ce qu'ils disent.

:omg_:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
Donc ça revient STRICTEMENT au même, t'as des mecs avec des armes qui vont taper sur des mecs qui pètent les couilles. Wahou quel génie d'inventivité.
:chat_marrant_rond:
Nan ca reviens pas au même comme les milices municipales sont gérés par des citoyens comme toi et moi, avec des AG et des mandations révocables.

Ca n'as littéralement rien à voir
:dany1:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 jours
Politique comme sexuel d'ailleurs.
il y a 6 jours
il pointe toutes les conséquences mais jamais les causes, c'est des magiciens qui vont régler tout les problèmes de la france a grand coup de communisme
:Crie:

on se souviendra de vous, pas d'inquiétude
:vegeta_dzssj:
Pas que de la france...

On va régler tout les problèmes DU MONDE ENTIER grâce au communisme
:Melon:
il y a 6 jours
Comme si la politique était une mascarade hormis les antisémites pro charia de LFI qui eux pensent ce qu'ils disent.

:omg_:
Oh même eux
il y a 6 jours
Fake le LR et le RN vont voter la motion de censure contre Bayrou pour protéger les travailleurs.
:Risitas_Milk:

Ah bah non ils sucent goulument Macron qui leur met profond à chaque fois (inégibilité Le Pen, nomination de Ferrand, barrage aux législatives...)
:jesus_rigole:

:mastercuck:
Nous les communistes on viens pour protéger les travailleurs en tout cas
il y a 6 jours
Politique comme sexuel d'ailleurs.
il y a 6 jours
Pas que de la france...

On va régler tout les problèmes DU MONDE ENTIER grâce au communisme
c'est sur que quand tes solutions vont amené a faire crever tout le monde de faim, y'aura plus de problème
:antoine_farceur:

staline approuve
:staline_paz:
bite

il y a 6 jours
Nous les communistes on viens pour protéger les travailleurs en tout cas
Ya plus de communistes en France, même le PCF ne protège plus les travailleurs.

Même si le PCF avec Roussel c'est le moins pire à Gauche, au moins ils nous les cassent pas avec Gaza ou la fin du monde climatique.

:BradPitt_hopital:
il y a 6 jours
Nan ca reviens pas au même comme les milices municipales sont gérés par des citoyens comme toi et moi, avec des AG et des mandations révocables.

Ca n'as littéralement rien à voir
Mais y'a personne qui veut faire des AG hormis les connards de politicards et des vieux trotskystes à la con, c'est justement ce qui mène ce pays à la ruine.

Alors qu'il suffirait de rendre indépendant l'IGPN du pouvoir politique et policier. Nan faisons tabula rasa pour tout réinventer, à gauche on aime ça !
il y a 6 jours
Pour les trois premiers oui.
- L'antiracisme vise à rabaisser voir tuer le peuple d'origine.
- L'écologisme vise à tuer l'industrie française, donc de tuer l'économie française, et donc à terme de paupériser le peuple français.
- Le féminisme n'a pour but que de tuer la cellule familiale et de flinguer les relations hommes / femmes. Sauf preuve du contraire, les femmes ont aujourd'hui les mêmes droits que les hommes et sont payés à très peu de choses près (et c'est explicable par la grossesse etc...) pour un emploi équivalent. Continuer le mouvement féministe après ça n'a aucune pertinence, encore eusse-t-il été pertinent un jour.

- Pour l'anti-impérialisme ça fait un bout de temps que j'ai pas vu le moindre acte à l'encontre de l'empire américain ou de l'UE.
- Pour l'anti-autoritarisme, la gauche se complait parfaitement dans le fait d'user de violence morale, juridique et même physique pour faire imposer ses idées. On rappelle que c'est eux qui ont rabâché pendant des décennies que "le racisme n'est pas une opinion mais un délit".

Pour répondre a tes deux derniers point rapidement :

- Actuellement la mobilisation pro-palestine est un mouvement anti-impérialiste, comme Israêl est un vaisseau de l'impérialisme américain au moyen-orient.

Donc si ca fait un moment que t'as pas vu de mobilisation anti-impérialisme américain... t'as juste pas ouvert les yeux quoi.

