InscriptionConnexion
Je vais me faire chier à l'église bordel
:AAH:
Crois moi en loge le temps s'arrête c'est chiant comme la mort
il y a 2 ans
Ahi toi tu t'es fait recaler à la porte et tu rage fils de pute
Bien sur que non tout le monde méprise les FM par ce qu ils représentent tout ce qui va pas en occident. Amuse toi bien a faire le malin sur internet avec ton rang technicien de surface pour loge maçonnique enculé de sous homme.
il y a 2 ans
Bah c'est logique il faut monter en grade et faire ses preuves c'est comme partout enfin j'imagine
Affligeant de naiveté
:golemax:

On va juste se servir de toi pendant qu'on te donnera l'illusion d'être différent, c'est un truc vieux comme le monde

Mais bon au moins t'es prévenu
il y a 2 ans
Crois-tu vraiment qu'ils recherchent des golems dans ton genre ? Bonne chance nonobstant dans ta quête, commence par mûrir
:benzemonstre_ordi:
Euh alors par contre je suis loin, mais très loin d'être un golem

J'en dirai pas plus mais j'ai déjà fait des bails
il y a 2 ans
Crois moi en loge le temps s'arrête c'est chiant comme la mort
Comment ça ? Et comment t'es rentré ? Explique vite fait stp si t'as le temps
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Bien sur que non tout le monde méprise les FM par ce qu ils représentent tout ce qui va pas en occident. Amuse toi bien a faire le malin sur internet avec ton rang technicien de surface pour loge maçonnique enculé de sous homme.
Apprends à lire. Je le suis plus, bordel mais t'es complètement teubé toi. Illettré consanguin de merde
il y a 2 ans
Les FM j'les vois comme les dragon celeste dans one piece faut les rosbespierriser
:poutine-cafe:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Calme toi khey ayaaa vous me tuez
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Affligeant de naiveté

On va juste se servir de toi pendant qu'on te donnera l'illusion d'être différent, c'est un truc vieux comme le monde

Mais bon au moins t'es prévenu
Mais au moins je saurai vraiment en quoi ça consiste et je pourrai m'en faire mon propre avis ensuite
il y a 2 ans
Les FM j'les vois comme les dragon celeste dans one piece faut les rosbespierriser
:poutine-cafe:
Ah ouais carrément
il y a 2 ans
Comment ça ? Et comment t'es rentré ? Explique vite fait stp si t'as le temps
Je l'ai mis précédemment. Une connaissance qui m'a coopté.

Il s'est "révélé" à moi et ma demandé si ça m'intéressait. J'y suis allé par curiosité et sincèrement c'était pas génial. Des boomers qui se pignolent sur de la symbolique.

Après les obédiences sont différentes mais expériences globalement oubliable
il y a 2 ans
Apprends à lire. Je le suis plus, bordel mais t'es complètement teubé toi. Illettré consanguin de merde
J ai pas lu t es autres messages et je me branle que tu le sois encore ou pas. Tu restes une merde dans tous les cas.
il y a 2 ans
Je l'ai mis précédemment. Une connaissance qui m'a coopté.

Il s'est "révélé" à moi et ma demandé si ça m'intéressait. J'y suis allé par curiosité et sincèrement c'était pas génial. Des boomers qui se pignolent sur de la symbolique.

Après les obédiences sont différentes mais expériences globalement oubliable
Ok je vois, merci

Après c'était peut-être ta loge qui était moisie ?

Si ça se trouve il y a des francs-maçons parmi les francs-maçons, genre l'élite camouflée parmi ceux qui se considèrent comme faisant partie de l'élite mais qui n'ont rien à voir avec la vraie élite

M'enfin bref je divague un peu
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
J ai pas lu t es autres messages et je me branle que tu le sois encore ou pas. Tu restes une merde dans tous les cas.
On va être clair. J'encule ta pute de mère sur le cadavre de ta pute de sœur, enfant de viol
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
On va être clair. J'encule ta pute de mère sur le cadavre de ta pute de sœur, enfant de viol
Bordel mon topic c'est devenu les backrooms

Bref... je vais aller voir le site merci les kheys
il y a 2 ans
:sueur:
on espère qu'il s'en remettra
:brise_stopcensure:
il y a 2 ans
Je me sens pas menacé par une pédale en perdition spirituelle qui passe de loges en églises. Continue a poster t es images et faire le malin auprès d aspergers a la dérive mais sache que t es qu une merde et un sous homme de la pire espèce.
il y a 2 ans
Voilà je me fais chier dans ma vie et j'aimerais devenir franc-maçon, je fais comment ?
faut faire des études
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Je me sens pas menacé par une pédale en perdition spirituelle qui passe de loges en églises. Continue a poster t es images et faire le malin auprès d aspergers a la dérive mais sache que t es qu une merde et un sous homme de la pire espèce.
:Gpalu:

Tu peux disposer Corentin
il y a 2 ans
@dojacat Rohan = l'OP ? Quel déchet puant
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans