Ce sujet a été résolu
Avec votre état intellectuel, vos souvenirs, vos connaissances de 2025 (d'il y a 5 minutes donc)
Si vous ne connaissez plus le nom de vos amis ou de vos collègues d'alors, il va falloir vite s'en souvenir, je vous rappelle qu'on est Lundi
Pour ceux qui étaient scolarisé, la chance, c'est les vacances d'été
Personne ne sait qui est Trump, Daesh, le COVID c'est de la science fiction, pas de guerre en Ukraine, Hollande n'est pas encore président de la République, le dernier CoD sorti c'est Black Ops 1, Khadaffi n'est pas mort et Kim Jong Un n'est pas encore le leader Suprême de Corée du Nord, vous avez changé de monde
Que faites-vous ? (Si vous êtes mineur, il y a de grandes chances que vous ne puissiez pas investir en bourse ou dans la crypto, et le bitcoin explose en 2017
)
Si vous ne connaissez plus le nom de vos amis ou de vos collègues d'alors, il va falloir vite s'en souvenir, je vous rappelle qu'on est Lundi
Personne ne sait qui est Trump, Daesh, le COVID c'est de la science fiction, pas de guerre en Ukraine, Hollande n'est pas encore président de la République, le dernier CoD sorti c'est Black Ops 1, Khadaffi n'est pas mort et Kim Jong Un n'est pas encore le leader Suprême de Corée du Nord, vous avez changé de monde
Que faites-vous ? (Si vous êtes mineur, il y a de grandes chances que vous ne puissiez pas investir en bourse ou dans la crypto, et le bitcoin explose en 2017
il y a 4 heures
Aucune explication sur ce voyage temporel, ça arrive d'un coup, comme ça
Tenterez-vous de changer le cours des choses ? Allez-vous vous concentrer sur votre vie ou prévenir le monde (ou pas) des evenements à venir ?
Tenterez-vous de changer le cours des choses ? Allez-vous vous concentrer sur votre vie ou prévenir le monde (ou pas) des evenements à venir ?
il y a 4 heures
J’investis cash en crypto car je suis tout pile majeur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 heures
Bitcoin, j'investi dans Amazon,, Nvidia, Tesla, ect
Et hop multi millionaire easy
Et hop multi millionaire easy
il y a 4 heures
J’investis cash en crypto car je suis tout pile majeur
La chance, mais il va falloir patienter en attendant de recolter tes premiers benefices
@Dune pareil pour toi, que fais-tu en attendant ?
il y a 4 heures
All in dans le bitcoin comme n'importe qui de censé je vais travailler au McDo ballec
il y a 4 heures
La chance, mais il va falloir patienter en attendant de recolter tes premiers benefices
Oh que oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 heures
Que dis-tu ?
Je vais voir ma maîtresse et je lui dis un évènement proche que personne ne sait, j'attends quelques temps et quand elle s'en rend compte je lui fais croire que je suis un Dieu venu sur terre pour elle spécifiquement + je sors mon bazar
il y a 4 heures
Que faites-vous ? (Si vous êtes mineur, il y a de grandes chances que vous ne puissiez pas investir en bourse ou dans la crypto
)
Faut éviter d' aller sur celles qui à l' époque ont fait des énormes faillites genre MTGox et go BTC !!!
il y a 4 heures
Avec votre état intellectuel, vos souvenirs, vos connaissances de 2025 (d'il y a 5 minutes donc)
)
J'attend avec impatience la sortie de Skyrim
Bon et je go crypto quand même faut pas déconner
Bon et je go crypto quand même faut pas déconner
In vino veritas
il y a 4 heures
Je vais voir ma maîtresse et je lui dis un évènement proche que personne ne sait, j'attends quelques temps et quand elle s'en rend compte je lui fais croire que je suis un Dieu venu sur terre pour elle spécifiquement + je sors mon bazar
Quel évènement ? Pas d'aide de wiki 2025 ou autre, c'est uniquement tes souvenirs
il y a 4 heures
Je baise d'anciennes meuf, et je note le plus de souvenirs possible pour investir, uber, airbnb, ect
il y a 4 heures
Que faites-vous ? (Si vous êtes mineur, il y a de grandes chances que vous ne puissiez pas investir en bourse ou dans la crypto
)
Faut éviter d' aller sur celles qui à l' époque ont fait des énormes faillites genre MTGox et go BTC !!!
Avec quel compte en banque pour investir ?
Je vous rappelle à tous que le cours du bitcoin explose en 2017, 6 ans à tenir
Je vous rappelle à tous que le cours du bitcoin explose en 2017, 6 ans à tenir
il y a 4 heures