InscriptionConnexion
En scolarité, c'est mort pour la primaire mais je peux me rattraper pour le collège
:risitas_ahi:

Et je crée mon compte JVC et je fais le prophète du fofo
:oracle:
il y a 6 heures
Utiliser le pognon pour Armer les GJ serait une bonne idée
:elliewallah:
Les armer intellectuellement bien sûr.
:itsBeautiful:
il y a 6 heures
Fausse bonne idée
:zahi:
Impossible a savoir
:Ellie:

Avec des armes, les GJ aurait enfoncé les portes de l'élysée et pendu Macron

La Bastille v2
:ellieclope:

Tout un symbole et une sacré leçon pour les futur dirigeants de la France
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 6 heures
Les armer intellectuellement bien sûr.
:itsBeautiful:
J'aurais fait les deux persoENT
il y a 6 heures
Aucune explication sur ce voyage temporel, ça arrive d'un coup, comme ça
:Dancing_triangle:

Tenterez-vous de changer le cours des choses ? Allez-vous vous concentrer sur votre vie ou prévenir le monde (ou pas) des evenements à venir ?
:pensezprintemps:
Je me concentre sur ma vie
:risigamin:

J'essaierai d'apprendre à marcher et me torcher seul le plus vite possible
:hap_fantome:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 6 heures
J'aurais fait les deux persoENT
J'ai pas envie d'avoir des centaines de mort sur la conscience lorsque l'État décidera de faire tirer au canon sur la foule.
:sodium_gilet2:
il y a 6 heures
Impossible a savoir
:Ellie:

Avec des armes, les GJ aurait enfoncé les portes de l'élysée et pendu Macron

La Bastille v2
:ellieclope:

Tout un symbole et une sacré leçon pour les futur dirigeants de la France
Vu comme le mouvement était composé, tu donnes des armes à tout les groupuscules politiques d'extrême gauche et d'extrême droite, sans compter les apolitique qui iront grossir les rangs de ces derniers ou de créer une force concurrente

Le pouvoir aurait fait tirer comme en Ukraine pendant l'Euro-Maïdan

Enjoy ta guerre civile, ce qu'il manquait aux GJ c'était le soutien politique, pas le nombre ni le soutien populaire
:Risitas-doigt:
il y a 6 heures
Je me concentre sur ma vie

J'essaierai d'apprendre à marcher et me torcher seul le plus vite possible
:hap_fantome:
Ah oui quand même on part de loin là
il y a 6 heures
Personne ne tente d'influencer le cours des événements bordel
:jesus_issou:

Vous êtes le seul sur Terre à connaître l'état du Monde en 2025
Personne ne va nous croire.
:Fume8:

Les filles + le fric, y'a que ça à faire.
il y a 6 heures
Personne ne va nous croire.
:Fume8:

Les filles + le fric, y'a que ça à faire.
"Nous" ? Tu es seul à savoir
:jesus_sourire:

Mais à plusieurs il y a moyen qu'on soit plus cru
il y a 6 heures
Avec votre état intellectuel, vos souvenirs, vos connaissances de 2025 (d'il y a 5 minutes donc)

Si vous ne connaissez plus le nom de vos amis ou de vos collègues d'alors, il va falloir vite s'en souvenir, je vous rappelle qu'on est Lundi

Pour ceux qui étaient scolarisé, la chance, c'est les vacances d'été

Personne ne sait qui est Trump, Daesh, le COVID c'est de la science fiction, pas de guerre en Ukraine, Hollande n'est pas encore président de la République, le dernier CoD sorti c'est Black Ops 1, Khadaffi n'est pas mort et Kim Jong Un n'est pas encore le leader Suprême de Corée du Nord, vous avez changé de monde

Que faites-vous ? (Si vous êtes mineur, il y a de grandes chances que vous ne puissiez pas investir en bourse ou dans la crypto, et le bitcoin explose en 2017
)
je go bitcoin
Sgt Barnes
il y a 6 heures
Ah oui quand même on part de loin là
Je deviendrais sociable et populaire

Ou au moins plus cultivé que la moyenne
:)

Quoi qu'en vrai j'ai pas besoin de ça pour devenir plus cultivé que la moyenne
:Enfant_golemed:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 6 heures
J'ai 12 ans. Donc je fais pas grand chose.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures
J'ai pas envie d'avoir des centaines de mort sur la conscience lorsque l'État décidera de faire tirer au canon sur la foule.
Avec la mondialisation, les répercussions médiatiques aurait été catastrophiques

Pire que les petits Gazaouis
il y a 6 heures
Avec la mondialisation, les répercussions médiatiques aurait été catastrophiques

Pire que les petits Gazaouis
Ils auraient surtout fait passer les GJ pour des terroristes.
:CHAT_PEUR_1:

On rappelle que Castaner avait déjà lourdement fait le rapprochement à l'époque.
il y a 5 heures
Ok je vais jouer au jeu.

