InscriptionConnexion
Ayaaa quel malaise ce cuck insecure
Image
Je suis mort tu t'es senti obligé de venir chercher dans des topics anciens de 2 mois et t'ose parler d'insecure AHAHAHAHAHAHAHZHAHAHAHA
il y a 17 heures
Tu forces :
Image
Tu sais pas différencier majorité et maturité. Image

Bon, je me casse, ce débat est stérile.
il y a 17 heures
Ayaaa quel malaise ce cuck insecure
Image
J'ai une putain de villa dans ta tête littéralement tu as marqué mon pseudo, tu es descendu sur les topics tu as pris une capture d'écran et t'es revenu ici pour la poster BORDEL LE MALADE MENTALE FAIS TOI SOIGNER
:tarer:
il y a 17 heures
J'ai une putain de villa dans ta tête littéralement tu as marqué mon pseudo, tu es descendu sur les topics tu as pris une capture d'écran et t'es revenu ici pour la poster BORDEL LE MALADE MENTALE FAIS TOI SOIGNER
C'est un de tes derniers topic j'ai du en regarder 2 ou 3 mais va si fait toi des films.
il y a 17 heures
J'imagine que tu dois être un énorme chad 10/10 pour venir trashtalk pathétiquement avec autant de haine et de jalousie sans aucuns arguments en rapports avec le sujet.

Je n'ai jamais eu la moindre relations avec une mineur et je compte pas en avoir. Mais faut vraiment être un minable homme soja pour venir faire le wk pour défendre des meufs comme ça qui n'en ont rien à foutre et rien a carré de ta gueule de soja malaisant.
Tu dégoute d'une force le débile.
:Dilemme_chat:

En plus au vu de la pp j'ai visiblement à faire à un bougnoule... Répugnant
:Dilemme_chat:
"De haine et de jalousie" il n'y a aucune haine parceque si j'éprouve de la haine je te mettrais à mon niveau. Je te considère juste comme un sous-homme et tu l'es tu es juste un putain de sous-être. Va baiser des meufs de ton âge le sous-homme au lieu de venir gratter de l'attention à des adolescentes
il y a 17 heures
C'est un de tes derniers topic j'ai du en regarder 2 ou 3 mais va si fait toi des films.
Bref, tu me dégoûtes tellement. Littéralement les mecs de 25 ans en sortie de collège qui attendent leur meuf collégienne c'est des gars comme toi
il y a 17 heures
:popcorn3d:
il y a 17 heures
Tu sais pas différencier majorité et maturité. Image

Bon, je me casse, ce débat est stérile.
Comme je te l'ai dit, ce terme n'a pas de validité sur le plan juridique, c'est "un abus de langage" utilisé en médecine, en sociologie, etc bref dans des domaines scientifiques.

Tu te réfugies dans un cadre judiciaire alors qu'on parle de biologie...
Mec réveille-toi, je ne veux pas être méchant, mais là, tu sembles te réfugier dans la mauvaise foi alors qu'il te suffit de dire :
"OK je l'ignorais ça me paraît incongru qu'on utilise ce terme, ce serait plus adéquat d'utiliser le terme <<maturité>> mais soit..." ...
:risitas_telephone:
il y a 17 heures
Comme je te l'ai dit, ce terme n'a pas de validité sur le plan juridique, c'est "un abus de langage" utilisé en médecine, en sociologie, etc bref dans des domaines scientifiques.

Tu te réfugies dans un cadre judiciaire alors qu'on parle de biologie...
Mec réveille-toi, je ne veux pas être méchant, mais là, tu sembles te réfugier dans la mauvaise foi alors qu'il te suffit de dire :
"OK je l'ignorais ça me paraît incongru qu'on utilise ce terme, ce serait plus adéquat d'utiliser le terme <<maturité>> mais soit..." ...
:risitas_telephone:
Arrêtes d'utiliser des abus de language qui n'existent que ton esprit alors. Le terme que tu utilise, même par abus de language, n'existe nulle part.

