Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PitchounEZ_mmj sur X
Ils ont le physique et la force d'un gamin de 15 ans ? ils ont 3cm au bout de leur fusil ? pourquoi ils se dirigent toujours vers les gamines ces batards ???
"Si elle a la maturité je ne vois pas le problème"
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en Afghanistan bordel, tu te rend compte de la différence, c'est pas le même continent
non Grok m'a dit que c'était au Maroc et puis Afgan, pakistan, maroc, algérie, c'est la meme chose, meme religion
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Je voix pas le problème, il fait comme son prophète Mohammad en son temps
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Si le gars n'était pas marocain et que la meuf avait 3 ans de plus, tu aurais déjà un tiers du forum qui l'aurait défendu ayaa
Tout sujet qui touche à l'écart d'âge, je préfère ne pas lire car ca me dégoute
Tout sujet qui touche à l'écart d'âge, je préfère ne pas lire car ca me dégoute
il y a un an
Toutes les cultures se valent
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
J'ai rien à prouver, tu vis dans un pays qui couvre éhontément des pédophiles (Roman Polanski) donc vient pas faire la morale au maroc s'il te plaît, merci
Entre la corruption d'un pays et la totalité d'une religion ya un fossé entre les deux. Je pense que j'ai pas besoin de préciser les quels
il y a un an