Ce sujet a été résolu
Tu peux disposer Corentin
Et ben dans ce cas casse toi fils de pute au lieu de sortir des gpalu comme la dernière des salopes en pls.
il y a 2 ans
Rohan va te vider les couilles en suçant des pièces de 5 cts le détritus non recyclables au lieu de fantasmer sur une "secte" qui ne voudra jamais d'un urinoir qui sert à que l'on se vide allègrement la vessie sur ta sale gueule de sodomite petit enfant de pute
il y a 2 ans
TotalementFou
2 ans
Voilà je me fais chier dans ma vie et j'aimerais devenir franc-maçon, je fais comment ?
T'as quel âge ?
Avant 30 ans déjà si pas de co optation pas trop la peine de tenter.
Sinon c'est assez libre, y'a des sites internets etc, fais une demande
il y a 2 ans
T'as quel âge ?
J'ai presque 23 ans, j'étais sur le site là mais il n'y a pas grand chose
il y a 2 ans
Bordel je peux plus me la voir, elle m'a coupé l'envie d'écrire des posts, je vais go boucler sur Brawl Stars plutôt
Et je vais changer de compte et de façon d'écrire pour ne plus jamais qu'elle me retrouve tiens
Paz
Et je vais changer de compte et de façon d'écrire pour ne plus jamais qu'elle me retrouve tiens
Paz
il y a 2 ans
Le fragile qui fait le fou sur les topics à se prendre pour un alpha alors qu'il se chie dessus à la moindre IRL.
T'as eu un cours d'aquaponey impromptu mercredi ?
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
Le fragile qui fait le fou sur les topics à se prendre pour un alpha alors qu'il se chie dessus à la moindre IRL.
Je t'ai dit de venir au panthéon l'autre fois tu voulais pas, va te faire enculer du coup
il y a 2 ans
Je t'ai dit de venir au panthéon l'autre fois tu voulais pas, va te faire enculer du coup
t'es où ?
vraiment une pute ce fragile de merde
il y a 2 ans
Bon c'est la dernière fois que j'écrirais de facon reconnaissable, j'en ai marre de l'autre tarée qui me harcèle sans cesse en plus de diffuser mes informations personnelles et de dire que j'ai fait des choses que je n'ai pas faites
Les comptes anonymous sont prêts
Les comptes anonymous sont prêts
il y a 2 ans
t'es où ?
Je t'ai proposé qu'on garde contact par snapchat ou autre t'as pas voulu, je pouvais venir que le soir, bref je m'en tape de ta gueule et je quitte ce compte salut le simp continue de sucer des bites
il y a 2 ans
Fou
2 ans
il y a 2 ans
Tu viens aux weekends diabolique ?
Je pense qu'on peut explorer l'âme humaine sans se laisser happer.
Je pense qu'on peut explorer l'âme humaine sans se laisser happer.
il y a 2 ans