Ce sujet a été résolu
Tape sur google "majorité sexuelle France"
J'en ai rien à battre de la majorité sexuelle, je sais très bien ce que c'est et je sais que ça existe putain.
Je te parle de la majorité biologique,.terme que tubas inventé de toutes pièces et qui n'existe ni dans les textes de lois, ni en sciences,.ni nulle part mis a part dans ton esprit.
Je te parle de la majorité biologique,.terme que tubas inventé de toutes pièces et qui n'existe ni dans les textes de lois, ni en sciences,.ni nulle part mis a part dans ton esprit.
il y a 8 mois-PEMT
J'en ai rien à battre de la majorité sexuelle, je sais très bien ce que c'est et je sais que ça existe putain.
Putain, mais fait une recherche, la majorité (maturité) biologique peut arriver d'ailleurs bien plus tard que l'âge de la majorité civile en France (18 ans)...
Putain, mais vous êtes des malades hystériques...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Putain, mais fait une recherche, la majorité (maturité) biologique peut arriver d'ailleurs bien plus tard que l'âge de la majorité civile en France (18 ans)...
Mais arrêtes d'inventer des putain de termes. Majorité biologique, ça n'existe pas.
il y a 8 mois
Mais arrêtes d'inventer des putain de termes. Majorité biologique, ça n'existe pas.
il y a 8 mois
Merci de confirmer que ce n'est ni un terme juridique, ni un terme scientifique.
il y a 8 mois
Merci de confirmer que ce n'est ni un terme juridique, ni un terme scientifique.
Ce n'est pas un terme juridique en revanche, c'est bien un terme "scientifique" utilisé dans le domaine médical, relis mieux...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Ce n'est pas un terme juridique en revanche, c'est bien un terme "scientifique" utilisé dans le domaine médical, relis mieux...
Absolument pas. Toi relis mieux.
+ Preuves de ce que tu m'avances maintenant.
il y a 8 mois
Absolument pas. Toi relis mieux.
il y a 8 mois
Je suis mort tu t'es senti obligé de venir chercher dans des topics anciens de 2 mois et t'ose parler d'insecure AHAHAHAHAHAHAHZHAHAHAHA
il y a 8 mois
il y a 8 mois
J'ai une putain de villa dans ta tête littéralement tu as marqué mon pseudo, tu es descendu sur les topics tu as pris une capture d'écran et t'es revenu ici pour la poster BORDEL LE MALADE MENTALE FAIS TOI SOIGNER
il y a 8 mois
"De haine et de jalousie" il n'y a aucune haine parceque si j'éprouve de la haine je te mettrais à mon niveau. Je te considère juste comme un sous-homme et tu l'es tu es juste un putain de sous-être. Va baiser des meufs de ton âge le sous-homme au lieu de venir gratter de l'attention à des adolescentes
il y a 8 mois
Bref, tu me dégoûtes tellement. Littéralement les mecs de 25 ans en sortie de collège qui attendent leur meuf collégienne c'est des gars comme toi
il y a 8 mois
Comme je te l'ai dit, ce terme n'a pas de validité sur le plan juridique, c'est "un abus de langage" utilisé en médecine, en sociologie, etc bref dans des domaines scientifiques.
Tu te réfugies dans un cadre judiciaire alors qu'on parle de biologie...
Mec réveille-toi, je ne veux pas être méchant, mais là, tu sembles te réfugier dans la mauvaise foi alors qu'il te suffit de dire :
"OK je l'ignorais ça me paraît incongru qu'on utilise ce terme, ce serait plus adéquat d'utiliser le terme <<maturité>> mais soit..." ...
Mec réveille-toi, je ne veux pas être méchant, mais là, tu sembles te réfugier dans la mauvaise foi alors qu'il te suffit de dire :
"OK je l'ignorais ça me paraît incongru qu'on utilise ce terme, ce serait plus adéquat d'utiliser le terme <<maturité>> mais soit..." ...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Comme je te l'ai dit, ce terme n'a pas de validité sur le plan juridique, c'est "un abus de langage" utilisé en médecine, en sociologie, etc bref dans des domaines scientifiques.
Arrêtes d'utiliser des abus de language qui n'existent que ton esprit alors. Le terme que tu utilise, même par abus de language, n'existe nulle part.

il y a 8 mois
Tu comprends, qu'est-ce qu'un abus de langage ? (Est-ce que j'ai nié que s'en était un ? → NON)
Cela n'empêche en rien que ce terme est bien utilisé en médecine, sociologie, etc pour ce que je décris...
Donc j'ai raison sur la définition distinctive des concepts et tu as raison sur la sémantique pure.
Le concept reste cependant valide, il y a bien une distinction, tu peux l'appeler "maturité" si tu veux, mais le concept existe bel et bien...

Cela n'empêche en rien que ce terme est bien utilisé en médecine, sociologie, etc pour ce que je décris...
Donc j'ai raison sur la définition distinctive des concepts et tu as raison sur la sémantique pure.
Le concept reste cependant valide, il y a bien une distinction, tu peux l'appeler "maturité" si tu veux, mais le concept existe bel et bien...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
L'autre soir, une teen de 19 ans m'a fait du rentre dedans, j'avais littéralement un boulevard pour la baiser, mais ce soir je ne pouvais pas.
Étant marié et du haut de ma trentaine, elle a dû me voir comme le goat ultime.
Toutes des putes qu'on vous dit !
Mais je l'aurais quand même bien tapée.
Arvi
il y a 8 mois
AntiguAryen
8 mois
L'autre soir, une teen de 19 ans m'a fait du rentre dedans, j'avais littéralement un boulevard pour la baiser, mais ce soir je ne pouvais pas.
Mais je l'aurais quand même bien tapée.
La fidélité est ton honneur pour le coup.
Reférence à "Meine Ehre heißt Treue"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois