InscriptionConnexion
All in du livret A créé par papi-mamie dans le bitecogne !
:Fry:

Et je largue ma meuf vu que l'histoire se termine 10 ans plus tard sans qu'on ai rien créé de réel ensemble.
:itsBeautiful:

Et enfin j'termine mon BTS histoire d'avoir la possibilité de trouver un job pépouze d'ici l'année suivante et être un minimum autonome en attendant 2017.

Mes potes restent les mêmes donc pas de soucis de ce côté là.
:MarrantCoeur:

Edit : Ah et avec tout ces millions / milliards empochés dans le bitecogne, j'investi quelques millions sur les gilets jaunes afin de faire porter leur parole au plus grand nombre.
:hypegaulois:
il y a 6 heures
De tout temps les prophètes ont été martyrisés, mais la seule question est : Est-ce que ça vaut le coup et si tu ne le sais pas, tu ne te demande pas POURQUOI tu es le seul à revenir 14 ans en arrière ?
Je me poserais surtout une question con du genre:

"Si je reviens 14 ans en arrière, mon horloge biologique revient elle 14 ans en arrière ou je garde la même durée de vie?"
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 6 heures
Je me poserais surtout une question con du genre:

"Si je reviens 14 ans en arrière, mon horloge biologique revient elle 14 ans en arrière ou je garde la même durée de vie?"
Ben ton corps est le tien de 2011 donc oui tout est re-decalé
:risitaspense:

Mais au niveau du cerveau et du stockage des informations et de l'influence du corps sur ta manière de réagir et de penser, peut-être que ça va jouer
:risitas_ahi:

Un ado en pleine crise est le receptacle du monde de 2025, qu'est ce qui pourrais bien se passer ?
:zahi:
il y a 6 heures
De base oui tu as raison je suis d'accord avec toi.

L'or c'est le meilleur moyen de conserver une valeur dans le temps long.

Alors qu'en vrai....
Et dire que le cheatcode était simple et sous nos yeux depuis le début (bon fallait être né à la bonne époque aussi)

Image
Comme toujours, l'information est le nerf de la guerre!

Mais y a toujours de bonne opportunité
:oui:
il y a 6 heures
Ben ton corps est le tien de 2011 donc oui tout est re-decalé
:risitaspense:

Mais au niveau du cerveau et du stockage des informations et de l'influence du corps sur ta manière de réagir et de penser, peut-être que ça va jouer

Un ado en pleine crise est le receptacle du monde de 2025, qu'est ce qui pourrais bien se passer ?
:zahi:
En premier j'essaierai d'empêcher Macron de se faire élire.

GIF
il y a 6 heures

Et je largue ma meuf vu que l'histoire se termine 10 ans plus tard sans qu'on ai rien créé de réel ensemble.

Et enfin j'termine mon BTS histoire d'avoir la possibilité de trouver un job pépouze d'ici l'année suivante et être un minimum autonome en attendant 2017.

Edit : Ah et avec tout ces millions / milliards empochés dans le bitecogne, j'investi quelques millions sur les gilets jaunes afin de faire porter leur parole au plus grand nombre.
Mr. Sneaky, vous êtes le multi-milliardaire porte parole des Gilets-Jaune, de grands espoirs sont portés en vous mais le mouvement est divisé à votre sujet. Quels sont vos projets alors que Paris vient de connaître ses émeutes les plus violentes depuis Mai 68 ?
:Journalope:
il y a 6 heures
Donc je me retrouve en fin de collège/début lycée avec la maturité actuelle ? Je risque de me faire sacrément chier

All in sur le BTC ceci dit
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 6 heures
En premier j'essaierai d'empêcher Macron de se faire élire.

GIF
Macron va detruire la France, il va essuyer une tentative de revolution, profitera du COVID19 pour mettre au pas la population et se servira des Jeux Olympique, de la Guerre en Ukraine ou de l'incendie de Notre-Dame pour faire rebondir sa popularité
:Debut_adolescence:

"Il raconte quoi ce gamin"
:incomprehension:
il y a 6 heures
Donc je me retrouve en fin de collège/début lycée avec la maturité actuelle ? Je risque de me faire sacrément chier

All in sur le BTC ceci dit
Tu peux remodeler ta vie et celle des autres, tu as du pain sur la planche, tu vas pas te faire chier
:Jesusrav:
il y a 6 heures
Macron va detruire la France, il va essuyer une tentative de revolution, profitera du COVID19 pour mettre au pas la population et se servira des Jeux Olympique, de la Guerre en Ukraine ou de l'incendie de Notre-Dame pour faire rebondir sa popularité
:Debut_adolescence:

"Il raconte quoi ce gamin"
:incomprehension:
J'irai voir le Canard Enchainé pour leur faire comprendre qu'ils n'ont pas interêt de rendre public l'affaire Pénélope Fillon.

(Pour infos le directeur du journal et un des plus haut placés ont payé leurs femmes en tant qu'emploi fictif pendant une décénnie avec de l'argent public).

Il tombe, vous tombez

:risimorpheus:
il y a 6 heures
J'irai voir le Canard Enchainé pour leur faire comprendre qu'ils n'ont pas interêt de rendre public l'affaire Pénélope Fillon.

(Pour infos le directeur du journal et un des plus haut placés ont payé leurs femmes en tant qu'emploi fictif pendant une décénnie avec de l'argent public).