Jérome Rodriguez a, à plusieurs reprises, soutenu le parti de Mélenchon et donc nui à la doctrine claire anti-partisane de la majorité des gilets jaunes. Son avis n'a donc à mes yeux que très peu d'importance. On note également qu'il fait passer des problèmes de fin de mois difficiles en avant alors qu'il a été convenu par le mouvement que traiter les conséquences sans résoudre les causes ne servait à rien, c'est pour cela que le mouvement a choisi de mettre en unique revendication la possibilité pour les citoyens de déclencher par eux-mêmes un référendum sur tous les sujets par le mécanisme du RIC etm.

Et contrairement à m. Rodriguez, je n'ai strictement rien à gagner. Je me contrefiche d'avoir un poste chez Hanouna ou chez LFI vu que je suis d'ors-et-déjà multimilliardaire. Mon but n'est donc pas de m'enrichir personnellement mais de faire avancer la cause populaire dans ce pays et rendre à la France ses lettres de noblesse sur le plan international.
:chat_gj2:
Si vous n'avez rien à gagner, qu'attendez vous du mouvement en échange de vos financements ? Vous êtes en position de décideurs ! Vous n'avez aucune ambitions politique ? Comment être certain que votre argent n'est pas mal utilisé pour des choses contraires à vos idées ?
:Journalope:
il y a 5 heures
Je go hormones féminisantes
:MillefiWaf:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 5 heures
Ils auraient surtout fait passer les GJ pour des terroristes.

On rappelle que Castaner avait déjà lourdement fait le rapprochement à l'époque.
On se rappelle du remix de l'époque :

:jesus_danse:
il y a 5 heures
Comme tout le monde
:moue:

Bitcoin, NVIDIA, amazon, tesla

A côté de ça je fait mass de sport et je met ma thune sur l'eth dès que possible

En 2011 je suis chez moi déscolarisé et j'ai une relation a distance avec une kheyette qui va durer 1ans je vais la voir quatre fois en tout mais ça reste assez pour la baiser plusieurs fois et a cet époque c'est déjà pas mal de toute façon dans ma 20ene je vais baiser tout ce que je veux alors ça suffit en attendant

En parallèle je me positionne pour anticiper onche je contacte volutes et zoste je deviens admin en étant un membre fondateur et un milliardaire qui fait des dons de 1000€
:ZemmourDoigt:

Je largue la kheyette avec qui je suis en relation a distance assez vite le problème c'est que j'ai 7ans d'écart avec ma femme a l'époque j'ai 17/18ans je vais pas pouvoir la contacter tout de suite sous peine d'être un énorme pédophile donc en attendant je baise des étudiante parisienne comme dans ma 20ene
:AD_Laurent_2:

Je paris sur la victoire de la France en 2018 ( je met 10 millions )

Et puis voilà quoi
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 5 heures
Si vous n'avez rien à gagner, qu'attendez vous du mouvement en échange de vos financements ? Vous êtes en position de décideurs ! Vous n'avez aucune ambitions politique ? Comment être certain que votre argent n'est pas mal utilisé pour des choses contraires à vos idées ?
:Journalope:
C'est vrai que contrairement aux habitudes des philanthropes régulièrement interviewés sur votre chaîne, ne pas souhaiter voir de contrepartie extrêmement lucrative peut paraître étrange.

Je n'ai d'autre ambition politique que celle dont je vous ai déjà fait part, à savoir de voir apparaître dans un futur proche l'instauration du RIC ETM afin de rendre aux citoyens de réels moyen d'influer politiquement. La question qui me paraît cocasse est pourquoi dans un système politique de disant ouvertement démocratique les citoyens doivent ils à chaque fois user des méthodes les plus barbaresques qui soient, comme la manifestation et la grève en passant par le fait de détruire du mobilier public ou privé et des affrontements inutiles avec les gardiens de la paix, alors qu'ils pourraient simplement décider politiquement dans les urnes lors de votations populaires ?
:chat_gj2:
il y a 5 heures