Ce sujet a été résolu
Pinz
16h
par contre vous êtes sérieux les gens qui pensé que c'était une femme ?
bordel
bordel
il y a 14 heures
T'es tout seul dans ton délire Asterion, c'est gênant un peu
Putain le malaise
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 14 heures
résumé
Normalement en première page y'a un résumé vite fait. Après c'est peut-être rien comme dit @Zardoz mais j'en pense pas moins sur les comportements caustiques qu'on peut se taper ici parfois, et que je comprends difficilement
il y a 14 heures
Ah ouais c'est constructif de parler de cul du matin au soir
normal que ce soit un forum soit rempli de pédale
normal que ce soit un forum soit rempli de pédale
enfin normalement ils n'ont pas de pouvoirs magiques pour te rendre gay, sauf si...
encore tu me parlerais d'une "propagande" à grande échelle ou quelque chose comme ça
mais là on est sur Onche, vous avez peur de quoi ? de succomber à la tentation avec vos fantasmes inavoués
Corbeille et Abigail ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, ce n'est pas sensé prendre autant d'importance, si ?
encore tu me parlerais d'une "propagande" à grande échelle ou quelque chose comme ça
mais là on est sur Onche, vous avez peur de quoi ? de succomber à la tentation avec vos fantasmes inavoués
Corbeille et Abigail ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, ce n'est pas sensé prendre autant d'importance, si ?
plou
pli
ploum
il y a 14 heures
Putain le malaise
J'te jure, il insiste en plus ce zinzin
Enfin, toujours sous secondaire tout de même
Enfin, toujours sous secondaire tout de même
il y a 14 heures
Prenez votre tétine les soja
Moi je prend ta mère
il y a 14 heures
Moi je prend ta mère
la seule chose que tu prends c'est ta poupée sexuelle le déchet
il y a 14 heures
enfin normalement ils n'ont pas de pouvoirs magiques pour te rendre gay, sauf si...
Tu te crée des films dans ta tête le refoulé ?
il y a 14 heures
Attila
14h
@silencedeter imagine l'état de rage du mec en ce moment
Il te ping sur d'autres topics
il y a 14 heures
Attila
14h
@silencedeter imagine l'état de rage du mec en ce moment
Mais il y a pas de rage, je me fou de votre gueule depuis tout à l'heure
C'est vous les haineux en détresse à défendre une pédale que vous pourrez jamais vous taper
C'est vous les haineux en détresse à défendre une pédale que vous pourrez jamais vous taper
il y a 14 heures
Il te ping sur d'autres topics
J'ai vu, il va sur des topics de femme à bite pour me ping, c'est un champion putain
il y a 14 heures
J'ai vu, il va sur des topics de femme à bite pour me ping, c'est un champion putain
C'était sur le général avant d'être déplacé le génie
Débile doublé d'un attardé
Débile doublé d'un attardé
il y a 14 heures
Attila
16h
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Ma bite est dans c'est mp
A ce vieux dégueulasse
Édit tu a grave raison
A ce vieux dégueulasse
Édit tu a grave raison
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 14 heures
Mais il y a pas de rage, je me fou de votre gueule depuis tout à l'heure
On sent doucement que le discours redescend, peut-être une forme de réalisation de sa propre homosexualité ? Tu peux tout nous dire si t'as besoin, promis on repart sur des bonnes bases et on t'écoute avec mon khey @silencedeter
On t'accepte parmis nous même, on fait table rase du passé, et si ton seul problème c'est que tu crèves d'envie de gober du chibre, on peut l'entendre
On t'accepte parmis nous même, on fait table rase du passé, et si ton seul problème c'est que tu crèves d'envie de gober du chibre, on peut l'entendre
il y a 14 heures
Ma bite est dans c'est mp
A ce vieux dégueulasse
Édit tu a grave raison
A ce vieux dégueulasse
Édit tu a grave raison
Ce n'est pas une ligne rouge, t'inquiètes
il y a 14 heures
Ce n'est pas une ligne rouge, t'inquiètes
Sinon le burger était bon
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 14 heures
On sent doucement que le discours redescend, peut-être une forme de réalisation de sa propre homosexualité ? Tu peux tout nous dire si t'as besoin, promis on repart sur des bonnes bases et on t'écoute avec mon khey @silencedeter
J'en suis pas un le refoulé, je t'ai déjà dit de pas projeter tes fantasmes sur les autres. T'es pas refoulé à défendre un type qui parle de cul en se faisant passer pour une meuf car il y a des puceaux comme toi en manque sexuel ?
Rien à battre de ta petite salope qui passe ses journées ici à sucer tout le monde pour être aimé car il a personne dans la vie réelle
Rien à battre de ta petite salope qui passe ses journées ici à sucer tout le monde pour être aimé car il a personne dans la vie réelle
il y a 14 heures