InscriptionConnexion
"la majorité civile fixe un seuil clair à 18 ans"

Ah bon ?

T'as déjà voyagé ou pas ?
:Risitasse:
En France*.

Ça n'enlève rien au propos dit, mis à part le changement de l'âge en fonction du pays.

Mais tu esquive en répondant sur la forme ( mon orthographe douteuse, le fait de faire semblant de ne pas comprendre que je parlais de la France etc... ) et pas sur le fond.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 18 heures
Tu as quel âge ?
il y a 18 heures
Tu te fouterais pas un peu de notre gueule ?
:fille4:
on te monte en l'air, big money i flip it
:fille4:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 heures
En France*.

Ça n'enlève rien au propos dit, mis à part le changement de l'âge en fonction du pays.

Mais tu esquive en répondant sur la forme ( mon orthographe douteuse, le fait de faire semblant de ne pas comprendre que je parlais de la France etc... ) et pas sur le fond.
Donc c'est subjectif vu que selon le pays l'âge change ce n'est pas immuable ou "objectif" ?
il y a 17 heures
C'est toi qui invente des concepts dangereux, pas moi.
Aucun concept dangereux, c'est toi qui y voit du danger là où il n'y en à pas.

Bis repetita :

Majorité civile :
Âge où l'on détermine qu'un individu a assez de maturité pour se défaire de sa tutelle légale (souvent parentale) et de s'auto-gérer (financièrement entre autre).

Majorité sexuelle :
Âge ou l'on détermine l'âge légal du consentement, càd l'âge minimum on l'on estime qu'un individu est assez mature sur le plan mental ou physique pour désirer et pratiquer un acte d'ordre sexuel.

Majorité biologique :
Âge où l'on détermine qu'un individu atteint le stade adulte sur le plan biologique (maturité biologique)...

il y a 17 heures
Même 14 ans c'est pas pédo de toute façon
il y a 17 heures
Aucun concept dangereux, c'est toi qui y voit du danger là où il n'y en à pas.

Bis repetita :

Majorité civile :
Âge où l'on détermine qu'un individu a assez de maturité pour se défaire de sa tutelle légale (souvent parentale) et de s'auto-gérer (financièrement entre autre).

Majorité sexuelle :
Âge ou l'on détermine l'âge légal du consentement, càd l'âge minimum on l'on estime qu'un individu est assez mature sur le plan mental ou physique pour désirer et pratiquer un acte d'ordre sexuel.

Majorité biologique :
Âge où l'on détermine qu'un individu atteint le stade adulte sur le plan biologique (maturité biologique)...

Tu dira ça au juge.
il y a 17 heures
Tu dira ça au juge.
Regarde les textes de lois justement.
:aay:
il y a 17 heures
Regarde les textes de lois justement.
:aay:
Aucune majirité biologique dans les textes de lois.
il y a 17 heures
Aucune majirité biologique dans les textes de lois.
Tape sur google "majorité sexuelle France"
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 17 heures
Tape sur google "majorité sexuelle France"
:Dujardin_Fou_rire:
J'en ai rien à battre de la majorité sexuelle, je sais très bien ce que c'est et je sais que ça existe putain.

Je te parle de la majorité biologique,.terme que tubas inventé de toutes pièces et qui n'existe ni dans les textes de lois, ni en sciences,.ni nulle part mis a part dans ton esprit.
il y a 17 heures-PEMT
15 ans revolu + consentement
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures-PEMT
J'en ai rien à battre de la majorité sexuelle, je sais très bien ce que c'est et je sais que ça existe putain.

Je te parle de la majorité biologique,.terme que tubas inventé de toutes pièces et qui n'existe ni dans les textes de lois, ni en sciences,.ni nulle part mis a part dans ton esprit.
Putain, mais fait une recherche, la majorité (maturité) biologique peut arriver d'ailleurs bien plus tard que l'âge de la majorité civile en France (18 ans)...

Putain, mais vous êtes des malades hystériques...
:jesus_rire_gif:
il y a 17 heures
Putain, mais fait une recherche, la majorité (maturité) biologique peut arriver d'ailleurs bien plus tard que l'âge de la majorité civile en France (18 ans)...

Putain, mais vous êtes des malades hystériques...
:jesus_rire_gif:
Mais arrêtes d'inventer des putain de termes. Majorité biologique, ça n'existe pas.
il y a 17 heures
Tu dira ça au juge.
Popopo.
:wojak_soja:
T'as tout dis mon broooooo !
:wojak_soja:
il y a 17 heures
Mais arrêtes d'inventer des putain de termes. Majorité biologique, ça n'existe pas.
Image

il y a 17 heures
Merci de confirmer que ce n'est ni un terme juridique, ni un terme scientifique.
il y a 17 heures
Merci de confirmer que ce n'est ni un terme juridique, ni un terme scientifique.
Ce n'est pas un terme juridique en revanche, c'est bien un terme "scientifique" utilisé dans le domaine médical, relis mieux...
il y a 17 heures
Ce n'est pas un terme juridique en revanche, c'est bien un terme "scientifique" utilisé dans le domaine médical, relis mieux...
Absolument pas. Toi relis mieux.

+ Preuves de ce que tu m'avances maintenant.
il y a 17 heures
Absolument pas. Toi relis mieux.

+ Preuves de ce que tu m'avances maintenant.
Tu forces :
Image
il y a 17 heures