Ce sujet a été résolu
C'est à chier on te fait croire que tu es important alors qu'on va juste te prendre ton fric et t'utiliser pour les très haut gradés.
Pas plus hypocrite et cynique que cette secte de merde soit disante humaniste
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Commence par devenir maçon. Essaie d'en trouver un près de chez toi qui peut te former. Après, je t'expliquerai comment être franc
🛌
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
T'sais ca sert a rien de devenir franc macon, c'est ni plus ni moins qu'un groupe de discussion new-age, ca sert a tisser du liens entre bourgeois
Si t'es pas un nanti t'as aucun intérêt à y allé
Si t'es pas un nanti t'as aucun intérêt à y allé
Alors pourquoi tous les gens qui font partie des hautes sphères sont francs-maçons ?
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
C'est à chier on te fait croire que tu es important alors qu'on va juste te prendre ton fric et t'utiliser pour les très haut gradés.
Bah c'est logique il faut monter en grade et faire ses preuves c'est comme partout enfin j'imagine
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Commence par devenir maçon. Essaie d'en trouver un près de chez toi qui peut te former. Après, je t'expliquerai comment être franc
J'ai souri
il y a 2 ans
Ah merci beaucoup, je vais tout explorer sur le site et chercher des gens à contacter dessus
il y a 2 ans
Et du coup toi non plus tu veux pas m'aider vu que t'es un vrai franc-maçon c'est ça ?
Non absolument pas. Dans le sens je suis pas FM hein.
Et donne surtout pas ton argent a quelqu'un qui te promet ce genre de choses c est une arnaque. C est que par cooptage. Donc on vient te chercher plutot qu autre chose, a moins d en avoir un dans ta famille proche. Si t es intéressant financièrement surtout ou que tu te profile pour avoir un bon poste dans l administration. C est la que tu les intéressent étant donné que c est surtout un cadre pour se faire rapprocher le public et le privé
Et donne surtout pas ton argent a quelqu'un qui te promet ce genre de choses c est une arnaque. C est que par cooptage. Donc on vient te chercher plutot qu autre chose, a moins d en avoir un dans ta famille proche. Si t es intéressant financièrement surtout ou que tu te profile pour avoir un bon poste dans l administration. C est la que tu les intéressent étant donné que c est surtout un cadre pour se faire rapprocher le public et le privé
il y a 2 ans
Non c était des mythomanes en recherche d attention qui ne connaissent les choses dont ils parlent qu en surface. Tu vera pas de vrai FM parler de ces choses à des non FM. Bien sur qu ils allaient pas t aider.
il y a 2 ans
Alors pourquoi tous les gens qui font partie des hautes sphères sont francs-maçons ?
Pour se rencontrer entre gens d'influence, c'est le principe
Si t'es un no-name ca te sert à rien d'y aller, tu vas pas attiré d'opportunité si t'en a aucune a offrir
Si t'es un no-name ca te sert à rien d'y aller, tu vas pas attiré d'opportunité si t'en a aucune a offrir
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Non absolument pas. Dans le sens je suis pas FM hein.
Je suis jeune donc influençable (selon eux), j'ai de la thune, je déteste les simples d'esprits et les golems et je traine dans des milieux bourgeois, donc je suis la cible rêvée, je vais leur faire croire que je suis manipulable afin qu'ils me prennent pour un pigeon et me fassent adhérer à leur mouvement
il y a 2 ans
Pour se rencontrer entre gens d'influence, c'est le principe
Bah j'en ai justement
il y a 2 ans
Je savais qu'il y en avait sur JVC donc ça ne me surprend pas qu'il y en ait ici aussi
il y a 2 ans
Va te faire enculer sale pédale.
Ahi toi tu t'es fait recaler à la porte et tu rage fils de pute
il y a 2 ans
Ahi toi tu t'es fait recaler à la porte et tu rage fils de pute
Putain, mais calmez vous voyons
il y a 2 ans
Je savais qu'il y en avait sur JVC donc ça ne me surprend pas qu'il y en ait ici aussi
Ils sont partout khey mais laisse tomber. Les fm ont pas su évoluer et se renouveler. Go eglise catholique
il y a 2 ans
Déjà tu as l'air avoir un profils de merde entre ton pseudo et ton sticker aah.
Ensuite c'est vraiment pas intéressant.
Moi c'est un type avec qui j'avais discuté qui m'avait coopté
Ensuite c'est vraiment pas intéressant.
Moi c'est un type avec qui j'avais discuté qui m'avait coopté
Raconte clé
il y a 2 ans
Ils sont partout khey mais laisse tomber. Les fm ont pas su évoluer et se renouveler. Go eglise catholique
Je vais me faire chier à l'église bordel
il y a 2 ans
Je suis jeune donc influençable (selon eux), j'ai de la thune, je déteste les simples d'esprits et les golems et je traine dans des milieux bourgeois, donc je suis la cible rêvée, je vais leur faire croire que je suis manipulable afin qu'ils me prennent pour un pigeon et me fassent adhérer à leur mouvement
Crois-tu vraiment qu'ils recherchent des golems dans ton genre ? Bonne chance nonobstant dans ta quête, commence par mûrir
il y a 2 ans