Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@PitchounEZ_mmj sur X
Ils ont le physique et la force d'un gamin de 15 ans ? ils ont 3cm au bout de leur fusil ? pourquoi ils se dirigent toujours vers les gamines ces batards ???
Car le prophète a montré la voix à suivre et que c'est le meilleur des hommes, mah chat lah
il y a un an
J'ai jamais defendu l'islam, moi je te dit juste qu'au moins c'est puni par la loi, et comme dans tous les pays y'a des écarts
Supersonic Machine
il y a un an
Car le prophète a montré la voix à suivre et que c'est le meilleur des hommes, mah chat lah
Mâche voilà
il y a un an
@PitchounEZ_mmj sur X
Ils ont le physique et la force d'un gamin de 15 ans ? ils ont 3cm au bout de leur fusil ? pourquoi ils se dirigent toujours vers les gamines ces batards ???
Je voix pas le problème, il fait comme son prophète Mohammad en son temps
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
"Oh merde la pratique a quand même lieu, ils l'interdisent et le punissent mais vite, faut les mettre au même niveau que les afghans qui autorisent légalement ce genre de pratique et l'encouragent"
Supersonic Machine
il y a un an
L’image même d’un enfant enceinte est choquante bordel c’est lunaire
Et pdm pour le papi évidemment
Et pdm pour le papi évidemment
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
@PitchounEZ_mmj sur X
Toutes les cultures se valent le facho
L’op est sans doute un raciste d’extrême-droite
L’op est sans doute un raciste d’extrême-droite
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Mais j'ai rien à te prouver branlotin puisque t'as toi même admis que c'était interdit
Tu me fatigues un peu là
Puis te me fait rire à ponctuer tes phrases avec le sticker d'un mec qui est connu pour avoir tamponner sa nièce de 16ans et à parler de pédophilie ensuite mdr
Tu me fatigues un peu là
Puis te me fait rire à ponctuer tes phrases avec le sticker d'un mec qui est connu pour avoir tamponner sa nièce de 16ans et à parler de pédophilie ensuite mdr
Supersonic Machine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas réussi à prouver non plus que ces mariages avaient lieu légalement
Et oui, t'as raison, c'est pas parce que c'est officiellement interdit que l'état réprime. Suffit de voir comment les pédos sont traités en France
Et oui, t'as raison, c'est pas parce que c'est officiellement interdit que l'état réprime. Suffit de voir comment les pédos sont traités en France
Supersonic Machine
il y a un an
Ahi non puisque t'affirmes que la loi est pas appliqué or t'as aucune preuve pour corroborer tes propos à part quelques articles de Franceinfo
Tu fais du cherrypicking bref, t'es mauvaise de foi
Tu fais du cherrypicking bref, t'es mauvaise de foi
Supersonic Machine
il y a un an
Franceinfo quand elle critique l'extrême droite : "mdr cé dé gauchist fakenouilles"
Franceinfo quand elle va dans ton sens : "source en béton"
Franceinfo quand elle va dans ton sens : "source en béton"
Supersonic Machine
il y a un an
Surtout que tu te contredis puisque ton article parle d'un roi qui grâcie des pédos, ce qui sous entend qu'ils ont été punis en premier lieu CQFD
Et puis c'est quoi le rapport avec le sujet initial ?
Supersonic Machine
il y a un an
J'ai rien à prouver, tu vis dans un pays qui couvre éhontément des pédophiles (Roman Polanski) donc vient pas faire la morale au maroc s'il te plaît, merci
Supersonic Machine
il y a un an
Je te reposte ça vue que tu fais exprès d'ignorer :
Surtout que tu te contredis puisque ton article parle d'un roi qui grâcie des pédos, ce qui sous entend qu'ils ont été punis en premier lieu CQFD
Supersonic Machine
il y a un an
T'as sorti cet article sans citer aucun post, donc je pose la question c'est tout
Supersonic Machine
il y a un an