InscriptionConnexion
Eh ben va te refaire un style vestimentaire pour commencer! (Et encore vu comment les kheys pensent bien s'habiller et ce qu'il en est réelemment c'est à mourir de rire
:rire:
)

""Gnnn je m'habille bien pourtant""
:wojak_rage_:

""Ah ouais? Quel style mon kheyou?""
:risi_celestin:

""Style sartorial""
:wojak_rage_:

""Ok je reste pas 1 minute de plus ici""
GIF

Puis refais ta barbe et ta coupe de cheveux! Quand c'esr taillé même si t'aimes pas ta gueule ça fait un style soigné
:HioshiruAngel:
Ayaaa ce débile croit qu'on peut compenser une sale gueule avec des vêtements @united-kv regarde ce low
:jesus_rigole:

Surtout tu fais comment dans des situations où il faut pas être bien habillé justement? Genre la plage ou t'es en maillot ou en plein été à un Bar ou tout le monde est en claquettes tee shirt? Tu crois que ça le fait de débarquer avec le pantalon chino assorti avec la chemise sous 40 degrés?
il y a 5 jours
Ayaaa ce débile croit qu'on peut compenser une sale gueule avec des vêtements @united-kv regarde ce low

Surtout tu fais comment dans des situations où il faut pas être bien habillé justement? Genre la plage ou t'es en maillot ou en plein été à un Bar ou tout le monde est en claquettes tee shirt? Tu crois que ça le fait de débarquer avec le pantalon chino assorti avec la chemise sous 40 degrés?
Oui tu as raison badge 3 étoiles

Ben écoute reste une merde voilà c'est ça la bonne réponse
GIF

Le khey me dit qu'il fait du sport, mange bien essaye de changer de vêtement mais que ça lui fait la même gueule, t'entends ça Jammy?

Eh oui Fred! C'est ce qu'ont appelle un énorme déchêt, caractérisé par son péssimisme
:jamychoc:

Déjà les vêtements permet SURTOUT d'avoir un aspect soigné! Un mec bien habillé donne l'air propre pour commencer.

Les bons habits renvoi indirectement à une bonne position sociale (même si c'est faux ça te donne l'air raffiné auprès des gens)
:Skin:

Surtout pour les petites taille, en compensation du grand sportif à côté ça donne l'effet petite intellectel, ça donne l'air cool
:Hioshirulove:

Mais oui continue de me traiter de golem, moi j'avance pendant que toi tu campes sur ton topic c'est bien
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours
Oui tu as raison badge 3 étoiles

Ben écoute reste une merde voilà c'est ça la bonne réponse
GIF

Le khey me dit qu'il fait du sport, mange bien essaye de changer de vêtement mais que ça lui fait la même gueule, t'entends ça Jammy?

Eh oui Fred! C'est ce qu'ont appelle un énorme déchêt, caractérisé par son péssimisme
:jamychoc:

Déjà les vêtements permet SURTOUT d'avoir un aspect soigné! Un mec bien habillé donne l'air propre pour commencer.

Les bons habits renvoi indirectement à une bonne position sociale (même si c'est faux ça te donne l'air raffiné auprès des gens)
:Skin:

Surtout pour les petites taille, en compensation du grand sportif à côté ça donne l'effet petite intellectel, ça donne l'air cool
:Hioshirulove:

Mais oui continue de me traiter de golem, moi j'avance pendant que toi tu campes sur ton topic c'est bien
Cane change pas la GUEULE putain de triso
:jesus_moqueur:

Mais Bordel pk je discute avec un mec dont le pseudo est Pokemon déjà

J'ai trop perdu de temps a te répondre dégage
il y a 5 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-frabrication-d-une-usine

+ Bonne chance pour l'usine le furry
:salam2:
il y a 5 jours
Dans le fond c'est ça mon problème, je l'ai jamais complètement accepté, au fond de moi j'ai toujours cette envie d'être BG et que les meufs me regardent plus avec dégoût
:risideux:

Répondez uniquement si vous êtes moin de 5/10 comme moi les avis des autres osef vous ne savez pas ce que nous on vit au quotidien en tant qu'homme moche
:jesus_perplexe:
Tu peux go chirurgie mais t’attends pas à des miracles
:Mouais_Jesus:

Perso je suis lambda (donc moche selon moi, car si t’es pas bg c’est la même merde)
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
1m70 + moche ici, je m'en foutrais complet si je faisais ≥ 1m78
:panthere_lunettes:
il y a 4 jours
1m70 + moche ici, je m'en foutrais complet si je faisais ≥ 1m78
:panthere_lunettes:
Khey je suis grand et je peux te dire que ça change rien quand t'es cheum t'es cheum même avec 2 mètres tu es condamné
il y a 4 jours
Dans le fond c'est ça mon problème, je l'ai jamais complètement accepté, au fond de moi j'ai toujours cette envie d'être BG et que les meufs me regardent plus avec dégoût
:risideux:

Répondez uniquement si vous êtes moin de 5/10 comme moi les avis des autres osef vous ne savez pas ce que nous on vit au quotidien en tant qu'homme moche
:jesus_perplexe:
Bah t’accepte c’est tout, être moche c’est pas une fatalité, 80% des mecs sont moches aux yeux des gonzesses de toute façon
il y a 4 jours
ba rien
:chat_lunettes:
il y a 4 jours