InscriptionConnexion
mais la pratique a quand meme lieu sans que ça pose problème attardin
:hitler_fume:
"Oh merde la pratique a quand même lieu, ils l'interdisent et le punissent mais vite, faut les mettre au même niveau que les afghans qui autorisent légalement ce genre de pratique et l'encouragent"
:Im_chud:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 9 jours
:Muhammamed:
:Consanguin_deter:
il y a 9 jours
L’image même d’un enfant enceinte est choquante bordel c’est lunaire
:uuh:

Et pdm pour le papi évidemment
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 jours
"Oh merde la pratique a quand même lieu, ils l'interdisent et le punissent mais vite, faut les mettre au même niveau que les afghans qui autorisent légalement ce genre de pratique et l'encouragent"
:Im_chud:
Jattend une preuve
il y a 9 jours
https://x.com/PitchounEZ_mmj/status/1956790260689457524

Ils ont le physique et la force d'un gamin de 15 ans ? ils ont 3cm au bout de leur fusil ? pourquoi ils se dirigent toujours vers les gamines ces batards ???
:jacklefou1:
Toutes les cultures se valent le facho
:)

L’op est sans doute un raciste d’extrême-droite
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 jours
Jattend une preuve
Mais j'ai rien à te prouver branlotin puisque t'as toi même admis que c'était interdit
:fatigue_sourire:

Tu me fatigues un peu là

Puis te me fait rire à ponctuer tes phrases avec le sticker d'un mec qui est connu pour avoir tamponner sa nièce de 16ans et à parler de pédophilie ensuite mdr
:Golem_velo:
Supersonic Machine
il y a 9 jours
Mais j'ai rien à te prouver branlotin puisque t'as toi même admis que c'était interdit

Tu me fatigues un peu là

Puis te me fait rire à ponctuer tes phrases avec le sticker d'un mec qui est connu pour avoir tamponner sa nièce de 16ans et à parler de pédophilie ensuite mdr
ce n'est pas parce que c'est officiellement interdit que l'état réprime. Tout ce que j'ai lu sur la pédophilie au Maroc (et au maghreb de manière général) disent le contraire de ton argumentaire. Depuis le début du topic je te demande juste une source que le maroc met les moyens contre ce genre de mariage

tout ce que tu es capable de faire c'est d'essayer maladroitement d'ironiser sur mes propos avec tes vieux sticker malaisant ou affirmer que "le maroc c'est pas des cuck comparé a la france gnééééé"
:tard2:

conclusion t'es un low
il y a 9 jours

Tu me fatigues un peu là

"mdr" ok le QI est bien négatif
il y a 9 jours
ce n'est pas parce que c'est officiellement interdit que l'état réprime. Tout ce que j'ai lu sur la pédophilie au Maroc (et au maghreb de manière général) disent le contraire de ton argumentaire. Depuis le début du topic je te demande juste une source que le maroc met les moyens contre ce genre de mariage

tout ce que tu es capable de faire c'est d'essayer maladroitement d'ironiser sur mes propos avec tes vieux sticker malaisant ou affirmer que "le maroc c'est pas des cuck comparé a la france gnééééé"
:tard2:

conclusion t'es un low
T'as pas réussi à prouver non plus que ces mariages avaient lieu légalement

Et oui, t'as raison, c'est pas parce que c'est officiellement interdit que l'état réprime. Suffit de voir comment les pédos sont traités en France
Supersonic Machine
il y a 9 jours
"mdr" ok le QI est bien négatif
Rage moins fort mdr
Supersonic Machine
il y a 9 jours
T'as pas réussi à prouver non plus que ces mariages avaient lieu légalement

Et oui, t'as raison, c'est pas parce que c'est officiellement interdit que l'état réprime. Suffit de voir comment les pédos sont traités en France
j'ai jamais affirmé que c'était permis par la loi marocaine c'est ça que tu ne comprend pas.
il y a 9 jours
Rage moins fort mdr
"mdr" ok abdel
il y a 9 jours
j'ai jamais affirmé que c'était permis par la loi marocaine c'est ça que tu ne comprend pas.
Bah voilà arrête de me casser les couilles maintenant
Supersonic Machine
il y a 9 jours
"mdr" ok abdel
"nooonnnnn mon idole était un pédo consanguin"
:gneugneu-anime:
Supersonic Machine
il y a 9 jours
Bah voilà arrête de me casser les couilles maintenant
tu viens de me donner raison sans t'en rendre compte. t'es vraiment un attardé c'est incroyable
il y a 9 jours
"nooonnnnn mon idole était un pédo consanguin"
:gneugneu-anime:
mon idole ?
il y a 9 jours
tu viens de me donner raison sans t'en rendre compte. t'es vraiment un attardé c'est incroyable
Ahi non puisque t'affirmes que la loi est pas appliqué or t'as aucune preuve pour corroborer tes propos à part quelques articles de Franceinfo

Tu fais du cherrypicking bref, t'es mauvaise de foi
Supersonic Machine
il y a 9 jours
Ahi non puisque t'affirmes que la loi est pas appliqué or t'as aucune preuve pour corroborer tes propos à part quelques articles de Franceinfo

Tu fais du cherrypicking bref, t'es mauvaise de foi
c'est toujours + de source que toi abdelatif
il y a 9 jours
Franceinfo quand elle critique l'extrême droite : "mdr cé dé gauchist fakenouilles"
:bfm_:

Franceinfo quand elle va dans ton sens : "source en béton"
:bfm_:
Supersonic Machine
il y a 9 jours
Surtout que tu te contredis puisque ton article parle d'un roi qui grâcie des pédos, ce qui sous entend qu'ils ont été punis en premier lieu CQFD

Et puis c'est quoi le rapport avec le sujet initial ?
Supersonic Machine
il y a 9 jours