Ce sujet a été résolu
Et la France elle met les moyens peut-être ? Commence pas avec ta mauvaise foi
Tu défend l'idée que le maroc punit severement ce genre de mariage immonde. j'attend des preuves
il y a 9 jours
Tu défend l'idée que le maroc punit severement ce genre de mariage immonde. j'attend des preuves
Oui, c'est interdit par la loi, fait tes recherches branlotin t'as google comme tout le monde
Supersonic Machine
il y a 9 jours
La première dame française est un trans qui a enculé un son élève de 15ans, ça c'est choquant
Supersonic Machine
il y a 9 jours
Oui, c'est interdit par la loi, fait tes recherches branlotin t'as google comme tout le monde
merci attardin mais je suis au courant .
ce n'est pas parce qu'une chose est interdite que les autorités ne ferment pas les yeux
ce n'est pas parce qu'une chose est interdite que les autorités ne ferment pas les yeux
il y a 9 jours
La première dame française est un trans qui a enculé un son élève de 15ans, ça c'est choquant
moins choquant qu'un roi qui gracie des pédophiles je pense
il y a 9 jours
merci attardin mais je suis au courant .
Oui, t'as tout à fait raison, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en France tu payes tes impôts pour financer le traffic sexuel et pédiophile de tes élites
Supersonic Machine
il y a 9 jours
Pepe
9j
Dans ce cas, un gauchiste fait quoi ? Il défend le bougnoule et sa religion, ou il défend la gamine ?
Réponse simple:
Lequel porte un couteau et est prêt à l'égorger?
Lequel porte un couteau et est prêt à l'égorger?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 jours
Oui, t'as tout à fait raison, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en France tu payes tes impôts pour financer le traffic sexuel et pédiophile de tes élites
qui vont justement au maroc pour se faire des petit garcon sous l'oeil approbateur du roi
il y a 9 jours
moins choquant qu'un roi qui gracie des pédophiles je pense
Ah bon ? C'est moins choquant ?
Ce cope putain
Ce cope putain
Supersonic Machine
il y a 9 jours
qui vont justement au maroc pour se faire des petit garcon sous l'oeil approbateur du roi
C'est pour mieux les faire chanter t'y connais rien en politique toi
ça te dit rien l'affaire epstein ? ça se passe aux usa pourtant, un pays qui punit sévèrement la pédophilie
ça te dit rien l'affaire epstein ? ça se passe aux usa pourtant, un pays qui punit sévèrement la pédophilie
Supersonic Machine
il y a 9 jours
Ah bon ? C'est moins choquant ?
Ce cope putain
Ce cope putain
preuve que la 1ere dame est un trans ? parce que j'ai pas besoin de faire des théories fumeuse pour montrer que ton roi gracie des pédo. c'est factuel
il y a 9 jours
preuve que la 1ere dame est un trans ? parce que j'ai pas besoin de faire des théories fumeuse pour montrer que ton roi gracie des pédo. c'est factuel
Supersonic Machine
il y a 9 jours
FromJVC
10j
https://x.com/PitchounEZ_mmj/status/1956790260689457524
Ils ont le physique et la force d'un gamin de 15 ans ? ils ont 3cm au bout de leur fusil ? pourquoi ils se dirigent toujours vers les gamines ces batards ???
Car le prophète a montré la voix à suivre et que c'est le meilleur des hommes, mah chat lah
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 jours
C'est pour mieux les faire chanter t'y connais rien en politique toi
et c'est moi qui suis de mauvaise foi ?
bref arretez de bander sur une hypothétique justice marocaine concernant la justice envers les pedo alors que (comme la quasi totalité des pays musulmans) les rapports sur la pédophilie est alarmant
bref arretez de bander sur une hypothétique justice marocaine concernant la justice envers les pedo alors que (comme la quasi totalité des pays musulmans) les rapports sur la pédophilie est alarmant
il y a 9 jours
et c'est moi qui suis de mauvaise foi ?
J'ai jamais defendu l'islam, moi je te dit juste qu'au moins c'est puni par la loi, et comme dans tous les pays y'a des écarts
Supersonic Machine
il y a 9 jours
J'ai jamais defendu l'islam, moi je te dit juste qu'au moins c'est puni par la loi, et comme dans tous les pays y'a des écarts
mais la pratique a quand meme lieu sans que ça pose problème attardin
il y a 9 jours
Car le prophète a montré la voix à suivre et que c'est le meilleur des hommes, mah chat lah
Mâche voilà
il y a 9 jours
FromJVC
10j
https://x.com/PitchounEZ_mmj/status/1956790260689457524
Ils ont le physique et la force d'un gamin de 15 ans ? ils ont 3cm au bout de leur fusil ? pourquoi ils se dirigent toujours vers les gamines ces batards ???
Je voix pas le problème, il fait comme son prophète Mohammad en son temps
il y a 9 jours