InscriptionConnexion
Balancez tout sur ce topoc
:chat_lunettes:
Pendant le confinement j'ai finis en cellule de dégrisement car je gueulais dans la rue completement bourré.

les flics sont venues j'ai dis qu'ils étaient les chiens du gouvernement, les chiens de macron, ils m'ont tabassé d'ailleurs à cause de mon insolence sur le parking de l'hopital en m'emmenant pour faire les examens avant d'aller en cellule.

Je me rappelle qu'une fois au poste ils m'ont mis à terre mains dans le dos sur le ventre à cause de mon insolence dans une salle car j'hurlais des insultes.

Une fois en cellule j'hurlais en mettant des front kick dans la porte pour qu'on me ramène de l'eau

J'avais mon taff de demenageur le lendemain d'ailleurs j'etais encore à moitié bourré
Enfin bref ça m'a value une grosse amende et une remise en question de mon train de vie de dechet
il y a 9 jours
La comme ça...
:Mouais_Jesus:
Nous t'écoutons resumax2partouzes
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 9 jours
Balancez tout sur ce topoc
J'ai déjà pris un rail de coke directement sur la cuvette de chiotte d'un bar.
:Chatlimite:
il y a 9 jours
J'ai peur de boucler sur les même anecdotes
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 9 jours
Pendant le confinement j'ai finis en cellule de dégrisement car je gueulais dans la rue completement bourré.

les flics sont venues j'ai dis qu'ils étaient les chiens du gouvernement, les chiens de macron, ils m'ont tabassé d'ailleurs à cause de mon insolence sur le parking de l'hopital en m'emmenant pour faire les examens avant d'aller en cellule.

Je me rappelle qu'une fois au poste ils m'ont mis à terre mains dans le dos sur le ventre à cause de mon insolence dans une salle car j'hurlais des insultes.

Une fois en cellule j'hurlais en mettant des front kick dans la porte pour qu'on me ramène de l'eau

J'avais mon taff de demenageur le lendemain d'ailleurs j'etais encore à moitié bourré
Enfin bref ça m'a value une grosse amende et une remise en question de mon train de vie de dechet
Chaud
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
Mon rêve c'est d'en prendre un sur le cul d'une meuf. Mais jai jamais de coke et de meuf en même temps
il y a 9 jours
Toi aussi, on t'écoute
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
Mon rêve c'est d'en prendre un sur le cul d'une meuf. Mais jai jamais de coke et de meuf en même temps
:pas_de_bol:
il y a 9 jours
On fait tous ça
il y a 9 jours
2013, je suis à Londres pour 5 mois pour trouver un travail
:mq24:

Je suis dans une résidence étudiantes avec des italiens, des espagnoles, belges et bien sûr des français
:mqh:

C'est avec ce cercle de français que j'ai pris ma première cuite à 21 ans à la bière
:mqm2:

Un soir dans un des appartement de la résidence, on buvait, ça fumait de la weed à balle
:mqfume:

Moi j'étais pépouz à la vodka orange bien rébou
:mqdechet:

Quand soudain, tard, le gardien de la résidence frappe à notre porte
:mq24:

Il rentre, sent la weed, voit l'alcool, alors que fumer et boire c'est interdit dans la résidence
:mqmgif:

Moi je commence à m'énerver le mec dit qu'on a pas le droit de tout ça y compris certain meuble ne sont pas censé être ici, mais what, un putain de fauteuil trouvé aux encombrant enculin
:Danydiforme:

Là je lui sort un "Bullshit"
:mqmedievale4:
le mec mec ultra baraqué commence à s'énerver et mes potes me disent stop calme toi et tout
:mqmgif:

Les tensions baissent d'un cran, on arrête la soirée, le lendemain on est convoqué à l'accueil puis renvoyé de la résidence dans la semaine
:mqrire9:
"trouver un travail"
il y a 9 jours
Je suis tombé en coma éthylique juste après m'être cogné une dent sur un petit bonhomme de babyfoot.
il y a 9 jours
J'ai peur de boucler sur les même anecdotes
Pas grave
il y a 9 jours
On fait tous ça
il y a 9 jours
J'aimerais bien aussi

Pour l'instant j'ai déjà tapé de la 3 sur le crâne d'un chauve
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Toi aussi, on t'écoute
Je suis allé au bar lesbien la Mutinerie avec CacaDETRUIRE
il y a 9 jours
"trouver un travail"
il y a 9 jours
Je suis tombé en coma éthylique juste après m'être cogné une dent sur un petit bonhomme de babyfoot.
Chaud
il y a 9 jours
Je commence

À l'été 2020, en pleines restrictions covid, on s'est rendu à une soirée techno avec des copains en banlieue proche de Paris (C'était la TTR, pour ceux qui connaissent)

Pendant cette soirée, j'ai trouvé une teen qui voulait se faire fister

Donc, je ne me suis pas fait prier , et je l'ai fistée allègrement à côté du son
Fist pussy??? Ou Fist Anal.... ???
il y a 9 jours
Je suis allé au bar lesbien la Mutinerie avec CacaDETRUIRE
La chance

Tu le connais IRL ?
il y a 9 jours