InscriptionConnexion
Le premier soir ou j'ai pecho mon ex on était dans une villa squatté par un collectif techno pendant l'arc covid . Les flics ont debarqué puis on a passé 3h à fuir la police sous taz tout les deux en amoureux
:ZemmourLove:
AYAAOO
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
J'ai fait la blague de Ruquier à des touristes anglais
:jesus_sourire:

"BY PROUTING !"
:risitas-chant2:

:adlaurent_anglais:
:autiste_trap:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
On pourrait faire un topoc anecdotes sur Titou
Il faudrait je pense
:Chouffin_Cyberpunk:

Mais je ne pourrais pas m'empêcher d'être misogyne en évoquant les femmes qui l'ont accusée et qui continue de le fréquenter
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours
Il faudrait je pense

Mais je ne pourrais pas m'empêcher d'être misogyne en évoquant les femmes qui l'ont accusée et qui continue de le fréquenter
:Mouais_Jesus:
Hein

Elles sont toujours là ?
il y a 9 jours
Une fois un mec bourré qui s'était endormi sur un lit et un autre mec bourré endormi au sol à côté du lit.

Pendant la nuit le mec bourré sur le lit a vomi sur le mec en contrebas, on l'a retrouvé le matin en train de dormir le visage et la bouche pleins de vomis
:Chatlimite:
il y a 9 jours
Hein

Elles sont toujours là ?
Beaucoup oui

Après je ne suis plus dans les discord parisiens donc j'ai pas tellement dinfo (et je ne cherche pas à en avoir )
il y a 9 jours
Balancez tout sur ce topoc
Une fois j'étais tellement bourré que j'ai dévaler la pente qu'il y a dans ma rue
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 9 jours
Une fois un mec bourré qui s'était endormi sur un lit et un autre mec bourré endormi au sol à côté du lit.

Pendant la nuit le mec bourré sur le lit a vomi sur le mec en contrebas, on l'a retrouvé le matin en train de dormir le visage et la bouche pleins de vomis
:Chatlimite:
Ça va encore
il y a 9 jours
Beaucoup oui

Après je ne suis plus dans les discord parisiens donc j'ai pas tellement dinfo (et je ne cherche pas à en avoir )
Je vois
il y a 9 jours
Une fois j'étais tellement bourré que j'ai dévaler la pente qu'il y a dans ma rue
Hardcore
il y a 9 jours
2013, je suis à Londres pour 5 mois pour trouver un travail
:mq24:

Je suis dans une résidence étudiantes avec des italiens, des espagnoles, belges et bien sûr des français
:mqh:

C'est avec ce cercle de français que j'ai pris ma première cuite à 21 ans à la bière
:mqm2:

Un soir dans un des appartement de la résidence, on buvait, ça fumait de la weed à balle
:mqfume:

Moi j'étais pépouz à la vodka orange bien rébou
:mqdechet:

Quand soudain, tard, le gardien de la résidence frappe à notre porte

Il rentre, sent la weed, voit l'alcool, alors que fumer et boire c'est interdit dans la résidence
:mqmgif:

Moi je commence à m'énerver le mec dit qu'on a pas le droit de tout ça y compris certain meuble ne sont pas censé être ici, mais what, un putain de fauteuil trouvé aux encombrant enculin
:Danydiforme:

Là je lui sort un "Bullshit"
:mqmedievale4:
le mec mec ultra baraqué commence à s'énerver et mes potes me disent stop calme toi et tout

Les tensions baissent d'un cran, on arrête la soirée, le lendemain on est convoqué à l'accueil puis renvoyé de la résidence dans la semaine
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Hardcore
J'ai même percuté un bagnole qui était garée
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 9 jours
2013, je suis à Londres pour 5 mois pour trouver un travail

Je suis dans une résidence étudiantes avec des italiens, des espagnoles, belges et bien sûr des français
:mqh:

C'est avec ce cercle de français que j'ai pris ma première cuite à 21 ans à la bière
:mqm2:

Un soir dans un des appartement de la résidence, on buvait, ça fumait de la weed à balle
:mqfume:

Moi j'étais pépouz à la vodka orange bien rébou
:mqdechet:

Quand soudain, tard, le gardien de la résidence frappe à notre porte

Il rentre, sent la weed, voit l'alcool, alors que fumer et boire c'est interdit dans la résidence

Moi je commence à m'énerver le mec dit qu'on a pas le droit de tout ça y compris certain meuble ne sont pas censé être ici, mais what, un putain de fauteuil trouvé aux encombrant enculin
:Danydiforme:

Là je lui sort un "Bullshit"
:mqmedievale4:
le mec mec ultra baraqué commence à s'énerver et mes potes me disent stop calme toi et tout

Les tensions baissent d'un cran, on arrête la soirée, le lendemain on est convoqué à l'accueil puis renvoyé de la résidence dans la semaine
Il a eu de la chance que tu lui éclate pas sa gueule
il y a 9 jours
J'ai même percuté un bagnole qui était garée
Doux Jésus
il y a 9 jours
Il a eu de la chance que tu lui éclate pas sa gueule
j'aurai surtout fini à l'hosto
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
j'aurai surtout fini à l'hosto
il y a 9 jours
Sinon ma première soirée avec des khey j'avais pecho une 8/10 juste après avoir vomis
il y a 9 jours
Balancez tout sur ce topoc
J'ai toujours été très sage donc zéro anecdote.
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 9 jours
Sinon ma première soirée avec des khey j'avais pecho une 8/10 juste après avoir vomis
Joli
il y a 9 jours
J'ai toujours été très sage donc zéro anecdote.
:Oopsi:
Nul
il y a 9 jours