Ce sujet a été résolu
Franceinfo quand elle critique l'extrême droite : "mdr cé dé gauchist fakenouilles"
Franceinfo quand elle va dans ton sens : "source en béton"
Franceinfo quand elle va dans ton sens : "source en béton"
j'attend de voir les tiennes c'est la seule chose que je demande. Je suis pret a admettre que le maroc combat de toutes ses forces ces mariages archaique mais j'attend des sources que t'es incapable de fournir
il y a 9 jours
j'attend de voir les tiennes c'est la seule chose que je demande. Je suis pret a admettre que le maroc combat de toutes ses forces ces mariages archaique mais j'attend des sources que t'es incapable de fournir
J'ai rien à prouver, tu vis dans un pays qui couvre éhontément des pédophiles (Roman Polanski) donc vient pas faire la morale au maroc s'il te plaît, merci
Supersonic Machine
il y a 9 jours
J'ai rien à prouver, tu vis dans un pays qui couvre éhontément des pédophiles (Roman Polanski) donc vient pas faire la morale au maroc s'il te plaît, merci
tu affirme quelque chose. j'attend des preuves.
il y a 9 jours
tu affirme quelque chose. j'attend des preuves.
Je te reposte ça vue que tu fais exprès d'ignorer :
Surtout que tu te contredis puisque ton article parle d'un roi qui grâcie des pédos, ce qui sous entend qu'ils ont été punis en premier lieu CQFD
Et puis c'est quoi le rapport avec le sujet initial ?
Surtout que tu te contredis puisque ton article parle d'un roi qui grâcie des pédos, ce qui sous entend qu'ils ont été punis en premier lieu CQFD
Supersonic Machine
il y a 9 jours
Je te reposte ça vue que tu fais exprès d'ignorer :
le rapport c'est que tu me parle de la france et de son président. je te répond que ton roi est bien clément avec les pédo
il y a 9 jours
le rapport c'est que tu me parle de la france et de son président. je te répond que ton roi est bien clément avec les pédo
T'as sorti cet article sans citer aucun post, donc je pose la question c'est tout
Supersonic Machine
il y a 9 jours
FromJVC
10j
https://x.com/PitchounEZ_mmj/status/1956790260689457524
Ils ont le physique et la force d'un gamin de 15 ans ? ils ont 3cm au bout de leur fusil ? pourquoi ils se dirigent toujours vers les gamines ces batards ???
"Si elle a la maturité je ne vois pas le problème"
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 9 jours
C'est en Afghanistan bordel, tu te rend compte de la différence, c'est pas le même continent
non Grok m'a dit que c'était au Maroc et puis Afgan, pakistan, maroc, algérie, c'est la meme chose, meme religion
il y a 9 jours
Je voix pas le problème, il fait comme son prophète Mohammad en son temps
il y a 9 jours
Si le gars n'était pas marocain et que la meuf avait 3 ans de plus, tu aurais déjà un tiers du forum qui l'aurait défendu ayaa
Tout sujet qui touche à l'écart d'âge, je préfère ne pas lire car ca me dégoute
Tout sujet qui touche à l'écart d'âge, je préfère ne pas lire car ca me dégoute
il y a 9 jours
Entre la corruption d'un pays et la totalité d'une religion ya un fossé entre les deux. Je pense que j'ai pas besoin de préciser les quels
il y a 9 jours
non Grok m'a dit que c'était au Maroc et puis Afgan, pakistan, maroc, algérie, c'est la meme chose, meme religion
Grok se trompe souvent hein , c'est ton évangile ?
"Le saint grok a parlé" chaud le qi
C'est pas du tout le Maroc, les habits, le visage des gens + plaque d'immatriculation
"Le saint grok a parlé" chaud le qi
C'est pas du tout le Maroc, les habits, le visage des gens + plaque d'immatriculation
il y a 9 jours