InscriptionConnexion
Une fois j'ai pu acheter 2 bières avec un ticket resto en soirée électro dans un hangar
:chouffin_chouffe:
il y a 8 jours
Rien de zinzin mais quand j'étais à Berlin au Berghain, m'est venue l'idée de boire ma pisse afin de prolonger les effets des substances (20/30% de filtré qu'on peut récupérer dans son urine)
Je fais la queue aux toilettes du bas, bouteille d'Heineken vide en main
J'entends l'allemand derrière moi m'adresser, je comprends ces mots "glas hönig?" avec un ton interrogatif, et qu'il me demande de lui en donner un
Je me retourne, le gars était un portrait craché de Michel Foucault:
Image

Et là, .gif boom John Lennon cosmique dans ma tête: je comprends d'un seul coup pourquoi les homosexuels festifs s'amusent à boire leur pisse en groupe: pour se refiler des drogues et prolonger les effets.
(Foucault était branché uro)
L'allemand était très sympa au demeurant, mais je ne lui ai rien donné du tout. J'ai pissé dans la bouteille aux toilettes, puis suis retourné sur le dancefloor boire mon urine et relancer les effets des substances ingérées en début de soirée.

Voilà d'ailleurs pourquoi mon pseudo: je m'appelais "Myosotis" sur l'Orgul, et après y avoir narré cette aventure, on m'avait sobriqué "Myosopisse" tout en avançant par ailleurs que cette histoire était affabulée. D'où, "Mythopisse".
Rien de zinzin il a dit
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Un nouvel an. J'étais évidemment totalement asocial et je suis invité à une fête dun mec cool mais pote avec que des asocialES et asociaux.

Du coup il met de la musique normale de soirée et comme on était tous hyper mal à l'aise, on était tous en cercle pour danser, tous à regarder tout le monde de manière hyper flippée. Le sentiment ultime d'être jugé par tout le monde.

Je me casse au moins 5 fois pour aller aux toilettes mais juste pour décompresser et être hors de la vue de tout le monde.

À un moment, (on était tous en terminal S), une fille pose une question mathématique et une geek sort sa super grosse calculatrice pour répondre à la question, une autre geek trouve ça marrant de sortir sa propre énorme calculette (oui, elles étaient venues avec leur Casio 3600 chacune (?)) et tout le monde est resté dix minutes sur le problème.

Voilà voilà
il y a 8 jours
A une soirée on est tombée sur la pote d'une pote et directement elle nous a dit qu'elle était une grosse nympho. Elle arrêtait pas de nous dire des trucs pour nous chauffer du genre "j'adore sucer et avaler" ...etc et elle nous a dit plusieurs fois "mon mec ne me suffit pas, j'ai besoin de plus"

Après 10 min de conversation, mon pote lui a dit "t'as déjà sucé 2 mecs en même temps ? Et elle nous a dit "non mais c'est mon rêve". Du coup on s'est mis à l'écart et elle nous a sucé tous les deux. Gros deepthroat
:teddichoquemainchelou:

Malaise un peu j'avais jamais vu la queue de mon pote mais on était bourré donc c'est passé.

1h après son cuck est arrivé et elle l'a embrassé sur la bouche devant nous l'air de rien.

100% nofake, parfois j'y repense et je rebande
:teddichoquemainchelou:
il y a 8 jours
Kenny ?
:chat_lunettes:
Choker
il y a 8 jours
Des trucs de base
:risirix:

Les blackouts qui font bien peur

Récupérer le vomi à la passoire pour reboire l'alcool.

Le murs en pierre où on avait l'impression qu'il était criblé de balle (style mexico) merci les champi
:risitas2_jawline:

A 5 dans une chambre de 8m2 à dormir sur le sol

Les steaks haché eco+ frits dans un poel trouvé dans la pouble avec 300gram de beurre sous LSD

Les mélanges chelous a base de tous les trucs trouvée dans la cuisine (compris des DVDs) finis dans un sac-poubelle jeté sur le comico
:philippot_jawline:
il y a 8 jours
Je n’ai aucune anecdote de zinzin etant un bon 0 tout
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
Choker
Ah oui

Petit résumé de l'After en photos

Image

Image

On avait bien rigolé, en dépit des nombreuses interventions de la police et du chamboulement de la maison des parents du mec chez qui on était
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Autre anecdotes du coup. C'était au BBQ de Vincennes avec l'auteur et une bonne vingtaine de khey du forum.
1ere sortie avec la fameuse ex avec qui on a fuis la police sous taz en plein confinement ...

Enfin bref. J'y suis allé avec 3 autres potes dont un de mes meilleurs pote du collège/lycée . Un algerien né à setif qui était devenu accro aux putes

Il se faisait chier au barbecue du coup on est rentré et le chemin du retour était non loin du bois de Boulogne, du coup yacine le fameux pote nous a fait une visite guidé du bois de Boulogne. Ça avait fait bien rire mon ex
:nez:
Je préfère mon histoire
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 jours
Choker
D'ailleurs je me souviens, un mec a commencé à convulser pendant l'after. Finalement il s'est relevé, selon lui il aurait bu du GHB sans le faire exprès (son verre avait un petit goût apparemment)
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Ah oui

Petit résumé de l'After en photos

Image

Image

On avait bien rigolé, en dépit des nombreuses interventions de la police et du chamboulement de la maison des parents du mec chez qui on était
Je suis sûr que tu as cash ce fiak
:Guts:
il y a 8 jours
Je suis sûr que tu as cash ce fiak
Il a été cash, mais pas par moi

C'est le fiak d'une pote qui finit toujours à poil
il y a 8 jours
c'est la que je me rends compte que j'ai vraiment pas eu une vie si ouf que ca, contrairement a ce que je croyais quand j'étais plus jeune.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Il a été cash, mais pas par moi

C'est le fiak d'une pote qui finit toujours à poil
Et les photos elles sont où ?

+ tu as sûrement déjà cash dedans ChadDubosc
il y a 8 jours
Et les photos elles sont où ?

+ tu as sûrement déjà cash dedans ChadDubosc
Pas de photos + j'ai jamais cash dedans
il y a 8 jours
Pas de photos + j'ai jamais cash dedans
Menteur et menteur
il y a 8 jours
Menteur et menteur
Je ne mens jamais
il y a 8 jours
Je ne mens jamais
Si tu l'as fait à l'instant
il y a 8 jours
Si tu l'as fait à l'instant
Tu veux voir ma montre ?
il y a 8 jours
Tu veux voir ma montre ?
Je connais déjà l'heure dessus par cœur à force
il y a 8 jours