InscriptionConnexion
On a leak sa photo de ce que j'ai compris c'est ça ?
:chatimam:
Non c'était juste une blague
:ahitison:

Mais ça prend des proportions délirantes parce que y'a des frustrés, aigris, incapables de saisir l'essence de l'humour

Et je râle parce que ça me rappelle plusieurs affaires de harcèlement sur le forum que je trouve hautement stupides
il y a 10 heures
Il s'est passé quoi ?
:teddivoyeur:
il y a 10 heures
Non c'était juste une blague

Mais ça prend des proportions délirantes parce que y'a des frustrés, aigris, incapables de saisir l'essence de l'humour

Et je râle parce que ça me rappelle plusieurs affaires de harcèlement sur le forum que je trouve hautement stupides
Dommage elle me faisait marrer, @corbeille2fruit revient promis t'auras une belle tof de ma teub cironcis
:locoz:
il y a 10 heures
Il s'est passé quoi ?
:teddivoyeur:
Rien de grave, je pense que corbeille va revenir, je mettais juste le doigt sur des comportements qui sont nocifs pour des gens bien qu'on apprécie, et donc qui sont nocifs pour notre communauté

Y'a plusieurs résumés sur le topax
il y a 10 heures
Rien de grave, je pense que corbeille va revenir, je mettais juste le doigt sur des comportements qui sont nocifs pour des gens bien qu'on apprécie, et donc qui sont nocifs pour notre communauté

Y'a plusieurs résumés sur le topax
M'explique surtout pas alors
:Dany_dubitative:
il y a 10 heures
Dommage elle me faisait marrer, @corbeille2fruit revient promis t'auras une belle tof de ma teub cironcis
:locoz:
Regarde @corbeille2fruit, carrément je te fais du racolage avec ce topic
il y a 10 heures
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque

Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"

Pas cool les kheys, pas cool

EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
elle est partie en vacances.. elle te manque à ce point ?
:Boobsgif:
Internet en personne
il y a 10 heures
M'explique surtout pas alors
:Dany_dubitative:
Topax y'a 4 jours pour faire genre qu'une photo de corbeille a leak ---> corbeille se bouffe une shitstorm par des mecs qui ragent d'avoir envoyé leur teub ---> plus de news de corbeille depuis ---> ça me soule parce que c'est pas la première fois qu'il y a une haine incompréhensible pour des bonnes personnes ici ---> je fais un topax pour en parler
il y a 10 heures
Ouais c'est la fuite en ce moment

Oui c'était une blague, juste le lore corbeille, ou le corbeille2schrodinger comme disait un khey, mais il fallu que des gros cons en fassent 150 topics haineux et transforment un bon délire en une croisade dégradante
Mais y'a peu eu de ban, corbeille en a parler ?
:zidane-dubitatif:
il y a 10 heures
Topax y'a 4 jours pour faire genre qu'une photo de corbeille a leak ---> corbeille se bouffe une shitstorm par des mecs qui ragent d'avoir envoyé leur teub ---> plus de news de corbeille depuis ---> ça me soule parce que c'est pas la première fois qu'il y a une haine incompréhensible pour des bonnes personnes ici ---> je fais un topax pour en parler
AYAAAAA
:Danydiforme:

Excellent !

Ils ont pété le seum
:Crie:

Attends que je leak toutes les heyettes qui m'envoient leurs culs quand elles vont découvrir que je suis pas black
il y a 9 heures
elle est partie en vacances.. elle te manque à ce point ?
:Boobsgif:
Bah j'espère que c'est ça oui, mais une fois de plus, c'est surtout un coup de gueule contre un paquet de propos dégueulasses sur quelqu'un qu'une bonne partie du forum apprécie
il y a 9 heures
AYAAAAA

Excellent !

Ils ont pété le seum

Attends que je leak toutes les heyettes qui m'envoient leurs culs quand elles vont découvrir que je suis pas black
J'ai hurlé
:jerry:
il y a 9 heures
Bah j'espère que c'est ça oui, mais une fois de plus, c'est surtout un coup de gueule contre un paquet de propos dégueulasses sur quelqu'un qu'une bonne partie du forum apprécie
J'lui ai parlé y'a quelques jours elle faisait sa valise
:mqDgif:

Elle profite du voyage, respire par le nez et calme toi
:wouaaaa:
Internet en personne
il y a 9 heures
J'lui ai parlé y'a quelques jours elle faisait sa valise
:mqDgif:

Elle profite du voyage, respire par le nez et calme toi
:wouaaaa:
Je suis très calme, mais ça change pas mon propos de base crayon

J'en ai plein le cul des shitstorms que se bouffent certains pour rien à cause de quelques minables névrosés
il y a 9 heures
Osef je vois même c'est qui
:Ronaldo_sourire:
il y a 9 heures
Osef je vois même c'est qui
On voit pas qui t'es non plus vieux
il y a 9 heures
Je suis très calme, mais ça change pas mon propos de base crayon

J'en ai plein le cul des shitstorms que se bouffent certains pour rien à cause de quelques minables névrosés
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe
:mao:
Internet en personne
il y a 9 heures
On voit pas qui t'es non plus vieux
J'en fait pas un topic par contre sombre enculé
il y a 8 heures
AYAAAAA

Excellent !

Ils ont pété le seum

:ayayayaaa:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 8 heures
J'en fait pas un topic par contre sombre enculé
Premier mec qu'a envoyé sa teub à Corbeille
il y a 8 heures