Ce sujet a été résolu
Le problème c'est que quand ça arrive, ils ont pas peur de balancer tous ce qu'ils ont sur un topic et si jamais quelqu'un essaye de défendre la victime il se fait bolosser aussi et y a personne pour l'aider
On devrait être plus solidaires face à ce genre de personnes
il y a 2 mois
Merci khey, tu lui diras bonjour de ma part silteplait
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 mois
Attila
2 mois
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Attends, Corbeille2Fruit a quitté le forum ?
il y a 2 mois
C'est insupportable
Même tisane pour la shitstorm que se bouffe Abigail. Que tu sois d'accord avec ses choix ou pas, elle est toujours sympa, intelligente et elle fait partie du décor. On est un forum de marginaux, je comprends pas ce besoin de se harceler et de reproduire la même merde que partout ailleurs
Même tisane pour la shitstorm que se bouffe Abigail. Que tu sois d'accord avec ses choix ou pas, elle est toujours sympa, intelligente et elle fait partie du décor. On est un forum de marginaux, je comprends pas ce besoin de se harceler et de reproduire la même merde que partout ailleurs
il
il y a 2 mois
Sah-Brina
2 mois
Le problème c'est que quand ça arrive, ils ont pas peur de balancer tous ce qu'ils ont sur un topic et si jamais quelqu'un essaye de défendre la victime il se fait bolosser aussi et y a personne pour l'aider
Clairement
Je n’avais même pas vu le topic sur cette pauvre corbeille
Je n’avais même pas vu le topic sur cette pauvre corbeille
FREE
il y a 2 mois
On peut être diams, regretter le départ d' un kheys onchois sans pour autant d' un coup aimer sucer des bites et collectionner des photos de chibres veineux
il y a 2 mois