Image
il y a 17 heures
"De haine et de jalousie" il n'y a aucune haine parceque si j'éprouve de la haine je te mettrais à mon niveau. Je te considère juste comme un sous-homme et tu l'es tu es juste un putain de sous-être. Va baiser des meufs de ton âge le sous-homme au lieu de venir gratter de l'attention à des adolescentes
Rage pas comme ça bébou, tu te fais du mal
:Autistin:
il y a 17 heures
Putain cet extrait du diable
:rire:

ça commence par ''Le mariage d'Aicha à 9 ans c'était une protection en réalité'', et ça fini par ''à 11 ans elle est tombé enceinte c'est pas de la pédophilie'' ''quand il y a pelouse il y a match''
:hhhggg:
Image Et toi ?
:)
il y a 16 heures
Arrêtes d'utiliser des abus de language qui n'existent que ton esprit alors. Le terme que tu utilise, même par abus de language, n'existe nulle part.

Image
Tu comprends, qu'est-ce qu'un abus de langage ? (Est-ce que j'ai nié que s'en était un ? → NON)

Cela n'empêche en rien que ce terme est bien utilisé en médecine, sociologie, etc pour ce que je décris...
Donc j'ai raison sur la définition distinctive des concepts et tu as raison sur la sémantique pure.

Le concept reste cependant valide, il y a bien une distinction, tu peux l'appeler "maturité" si tu veux, mais le concept existe bel et bien...
Image
il y a 16 heures
L'autre soir, une teen de 19 ans m'a fait du rentre dedans, j'avais littéralement un boulevard pour la baiser, mais ce soir je ne pouvais pas.

Étant marié et du haut de ma trentaine, elle a dû me voir comme le goat ultime.

Toutes des putes qu'on vous dit !
:Dan-berlin:

Mais je l'aurais quand même bien tapée.

Arvi
il y a 15 heures
L'autre soir, une teen de 19 ans m'a fait du rentre dedans, j'avais littéralement un boulevard pour la baiser, mais ce soir je ne pouvais pas.

Étant marié et du haut de ma trentaine, elle a dû me voir comme le goat ultime.

Toutes des putes qu'on vous dit !

Mais je l'aurais quand même bien tapée.

La fidélité est ton honneur pour le coup.
:hitler-rire:

Reférence à "Meine Ehre heißt Treue"

il y a 15 heures
La fidélité est ton honneur pour le coup.
:hitler-rire:

Reférence à "Meine Ehre heißt Treue"

C'est pas ça qui m'a empêché de la baiser, mais je prends volontiers cette fois-ci l'étiquette de mari fidèle.
Arvi
il y a 15 heures
MARRE de ce discours

Ma sœur me l'a encore servi ce soir de manière random parce que j'ai (juste) dansé avec une fille de 17 ans

ARRÊTEZ de casser les couilles et laisser nous regarder les teens BORDEL DE MERDE
Encore en France on a de la chance car aux US la majorité c'est 21 ans
:nez:

Et selon l'élite beaucoup de filles sont déjà walled à 21 ans
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 15 heures
La mode des pédos qui essayent de minimiser le truc ça va devenir dangereux au bout d'un moment
:chatbob:
Regarder des filles de 17 ans # pédophilie

Les mots ont un sens
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 14 heures
Mais on s'en tape le pointeur va chouiner ailleurs
En Europe ça a toujours été la combinaison la plus commune (notamment car c'est la meilleure pour avoir une famille stable et nombreuse) : une jeune fille aux alentours de 16-18 ans et un homme de 5-10 ans de plus

Regarde tes grands parents : ils ont/avaient quel écart d'âge et quand se sont ils rencontrés ?
il y a 14 heures
Tu te fouterais pas un peu de notre gueule ?
:fille4:
Bien sûr que non
il y a 14 heures
si tu as plus de 23 ans et que tu danses avec une teen de 17 ans ça pose effectivement quelques problèmes
Si c'est toi qui le dit c'est que c'est vraiment un problème
:chat_lunettes:
🦧🦍
il y a 14 heures