Ce sujet a été résolu
si tu as plus de 23 ans et que tu danses avec une teen de 17 ans ça pose effectivement quelques problèmes
D'accord "suceurdetrans"
Qui es tu pour déclarer cet âge de limite de 23 ans et sur quoi c'est basé au juste ?
Qui es tu pour déclarer cet âge de limite de 23 ans et sur quoi c'est basé au juste ?
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 11 heures
ton age l'op ?
24
il y a 11 heures
Encore en France on a de la chance car aux US la majorité c'est 21 ans
Et selon l'élite beaucoup de filles sont déjà walled à 21 ans
Et selon l'élite beaucoup de filles sont déjà walled à 21 ans
Légal ou illégal ça change rien t'facon puisque le khey normal est mage noir
🦧🦍
il y a 11 heures
Pourquoi t'as dansé avec une meuf de 17 ans ?
Parce qu'elle était sur la piste au même moment que moi
il y a 11 heures
Quel suceur de bougnoules de merde celui là
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 heures
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 heures
Et t'as juste dansé ? rien d'autre ? t'as pas pris son numéro ou quoi ?
🦧🦍
il y a 11 heures
Et t'as juste dansé ? rien d'autre ? t'as pas pris son numéro ou quoi ?
Oui juste dansé
Bal de village
Bal de village
il y a 11 heures
Oui juste dansé
Bal de village
Bal de village
Ben on s'en fout en vrai il y à rien
🦧🦍
il y a 11 heures
Oui juste dansé
Bal de village
Bal de village
Tu as bientôt 30 piges et tu danses avec des lycéennes dans des bals de village
il y a 11 heures
Tu as bientôt 30 piges et tu danses avec des lycéennes dans des bals de village
J'ai 24 !
Et même si j'en avais 30 je ne m'interdirais pas de le faire
Et même si j'en avais 30 je ne m'interdirais pas de le faire
il y a 11 heures
SempreVivu
17h
MARRE de ce discours
Ma sœur me l'a encore servi ce soir de manière random parce que j'ai (juste) dansé avec une fille de 17 ans
ARRÊTEZ de casser les couilles et laisser nous regarder les teens BORDEL DE MERDE
Ma sœur me l'a encore servi ce soir de manière random parce que j'ai (juste) dansé avec une fille de 17 ans
ARRÊTEZ de casser les couilles et laisser nous regarder les teens BORDEL DE MERDE
Ça dépend de ton âge mais a mon sens ton que la croissance de la meuf est fini a passe
il y a 10 heures
SempreVivu
17h
Il y a 2 ans je suis sorti et j'ai couché avec une fille de 17 ans (j'en avais 21) et tout mon entourage m'a cassé les couilles
Même mes parents alors que ces gros hypocrites avaient 16 et 20 ans lorsqu'ils se sont mis ensembles
Même mes parents alors que ces gros hypocrites avaient 16 et 20 ans lorsqu'ils se sont mis ensembles
Délirant cette époque
il y a 10 heures
Même 18 ans c'est trop jeune, la bienséance veut que vous attendiez le jour de ses 30 ans pour aborder la gente dame
il y a 10 heures
SempreVivu
17h
MARRE de ce discours
En fait, moi je pense tout depend du contexte, si la fille à 17 ans et que le mec à 20,21,22 ans, selon moi et mes criteres ce n'est pas en probleme, par contre une fille de 15 ans (majorité sexualité en France) se met avec un type de 18, 20 ans selon mes principes et ma moral ce n'est pas correct, car l'Homme dans ce cas precis, aura un ascendant sur la fille etant donne qu'elle est jeune et donc immature emotionnellement parlant, bien sur dans les deux cas, même du premier dont je viens de parler, tu tombes sur des connards certes, mais selon moi je pense que quand tu est jeune et influençable tu as beaucoup plus de chance de tomber sur un connard, tandis qu'à l'âge adulte tu a acquis de l'experience et tu sais ce qui est bon pour toi
il y a 9 heures
Readydas
9h
T’as du bander ultra dur non ?
OUI
il y a 8 heures