- Pour rappel l'autoritarisme c'est le détournement de la violence légitime d'état contre sa propre population, pour l'obliger a accepter ce qu'elle aurais refusée.

Donc si les gauchistes luttent activement contre la violence légitime d'état, en cherchant a désarmée la police par exemple. En limitant leurs droits d'intervention.

Et je te rappelle que dire "le racisme est un délit" c'est juste factuel en fait, il est écrit noir sur blanc dans la loi française que t'as pas le droit d'être raciste, donc c'est un délit

Et tant mieux
:yena:
On baise les racistes
il y a 6 jours
c'est sur que quand tes solutions vont amené a faire crever tout le monde de faim, y'aura plus de problème
:antoine_farceur:

staline approuve
:staline_paz:
Nan ca c'est ce qu'il va arrivé si tu laisse la droite faire son oeuvre, genre Macron Lepen Zemmour et toute la clique

Avec nous, c'est la fin de la faim dans le monde, le plein emplois et le 100% sécu
il y a 6 jours
Ya plus de communistes en France, même le PCF ne protège plus les travailleurs.

Même si le PCF avec Roussel c'est le moins pire à Gauche, au moins ils nous les cassent pas avec Gaza ou la fin du monde climatique.

:BradPitt_hopital:
les syndicalistes la pire engeance que tu peux trouver en entreprise
:ok_jcvd:

60% du temps dans la poche du patron quand il baise pas avec
:NerdyRire:

et t'as l'autre connard qui viens faire son speech de politicien
:nez:
bite

il y a 6 jours
Mais y'a personne qui veut faire des AG hormis les connards de politicards et des vieux trotskystes à la con, c'est justement ce qui mène ce pays à la ruine.

Alors qu'il suffirait de rendre indépendant l'IGPN du pouvoir politique et policier. Nan faisons tabula rasa pour tout réinventer, à gauche on aime ça !
L'IGPN ca sert juste a couvrir les flics qui font des bavures... faut supprimer cette merde.

D'ailleurs faut vraiment tout refaire par rapport à la police dans ce pays, faut se débarrasser définitivement des reliquats du régime de Vichy
il y a 6 jours
les syndicalistes la pire engeance que tu peux trouver en entreprise
:ok_jcvd:

60% du temps dans la poche du patron quand il baise pas avec
:NerdyRire:

et t'as l'autre connard qui viens faire son speech de politicien
:nez:
Après dans les petites PME les syndicalistes ça sert et ils en prennent plein la tête pour pas grand chose.

Mais oui tout ce qui est syndicalisme dans les grosses boites ou pire dans les boites détenues par l'Etat ce sont des vendus.

Ils sont grassement remunéré et ont pleins d'avantages pour créer un faux rapport de force et canalyser les colères
il y a 6 jours
La personne n'en a rien à foutre que lorsqu'elle est entouré de full blanc.

Mais dans la rue, c'est rarement le cas donc... quand tu te fait traiter de raciste, t'en a quelque chose à foutre crois moi
il y a 6 jours
Il s'attaque au communisme parce que c'est plus facile. Les tabous de la droite: La finance, le capitalisme, les ouvriers , les juifs, la race ext
La finance donc les banquiers DE GAUCHE PAR ESSENCE qui ont pu prendre le pouvoir grâce à la révolution française DES LUMIERES, LIBERALE DE GAUCHE.

Vous n'avez aucun parti de droite en France.
il y a 6 jours
Après dans les petites PME les syndicalistes ça sert et ils en prennent plein la tête pour pas grand chose.

Mais oui tout ce qui est syndicalisme dans les grosses boites ou pire dans les boites détenues par l'Etat ce sont des vendus.

Ils sont grassement remunéré et ont pleins d'avantages pour créer un faux rapport de force et canalyser les colères
j'ai déja été en petite entreprise et si t'avais le malheur d'allez te plaindre tu pouvais être sur que le patron savais exactement ce que tu as dis en moins de d'une semaine
:selectionchampi:

yen a des bon mais putain c'est devenu l'exception plutôt que la règle
:Ahi_con:
bite

il y a 6 jours