Il tombe, vous tombez

:risimorpheus:
Tes topics JVC sont rendus publics et tu deviens la cible d'une campagne de diabolisation portant sur l'influence de l'extrême droite sur les jeunes
:Jesusrav:
il y a 6 heures
Avec votre état intellectuel, vos souvenirs, vos connaissances de 2025 (d'il y a 5 minutes donc)
:Risitas-doigt:

Si vous ne connaissez plus le nom de vos amis ou de vos collègues d'alors, il va falloir vite s'en souvenir, je vous rappelle qu'on est Lundi

Pour ceux qui étaient scolarisé, la chance, c'est les vacances d'été
:jesus_sourire:

Personne ne sait qui est Trump, Daesh, le COVID c'est de la science fiction, pas de guerre en Ukraine, Hollande n'est pas encore président de la République, le dernier CoD sorti c'est Black Ops 1, Khadaffi n'est pas mort et Kim Jong Un n'est pas encore le leader Suprême de Corée du Nord, vous avez changé de monde
:jesus_issou:

Que faites-vous ? (Si vous êtes mineur, il y a de grandes chances que vous ne puissiez pas investir en bourse ou dans la crypto, et le bitcoin explose en 2017
)
Je me concentre sur ma vie et je reste discret
:Zidane2000:
il y a 6 heures
Mr. Sneaky, vous êtes le multi-milliardaire porte parole des Gilets-Jaune, de grands espoirs sont portés en vous mais le mouvement est divisé à votre sujet. Quels sont vos projets alors que Paris vient de connaître ses émeutes les plus violentes depuis Mai 68 ?
Nan j'ai aucune envie d'être porte parole, tout ceux qui l'ont été ont été choisi par les médias et se sont avérés être d'énormes boulets. Je laisse ça à mon chef de groupe (gilets jaunes constituants) qui, lui, était plus que pertinent.

En revanche je leur signal que j'ai des fonds KOLOSSAUX et que j'suis prêt à investir sur eux.
il y a 6 heures
Ouais comme tout le monde je go bitcoin puis j'achète une île à Hawaï et je passe le reste de ma vie à boire des cocktails en regardant la mer
il y a 6 heures
Avec votre état intellectuel, vos souvenirs, vos connaissances de 2025 (d'il y a 5 minutes donc)

Si vous ne connaissez plus le nom de vos amis ou de vos collègues d'alors, il va falloir vite s'en souvenir, je vous rappelle qu'on est Lundi

Personne ne sait qui est Trump, Daesh, le COVID c'est de la science fiction, pas de guerre en Ukraine, Hollande n'est pas encore président de la République, le dernier CoD sorti c'est Black Ops 1, Khadaffi n'est pas mort et Kim Jong Un n'est pas encore le leader Suprême de Corée du Nord, vous avez changé de monde

Que faites-vous ? (Si vous êtes mineur, il y a de grandes chances que vous ne puissiez pas investir en bourse ou dans la crypto, et le bitcoin explose en 2017
)
Je vais voir Mia Khalifa avant qu'elle soit populaire.
:ZizouAhiFramboise:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 6 heures

)
Bah je mine du bitcoin
il y a 6 heures
Nan j'ai aucune envie d'être porte parole, tout ceux qui l'ont été ont été choisi par les médias et se sont avérés être d'énormes boulets. Je laisse ça à mon chef de groupe (gilets jaunes constituants) qui, lui, était plus que pertinent.

En revanche je leur signal que j'ai des fonds KOLOSSAUX et que j'suis prêt à investir sur eux.
Les éléments les plus radicaux vous considèrent comme un récupérateur de cause et vous accuse d'hypocrisie

On vous soupçonne d'avoir énormément de contact dans ce que les gilets-jaunes appellent les Élites, comment savoir si vous n'êtes pas une opposition contrôlée comme Jérôme Rodriguez l'a dit sur TPMP mardi dernier ?
:bfm_zoom:
il y a 6 heures

Utiliser le pognon pour Armer les GJ serait une bonne idée
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 6 heures
Utiliser le pognon pour Armer les GJ serait une bonne idée
:elliewallah:
il y a 6 heures
Les éléments les plus radicaux vous considèrent comme un récupérateur de cause et vous accuse d'hypocrisie

On vous soupçonne d'avoir énormément de contact dans ce que les gilets-jaunes appellent les Élites, comment savoir si vous n'êtes pas une opposition contrôlée comme Jérôme Rodriguez l'a dit sur TPMP mardi dernier ?
:bfm_zoom:
Ok je vais jouer au jeu.
:CHAT_PEUR_1:

Jérome Rodriguez a, à plusieurs reprises, soutenu le parti de Mélenchon et donc nui à la doctrine claire anti-partisane de la majorité des gilets jaunes. Son avis n'a donc à mes yeux que très peu d'importance. On note également qu'il fait passer des problèmes de fin de mois difficiles en avant alors qu'il a été convenu par le mouvement que traiter les conséquences sans résoudre les causes ne servait à rien, c'est pour cela que le mouvement a choisi de mettre en unique revendication la possibilité pour les citoyens de déclencher par eux-mêmes un référendum sur tous les sujets par le mécanisme du RIC etm.
:sodium_gilet2:

Et contrairement à m. Rodriguez, je n'ai strictement rien à gagner. Je me contrefiche d'avoir un poste chez Hanouna ou chez LFI vu que je suis d'ors-et-déjà multimilliardaire. Mon but n'est donc pas de m'enrichir personnellement mais de faire avancer la cause populaire dans ce pays et rendre à la France ses lettres de noblesse sur le plan international.
:chat_gj2:
il y a 6 heures